L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kation

Kation


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤   [ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

Bonjour à toutes les personnes du forum

je vien de commencer un nouveaux personnage dans le new serveur

nommé " Rykke-Errel " et je souhaiterais rejoindre vos rangs dans votre

noble guild apellée Alpha Légion

Sur ce, je me doit de vous faire ma présentation :

Pseudonyme : Kation

Classe : Iop force ( peut-être un dérivé agilité au lvl 70 )

niveau : lvl 38 ( 35 au tout début du poste, donc à 15 heures )

Liste des sorts montés :
- lvl 1 - lvl 11 -->> Pression : lvl 5
- lvl 11 - lvl 21 -->> Bond : lvl 5
- lvl 21 - lvl 31 -->> Vitalité : lvl 5
- lvl 31 - lvl 41 -->> Brokle : lvl 5
- lvl 41 - lvl 51 -->> Puissance : lvl 5
- lvl 51 - lvl 61 -->> Mutilation : lvl 5 ( ou maitrise épée : lvl 5 )
- lvl 61 - lvl 71 -->> Maitrise épée : lvl 5 ( ou mutilation : lvl 5 )
- lvl 71 - lvl 81 -->> Concentration : lvl 5
- lvl 81 - lvl 91 -->> Epée de iop : lvl 5
- lvl 91 - lvl 101 -->> Colère de iop : lvl 5

puis ensuite je boosterais les sorts :
- Pression : lvl 6
- Bond : lvl 6
- Brokle : lvl 6
- Maitrise épée : lvl 6

Et quelque autres dont je n'ai pas encore fais le choix ( si vous pouriez me donner votre avis ( surtout les iops svp ) sur les sorts que je doit booster lvl 6, dites le moi svp )


[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ S.iop[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ S.iop



métier(s) : pour l'instant, je suis bijoutier assez bas lvl, mais après la semaine double xp, je me ferais une joie d'augmenté ce lvl et pouvoir après devenir cordonnier et forgeur d'épée ( puis si possibilité, fm dans chaque catégories )

Equipement pour XP : Pour l'instant, ce n'est qu'un début de serveur donc les panoplies se font rares, mais le moment voulut, je me ferais une panoplie prespic bon jet sagesse avec qui sait ( si possibilité U_U ) une Alliance de Silimelle.

Votre expérience Dofusienne : je possède un xelor lvl 46 sur domen, et je possédais ( et oui snif il falait que je
m'en sépare ... ) un autre xelor lvl 67 sur brumaire, je suis un fanat' de dofus lol


[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Sep.iop[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Sep.iop[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Sep.iop[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Sep.iop



Situation IRL :

Age : J'ai 14 ans ( 15 le 23 novembre ... ).

Boulot : Futur lycéen ( pas encore, ben oui, nous sommes en vacances lol )

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je passe la plupart de mon temps sur dofus ( quand il n'y a pas le petit frère qui fouine autour ... ), donc on peut dire que ... j'y passe toute la journée puis je me couche assez tôt le soir pur pouvoir recommencer le matin à 8 heures xD.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Ben euh ... en dehors des cours ( sauf quelque fois en salle info ), en gros, quand je le peux sans me faire disputer.

Pourquoi L'Alpha Légion ? Votre guild est l'une des plus convoitée ( non sans dek U_U ) et j'aimerais pouvoir me développer dans la joie et la bonne humeur. L'entraide doit être particulièrement sympathique au sein de votre guild c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre et consolider un peu plus les lien qui vous ( peut-être nous qui sait ) unissent.

j'attend une réponse le plus tôt possible même si défavorable

merci de votre attention Wink

Sur ce, à bientôt et bonne continuation quand même Wink


[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ 709897280
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤   [ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

Bonjour à toi Kation.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[ Candidature ] Kation ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser