L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternel-Chaos

Eternel-Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤   [Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

Situation InGame :



Pseudonyme : Eternal-Chaos

Classe : Sram

Level actuel : 25

Statistiques en mode XP : J'Xp comme un fou pour devenir vite dans les meilleurs , en clair , parmis vous ^^ ....
J'xp sur tout se qui peux rapporter gros , et surtout être rentable .
Exemple : Ca sert a rien de se faire des blops , si ca doit durer deux heures.... Mieux vaut se faire des sangliers ( quands on a pas la potion wabbit ) ou encore cochons de lait , avec une panno picpic sur le dos !


Statistiques en mode PvP : Je PvP tout se qui se peut , sur commande ou non , et particulièrement en Multi.vs.1 si c'est possible Twisted Evil .

Liste des sorts montés :

Coup Sournois level 4
Piège de Masse level 5
Invisibilitée level 4

Points restants : 2


Votre expérience Dofusienne : Je joue à dofus depuis deux ans et 5 mois plus ou moins , soit depuis que raval est sorti .
J'était aussi sur jiva , avec un pitoiable level 38...

Puis sur raval , j'ai fait un sadida level 50 , mais mes amis m'ont entrainés sur hécate !!

Là j'ai fait differents personnage :

Un feca que j'ai arreté au level 87.
Un enu que j'ai arreté au level 72.
Un sadida qui s'est fait hacké level 105 ( Jamais preter ses logins , j'ai retenu la leçon!)
et un sram 48 ( qui d'ailleurs m'a donné envie de poursuivre sur la voie du service de mon Dieu tant vénéré, Sram.)


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : J'ai connu SoZ , et je suppose qu'il va me soutenir sur ma candidature .
J'ai aussi connu les Von , mais je suppose qu'ils ne se souviennent plus de moi ^^...


Situation IRL :



Age
: 15 ans

Boulot : Etudiant en secondaire ( Lycée français je pense ).
J'étudies aussi l'informatique.


Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout le temps ou presque , no-life fréquants .

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Même chose qu'au dessus , avec les no-lifes moins fréquands , mais ca arrive encore de temps en temps .

Je joue toute l'année , de 17 heure à minuit et plus pendant les week-ends



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Coditel , 100Mb/sec

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui je dispose de TS , d'un micro et d'un casque prêt à l'emploit .

Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que tout d'abords , j'adore son côté satanique , leur multi et surtout leur combativitée .
J'ai toujours adoré les multi en PvP , les aggro et la méchancetée .
Aussi , connaissant plusieurs de ses membres , je sais qu'elle est voué à être une des guildes dominantes de Ryke Errel.
De plus , j'adore le nom de l'alliance^^...

Voilà , j'espère que je vous aurai convaincu , et à bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤   [Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Bonjour à toi Eternal-Chaos.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Eternal-Chaos ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser