L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Le bilan Empty
MessageSujet: Le bilan   Le bilan Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:38

bilan de Fraca dans l'alpha légion

Fraca étant un démon accompli et voulant toujours gagner de l'expérience que ce soit en pvp ou pvm .

Je me suis vite passionné pour cette guilde toujours dans le top au ladder aussi bien que dans les combats en pvp .En ayant fait en plus la connaissance de nombreux membres ;je n'avais plus qu'un objectif faire partie de cette guilde

Après ma candidature et mon acceptation je fis la connaissance de nombreux légionnaires:*souvenir souvenir *

Pour commencer le charismatique sacrieur Cruor l"e divin" a la tete de cette guilde .Surtout connu par la communauté de rykke errel et international pour son classement assez impressionnant au ladder .Il s'est fait maitre dans l'art de maitrisé l'ile de grobe *A que de moments passé a grobe ou en activités de teams ou de bon moment sur ts *

Ensuite Avalon"the lord of war " paradoxallalement a la classe qu'il a choisi Avalon est quelqu'un de réfléchi toujours pret a aider ou donner ses conseils éclairés
Probablement l'un des légionnaires que je connais depuis le plus longtemps et qui a bien soutenu mon entrée dans la légion bien qu'il est arreté un petit moment ,il a marqué mon "chemin" au sein de la guilde


Tork le "génie aux moment de folie " artisan plus que confirmé ,il a su marquer les esprits par ses blagues venue d'un autre monde ainsi que ses délires qui je l'avoue mon souvent fait beaucoup rire

Skodo"sklodo" feca talentueux qui me devance toujours au ladder grrr je viens bien finir par le dépasser .Skodo ma toujours aidé avec plaisir.il est si je me souviens bien l'un des plus vieux et plus fidèle membre de la légion




Mishra "le sage " il est probablement une des voix de la raison et de la sagesse dans l'Al. Il est aussi chevronné dans l'artisanat" et il a convaincu le peuple de la puissance de son énu atypique .Bien qu'il ne soit pas la depuis longtemp; il est vite devenu indispensable et incontournable


Green-mx "le chanteur " que j'apprécie énormément .J'ai toujours mal au ventre tellement j'ai rigolé sur ts de ses chansons ou de ses blagues .Il ne joue plus beaucoup et sa me désole de ne plus voire les magnifique message de Green en chan guilde :p*hibou coucou hibou coucou (dédicace a Green)


Santo "l'homme de la nuit " je n'ai pas souvent joué avec Santo vu qu'il est Canadien et donc qu'il joue la nuit mais a chaque fois c'était un plaisir et de tout façon comme on dit la qualité est plus importante que la qualité...

Light zeus "le stratège" je ne compte plus les fois que ce soit sur le forum ou ig ou light a émis ses avis éclairés .Membre indispensable a l'organisation de l'Al ainsi que a son bon fonctionnement ...


Eca Yann " le warrior " joueur toujours motivés toujours pret a donner un bon coup de main ou a délirer ... je l'ai beaucoup fréquenté avant et pendant mon cheminement dofusien et qui est vraiment sympathique

Narie "le cinéaste " passé maitre dans l'art de la vidéo .Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté ig notament a cause de sa pause/arret dofusien mais les plusieurs fois ou j'en eu l'occasion se sont bien déroulée mais en revanche ses postes sur le forum son toujours tranchant et c'est un compliment :p


Bigoudi "le talentueux "bien que je ne le connaisent depuis peu je peux affirmer que c'est un tout bon joueur ainsi que quelqu'un de très amicale qui a su vraiment s'imposer en tant que un membre vraiment indispensable



Ilirea"méfie toi de l'eau qui dors " bien que assez discrète elle a l'art de dire ce qu'il faut au bon moment. ILI est vraiment quelqu'un de très aimable et serviable ....


Hyruuk "l'infatigable" il fais preuve d'une motivation incomparable dans tout ce qu'il fait ,sa candidature pour intégrer l'al qui reste l'une des toutes meilleurs pour moi Bref un tout bon joueur


Tanou "le millionaire" Eni qui est un légionnaire incontournable de l'AL ainsi que du serveur sans qui beaucoup de chose
n'aurais pas pu etre réalisée


Trudolf "l'homme qui est capable de pvp 24 heure sans s'arreter "au debut de sa vie ig au sein j'ai cru que Trudolf était uniquement un pesonage pour faire du pvp mais il faut dire que il roxx aussi .Hormis plusieurs activités de team je n'ai fais que du pvp avec trudolf assez marrant je dois dire .


Owersym "l'artisan" il est l'un des rares joueur a maitrisé l'artisant a un tel niveau .ower est un légionnaire intègre on le voit rarement (ou meme jamais critiqué un autre légionnaire ) ps:j'aime aussi ton pote Hbo




Pictou "la légende "a chaque fois que j'ai demandé un service a Pictout il m'a a chaque fois aidé et si tout le monde était aussi serviable que toi le monde serais meilleur lol non sérieusement Pictou est un légionnaire parfait (presque:persone n'est parfait :p)

Anthe"THE panda"

Arkanos "l'homme invisible"est aussi un joueur que je connais depuis longtemps avec qui sa a toujours été un plaisir de jouer et discuter et qui est aussi quelq'un qui me fais beaucoup rire et une des persones que sans qui je n'aurais pas posté ma candidature dans l'AL

Toothy "le wasta" il est toujours motivé et pret a se taper des bons délire sur ce bon vieux fofo que l'on va bientot enterre .C'est triste non thoothy plus de flood mais ce n'est que partie remise

Neutrons "the master of the colere " légionnaire que j'ai fréquenté avant son entrée dans l'al et que j'apprécie également beaucoup et que je soutien ....

Ni-nixara " la petite voix a écouter "a chaque fois qu'elle intervient ses propos sont toujours justifiés et a prendre en compte mais elle ne dis jamais de choses inutiles persone amicale qui a su s'intégrer rapidement vu son bon caractère

Bratak "destroyer"un des légionnaire qui a grandement contribué au succès de l'Al de part sa grande disponibilité et son sens de l'entraide et de la stratégie


Je fais ce post pour en quelque sorte pour remercier les légionnaire et faire un bilan de ma vie ig avec l'al que j'ai particulièrement apprécié

Ps:je ne parles que des légionnaires guildé actuellement et j'ai écris sur chacun dans l'ordre tel qu'il s'affichait quand j'ouvrais le chan guilde
Désolée également si parfois j'ai été a cour d'inspiration sur les surnoms et ceci n'est que une partie de ce que je penses sinon ce serait bien trop petit pour tout dire ....
j'esperes ne pas avoir oublié un légionnaire si c'est le cas je m'en excuse


Al un jour AL toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le bilan   Le bilan Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:19

Citation :
Anthe"THE panda"

QUOI C EST TOUT §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Bidos




Nombre de messages : 26
Localisation : Euh . . . le truc où je dors
Date d'inscription : 22/06/2007

Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le bilan   Le bilan Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:30

Te plains pas, y'en a qui ne sont même pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le bilan   Le bilan Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

fracaa a écrit:
Owersym "l'artisan" il est l'un des rares joueur a maitrisé l'artisant a un tel niveau .ower est un légionnaire intègre on le voit rarement (ou meme jamais critiqué un autre légionnaire ) ps:j'aime aussi ton pote Hbo

QUOI C EST TOUT §§§§§


Moi aussi j'aime Hbo... autant que toi \\\\o////


*s'en va le ChainAgro*
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le bilan   Le bilan Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

Owersym comme Anthe ces phrases sont comme je l'ai dis assez breve et si je devais dire a quel point chaque légionnaire est roxxatif je serais toujours entrain d'ecrire et je serais pas pret d'avoir finis ensuite pour le surnoms j'avoue parfois avoir été en manque d'inspiration

*S'en va se farcir du hbo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Le bilan   Le bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser