L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤

Aller en bas 
+13
Avalon
Hyruuk
Light-Zeus
Owersym
Neutrons
Mishra
TaNoU
fracaa
Yann
Toothy
Trudolf
Pictou
Angel-fear/
17 participants
AuteurMessage
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:38

Hey tout le monde,
Déjà je vous dois à tous des excuses sur mon attitude, je sais que j'ai fais une connerie que je regrette beaucoup maintenent, je ne tiens pas à me justifier, j'ai fais le con maintenent je regrette vraiment mon attitude, c'est vous qui m'avez appris beaucoup de choses : déjà à jouer même si c'est pas encore très bien aquis ^_^, aussi vous m'avez appris qu'une guilde est une grande famille ou entraide est le mot d'ordre, c'est avec vous que j'ai passé le plus clair de mon temps depuis janvier, mes soirées, mes nuits, mes week-end et mes vacances. Je vous adore tous pour votre bonne humeur, votre sympathie et toutes les deconnades qu'on a eu =), Mish, Narie, Cru, Black, Toothy, Light, Grey, Bigou, Tork, Ava, Tanou, Pic, Hyruuk, Ower et ceux que j'ai oublié.. au sujet de mon départ, il n'était pas réfléchis, ces derniers temps je n'allais pas très bien, je sais que ça n'explique rien mais j'ai eu quelques soucis IRl, et là ba je sais pas j'ai suivis je le dis encore une fois je ne cherche pas à me justifier mais vous dire que je ne suis pas partis pour vous car je vous regrette tous. J'éspère que vous comprenderez.


Candidature :

Pseudo et level :
[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Angell13

Caractéristiques:
Mode pvp:
[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Stuf_p11[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Sta11
Je suis Parcho 101 Intel, 26 chance, 1 vita (wa wabit =P) et 100 sagesse

Mode xp :
[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Stuf_p10[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Statss10

Sorts montés :
[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Ffffff10

Métiers :
-Chasseur 68
-Boucher 51
-Paysan 100
-Boulanger 100

Experience dofusienne : Avant Angel j'ai monté une fecatte 100 et avant cela je jouais sur une iopette agi 16X

Membres qui me soutiennent : Heu vu ce que j'ai fais, je ne sais pas trop qui à l'heure actuelle me soutient


Situation IRL :

Age : 15 ans

Boulot : Etudient

Temps de jeu la semaine : Heu je peux pas être co à 20h30 car je n'habite pas chez moi pour le moment et que j'ai des soucis IRl (me mp si nécéssaire), le week je suis souvent co la journée et le soir tout le temps


Extras :
Connexion Internet : Free 20Mo sans décos

Casque et Micro et Team Speak : Of course =)

Pourquoi l'Alpha Legion: Comme je l'ai dis c'est dans l'AL que j'ai vécus mes meilleurs moments , toutes les déconnades, les séances de px, les donjons, vous êtes tous des gens avec qui j'aime passé mon temps, mes soirées, mes nuits. Vous m'avez appris la plupart des choses que je connais maintenent sur Dofus, je me sens bien quand je porte le blason de l'AL, j'ai des amis sur qui je peux compter et qui peuvent comptés sur moi.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour mon attitude, Sincèrement
Angel king


Dernière édition par Angel-fear/ le Sam 24 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Tes "excuses" ne justifient en aucun cas le fait d'avoir suivi le mouvement, sans réfléchir.

Ce sera comme pour Scyanda, un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

POUR MON AMOUR§
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

J'suis embarrassé, mais c'est comme ça.
Neutre, pas réellement besoin de fécas, que tu sois guildé juste pour avoir l'emblème alpha légion au dessus de ta tête ça sert à rien.


Dernière édition par fracaa le Dim 25 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:03

Tu as fais une erreur et tu es l'une des personnes dont je regrette le départ.

Tu as droit à ta deuxième chance pour moi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:07

ça ressemble au moins à une vraie rédemption .

Maintenant , il faut comprendre que quitter l'AL comme vous l'avez fait est intolérable .

Il faudrait donc aménager quelque chose comme mise à l'essai , une sorte de rédemption à déterminer . La guilde ne souffre pas l'infidélité , fut-elle sur un coup de tête .

Pour sinon , car j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à quelqu'un un peu paumé sur le coup mais pleinement conscient de son erreur et qui ne veut qu'une chose , c'est la corriger
Revenir en haut Aller en bas
Neutrons




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:03

J'ai de bon échos de toi, mais que je suis nouveau je ne peux pas vraiment m'exprimer sur toi.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:34

Sur un coup de tête on peut faire pas mal d'erreur, et je l'ai appris a mes dépends.
L'erreur est humaine comme on dit.

Cependant ce joueur est serviable et disponible, m'a moultes fois prété son compte, m'a aidé a mon entrée pour choper le sort marteau de moon, sans compter les soirées qu'on a pu passer sur TS à se conseiller en choix musical.
En plus c'est bien présenté, y'a de l'effort etc, ca ressemble effectivement a une vraie rédemption (Cf. Mishra mon mentor <3)

Entièrement pour sa réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:00

Pour notre cher Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:44

Je vais pas m'étendre, je pense un peu de la même manière que pour Scyanda.
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52

Pour une mise à l'essai. Je tiens à préciser que le système de Team vas sans doute changer et que tu risques de ne pas pouvoir teamer immédiatemment à la vue de ton attitude (enfin j'ai pas les listes faut voir ça avec Cruor).
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

Personne pas désagréable, on a joué un peu ensemble. Mais erreur fatale: tu as quitté la guilde, évidemment, comme tout le monde tu regrettes mais ... It's too late !
Ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:04

Il est évident que quitter la guilde est mal. Et pour celà je vote contre.
Tu devrais prendre exemple sur moi, qui n'a quitté la guilde que 14 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

Contre aussi, je pense que les déserteurs doivent subir la peine capitale.


Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

Après mure réflexion ressortent plusieurs éléments de cette candidature et de manière générale du personnage d'Angel Fear.

Du positif :

- Un membre qui a su se faire apprécier de la majorité des joueurs de la guilde. Un coté un peu "gamin naïf" qui a su attirer la compastion des joueurs et a permis de tisser des liens.

- Un vrai repenti par rapport à son départ irréfléchi.


Du négatif :

- Un manque de niveau de jeu.

- Un build qui n'a rien de transcendant.

- Un départ qui bien que regretté pèse sur la décision.



Le fait est que suite au départ massif, la guilde a du, pour bien faire, repasser sur un mode de teams fixes qui n'en comptera au maximum que 3. Les 3 fécas étant déja là : Fraca, Toothy et Bratak, un quatrième serait superflu.

Pour toutes ces raisons, ta candidature va être refusé. Merci pour les bons moments que l'on a pu passer ensemble; je ne te détestais pas, quoi que tu aies pu en penser, et regrette les départs comme le tien qui mènent à des situations dérangeantes comme celle ci.

Je te souhaite du courage pour la suite Angel, tu mérites de prouver ce que tu vaux,

Amicalement,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [re-Candidature] Angel-fear ¤Refus餠  [re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re-Candidature] Angel-fear ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser