L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecate-busay

ecate-busay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤   recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:16

Pseudonyme : ecate-busay

Classe : ecaflip

Level actuel : 47

Statistiques en mode XP : pour linstan pano piou violet mais a la fin de la semaine double xp je vais persister pour avoir : amulette de la boule ,adelus, 2 alliance silimelle, botte tarsy, cap et coiff picpic et parcho 25 sagese pour commencer

Statistiques en mode PvP : pour l'instan 165 force de base, a 201 je monte vitalité

Liste des sorts montés : sort lvl 5 : pilouface, bond du felin,roue de la fortune, et trefle qui est lvl 4

Votre expérience Dofusienne : j'ai monter un ecaflip lvl 109 que j'ai vendu j'ai etait dans la guild de soulplayers sur hecat mais javais fais un eca bluff au debut et aprer jsuis devenu eca force mais il etait pas trer fort donc g attendu la sorti du nouveau serveur

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je connais quasiment aucun membre donc je ne sais absolument pas qui serait suceptible de me soutenir mais jadmire le lvl de cruor


Situation IRL :



Age : jvais avoir 14 ans le 25 juillet

Boulot : aucun job jsuis etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : pendant les vacances scolaire je joue de 8h30 a 13h30 je mange aprés je fait une pose de 30 minute a 1h30 dans laprés-midi puis jenchaine juske 22h30 a 5h du matin

Temps de jeu de Septembre à Décembre : en periode scolaire jme conecte des rentrer de l'école ( a 17h) je fait mes devoir pendant 1 combat aprer je joue jsuke 20h a 20h30 je mange et me co juske 21h a 22h


Extras : rien de special

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : wanadoo 1mega 6 octet enfin j'ai la plus grosse puissance de wanadoo
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai teamspeak avec casque et micro



j'ai choisi lalpha legion car je j'adore le nom et puis elle possede un forum pour organiser quelques donjon elle ma l'air organiser car elle possede un forum et puis ya cruor bien sur king .

juste un dernier truc cruor jvoudrai savoir comment jincere mon avatar?

j'espére que je l'ai bien faites
sicéres salutation
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤   recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

ecate-busay a écrit:


juste un dernier truc cruor jvoudrai savoir comment jincere mon avatar?

Salut , je suis pas Cruor mais ça se passe par ici :
https://alpha-legion.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ecate-busay

ecate-busay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤   recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤   recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Bonjour à toi Ecate-Busay.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤   recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ecate-busay ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser