L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebuss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

Bon voila comme vous le demandez j'ai lu la chartre de la guilde d'on je suis en entiere accord avec celle la.
Je me presente je m'apelle hebuss.
Sadida terre lvl 50 (pas pour longtemps Wink(commencer avec 2 jour de retard sur le serveur)
Mode xp je suis actuellement a 80 sagesse 141 force et 70 vitalité (movais sur cape picpic)
En ce qui concerne le mode PvP je n'en est pas pour le moment prefere profiter de la semaine double xp ba pour xp a fond ^^ et ensuite j'irais droper.
Pour les sort Ronce lvl 5, Ronce apaisante lvl 3, Ronce multiple lvl 5, Sacrifiée lvl 5. Actuellement 15 point de boost pour maitrise gonflabe et autre sorts a venir.
Experience dans dofus xelor lvl 145 intel sur djaul (guilde les chatiments wabbits)
IRL: 15 ans, toute la semaine le matin et lune bonne partie de l'aprem en general un peu le soir pour les vacances. De septembre a decembre apré les cours.
Fournisseur d'acces : free 20MEGA.
Je possede tout ce qu'il faut pour TS.
Revenir en haut Aller en bas
hebuss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

vous auriez eté gentil de mettre un petit non!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bidos




Nombre de messages : 26
Localisation : Euh . . . le truc où je dors
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:58

Ce n'est pas que tu n'as pas reçu de réponse que ta candidature a été refusée ...

Mais si tu veux un petit "non" , je te le mets Non
Revenir en haut Aller en bas
hebuss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Ba je trouve ça normal de mettre une reponse de dire candidature refusé ou accepeté et merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Chaos

Eternel-Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

Il est écrit qu'elles ne sont pas étudiées avant mardi..
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

Merci de consulter ce post :

https://alpha-legion.forum-actif.net/Partie-publique-c1/Candidatures-f3/Comment-postuler-chez-L-Alpha-Legion-t4.htm

Et de remplir correctement ce formulaire :

https://alpha-legion.forum-actif.net/Partie-publique-c1/Candidatures-f3/Formulaire-a-remplir-pour-postuler-o-t6.htm

Bonne chance pour une éventuelle future candidature,

Cruor

PS : Et puisque tu y tiens : Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
hebuss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

il me semblait plutot bien avoir suivit le formulaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤   [Candidature] Hebuss ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hebuss ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser