L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tandem ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tandem alias royal-leader




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Tandem ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature de Tandem ¤A voir IG¤   Candidature de Tandem ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:51

Situation InGame :



Pseudonyme : Tandem

Classe : Ecaflip Agilité , Je compte parchoter l'agilité et la chance. Je ne suis pas un eca bluff Mad . Je suis un eca agilité avec 8pa 6 pm ( avec mon futur stuff) Je jouerais aux dagues CC.
affraid
Level actuel : 44 Very Happy

Statistiques en mode XP : Pour l'instant rien xD Embarassed

Statistiques en mode PvP : Pareil
Embarassed Embarassed

Liste des sorts montés : Bluff niveau 5, trèfle niveau 5, bond du felin niveau 5, Roue de la fortune niveau 5. Il me reste 3 point de boost. J'investirais dans libération, maitrîse dagues, Odorat et Réflexe. tongue

Votre expérience Dofusienne : Je possédait un écaflip terre sur summens niveau 63 dans Zion.
Puis un sacrieur 107 sur Domen, Bras Droit dans alpha legion.
Puis un éniripsa niveau 63 sur Domen dans avatars of might
Puis un féca niveau 97 sur Domen dans alpha legion
Puis un enutro niveau 57 sur Domen sans guilde
Et bien sûr tous sur des comptes diférents
Basketball lol!

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Peut être Cruor =) :p Suspect


Situation IRL :



Age : 16 ans

Boulot : Jettez les ordures, parfois faire la vaisselle :p Sleep

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Presque toute la journée Twisted Evil

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Le soir dès 18h Neutral


Extras :Je pratique le football Very Happy


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Menara ADSL(maroc) 1Mega @

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je dispose d'un micro-casque et de TeamSpeak Laughing

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

Car j'y était sur Domen, Je trouve le meneur hyper sympathique, J'aime ce concept de guilde unis et tou ça, j'aime particulièrement teamspeak , ça permet de donner un aspect réel des personnages que chaque personne de la guilde joue. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Tandem ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tandem ¤A voir IG¤   Candidature de Tandem ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

Bonjour à toi Tandem.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Candidature de Tandem ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser