L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pussy-Aera




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤   [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:30

Situation InGame :

Pseudonyme : Pussy-Aera

Classe : Iop, Feu

Level actuel : 36

Statistiques en mode XP : Vitalité : 65+(15); Sagesse : 0+(21); Force : 0+(9); Intelligence : 51+(39); Chance : 0+(30); Agilité : 0+(29); PV : 128; PA : 6; PM : 3; Initiative : 271; Prospection : 103.

Statistiques en mode PvP : Mode PvP non activé.

Liste des sorts montés : Epée du destin lvl 5 (8 à 17, 4 PA, 1 à 5 PO), Epée destructrice lvl 5 (9 à 36, 5 PA, 1 PO), Bond lvl 4 (4 PO), Vitalité lvl 4.

Votre expérience Dofusienne : Feca lvl 76, Eca 77 (Partage), Xelor 43, Osa 61. Ai jouée sur Maimane, Hecatte, Domen et Rykke Errel.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun membre officiel à ce jour ne soutient ma candidature.



Situation IRL :



Age : 16

Boulot : Officielement sans, Mangaka.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : 5 à 15 heures suivant plusieurs facteurs personnels. surtout le matin, en fin d'apres midi, le soir et quelques fois durant la nuit.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Assez faible, de 0 à 5 heures.



Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : 56k de connection par routeur ADSL.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque: Oui; Micro: Non; Teamspeak: en cour.

Pourquoi L'Alpha Légion?
J'ai decidée de postuler dans l'Alpha Legion pour plusieurs raisons: premierement, z'aime la puissance Razz et ai l'intention de monter HL le plu vite possible, deuximement, je suis demonE et c'est une guilde only demon donc pas de conflit inter-guilde au niveau alignement (plusieur guildes dissoutes pour cause Sad ) enfin, cette guilde a la vocation de devenir meilleure du server - si ce n'est pas deja le cas Very Happy - et je compte bien m'inscrire dans le top des iop feu, une bonne guilde etant un facteur important ^^
NB:
Maitrise très bien photoshop (Je travail sur 7.0 pour optimiser mes rendus) ai fait plusieur relooking de sites amateurs dont 1 professionnel. Peu metre cesi au service de la guilde Very Happy De plus, je suis une fervante defensseuse de la participation active en guilde.

Cordialement;
Pussy-Aera


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussy-Aera




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤   [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:38

RDV in game Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussy-Aera




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤   [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:46

Bon jeu sur Dofus cheers
^^
Dsl pour les nombreux posts mais j'ai eu un petit probleme de multi --"
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤   [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:43

Bonjour à toi Pussy-Area.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤   [Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pussy-Aera ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser