L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤

Aller en bas 
+4
TaNoU
Toothy
Owersym
sly-agadza
8 participants
AuteurMessage
sly-agadza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Plop /o\,
bon je pense que c'est le bon moment Very Happy ,

Situation In Game


pseudo: Sly-Agadza


classe: Pandawa I love you

Level: actuellement 134



Stats Pvp/Xp

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur16[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur17
Hum je suis classique full force ( sauf un pts en agi u_U ) et le reste n' est que du parchottage, je suis actuellement en cour de parcho' l intel mais c' est long What a Face.Sinon mon but est de parcho 101 Sa 101 vi 101 fo mais pour le moment ce n'est pas ma priorité ( je pense plus a mon stuff meu²)





stuff Pvp/ xp ( seul familier et ceinture change )
[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur18


liste des sorts montés
[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur19
[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur20
Bon petit commentaire comme j'ai souvent étais seul je n'est pas monté tous les sorts dit obligatoire.Ensuite pour pandanlku souillur et vulné air je peux les monter mais seulement apré un tynril et quelque level.

métier(s): Bijoutier Lvl 55, cordonnier lvl 33,alchi' lvl 30. Tous sont le resultat de mes drop aux multiples donjon bouftou que j'ai fais Smile


Votre expérience Dofusienne:J'ai toujours utilisé que mes comptes mais j'ai déjà eu l' occasion de jouer sur sadilvl 13X ( empreur/ hack No ) et cra feu lvl 11X( me souviens plus du pseudo x)), sinon sur ce serveur je n'ai eu que mes deux perso xun/ xelor lvl 88 hack par un ami IRL, et un iop feu lvl 65 qui apré le hack de mon xelor j'ai vendu le stuff et fais mon pandawa ( aidé par empreur jusqua mon lvl 80)

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :

  • Ms-Gamma
Smile



Situation IRL


age: 16 ans

boulot:étudiant en classe de 3e ( j'ai retapé la 4e oui je sais lol! )

Temps de jeu en semaine / W-E:
Hum je dirais vers 17/18Hrs en semaine jusqua 23Hrs (bon il faut pas oublier que à un moment je deco manger)
le week end Very Happy mon moment preferé 14Hrs/ 2hrs ( comme j'habite loin du centre ville j'ai la flemme de sortir tous les Wekk-end )



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion: Orange/livebox ... [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Capt-211 bonne connexion sauf en fonction du temp ( les orages ma clef Wifi ne suporte pas)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles: Team Speak dispo, casque dispo, micro j'attends un peu pour l'achetter( mais ca ne tardera pas)

Pourquoi L'Alpha Légion?:
L'Alpha Legion est une guilde qui me plait beaucoup, ou là le PvP/PvM de groupe est présent.
dernierement j'ai été chez illicite( suite au " hack" de rider et aux départ d'autre je les ai quitté).
Ensuite un jour en me promenant a grobe j'ai rencontré Anonyme-Btx qui m'a proposer d' integrer son groupe ( donjon(s) etc...).Mais suite au hack de del-vistulo le groupe a était " dissous" donc par la suite ano a rejoin la guilde de zion ( moi aussi ) mais... j'ai pas tellement aimé par ce que ano' ma montré ce qu' est le Pvm de groupe donc en abandonnant zion je me suis dis que c'est justement chez AL que j'allais trouver ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Euh, trop de hack dans ta candid T_T

Neutre.

Pourquoi ?
Pour la classe jouée.
Contre les quelques sorts.
Pour les horaires.
Contre la candid peu relue.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:56

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:56

Contre :

Je mettrais pour quand tu sera 140,
Quand tes sors obligatoires seront montés.

Rien de très compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
sly-agadza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

bon j'ai reflechie et j'ai conclu que:
si je réussi a faire le tynril ( perdu 4x --') je peux oublier vague a lame et donc 10 Pts sort Very Happy en plus de mes 3 restants.
mais encor au lieu de monter vulné terre lvl 6 je garde 5 pts sort pour monter la vulné air et avec les 10 Pts du tynril je monte soit pandanlku ou souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sly-agadza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:22

j'ai up depuis bounce [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur21
bon j'ai [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Captur22
donc j' attend de pouvvoir faire un tyrnil pour oublier vague a lame pour enfin monter souillure et pandanlku a la place de vulné terre lvl 6 puis petit a petit vulné air lvl 5 voir 6
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:23

Mauvais sorts montés, pandawasta terre c'est faible, orthographe tres limitée.

Cependant un deuxieme panda serait utile, contre pour le moment. Reviens avec quelques niveaux en plus, un reroll agi, pourquoi pas, et surtout, surtout des sorts utiles. Oublie moi ce vague à lames !!!
Revenir en haut Aller en bas
sly-agadza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:53

Oui je sais vague a lame lol! c'est la pano AA qui ma donné envie,
et pour le reroll agi hum j'aimerais mais terre c'est bien aussi, si on regarde bien sa cour pas les rues les panda terre HL sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

Les Osa Chance/CC non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:53

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sly-Agadza ¤Refus餠  [candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Sly-Agadza ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser