L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤

Aller en bas 
+6
Toothy
Owersym
Trudolf
TaNoU
Hyruuk
-Farendir-
10 participants
AuteurMessage
-Farendir-

-Farendir-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Wakfu16d09bra7


Bonjour, bonsoir à tous ceux qui auront le courage de me lire,
Et pour qui, je l'espère, ma candidature fera plaisir,
J'espère par ces quelques paragraphes avoir l'honneur
D'aider l'évolution de l'Alpha Légion de toute mon ardeur.




[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0



I) Informations IRL :

Age : 15 ans.
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : En couple depuis un an et demi, actuellement étudiant en Seconde Générale, l’année prochaine je me retrouve en Première Littéraire, puis l’année d’après en Term L. Je compte ensuite faire des études journalistiques, ou en psycho, mais d’ici là j’ai encore le temps de réfléchir.
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) 13 heures.
Temps de jeu le week-end : 30 heures.


[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0




II) Expérience Dofusienne :

Serveur : Brumaire
Pseudonyme : Korobi
Niveau atteint : 141
Classement par serveur : 494
Guilde et avancement de celle-ci : Les Fwuits Wouges… Je suis rentré dans cette guilde au cercle 10x, étant assez immature à l’époque (je devais avoir 13 ans), j’étais rentré dedans presque uniquement pour le beau blason et le beau pseudo…

Petit à petit, je me suis rendu compte que ce n’était pas qu’une guilde, mais une véritable famille dont la seule préoccupation était d’aider les autres, tout en s’aidant soit même. Un forum est né, très vite la guilde est devenue populaire et les conditions d’acceptations ont été de plus en plus stricte. Comme chaque guilde, du moins je le pense, Les Fwuits Wouges ont eut leur mauvaise période, je l’ai quitté pour l’ambiance qui se détériorait, les blagues sexe de plus en plus trash devenant de plus en plus lourd, ainsi que la quasi-disparition du meneur et des bras droits… Actuellement la guilde est niveau 60, se reconstruit lentement et poursuit son évolution dans le jeu !


Réputation personnelle : Etant un des seuls crâ air du serveur, j’ai tout de suite ‘hérité’ d’une réputation assez étonnante, surtout après l’apparition des 4 vidéos que fait. Je suis aussi connu, pour certains, par mon étonnante manie de changer très souvent mon càc. Je suis passé par tout : baguettes, arcs, haches, dagues, épées, marteaux, bâtons. Réputé aussi comme un éternel bavard, j’ai soulé dans ma vie Dofusienne beaucoup de personnes par mes blagues ridiculement drôles, je reste malgré tout attachant d’après les dires de certains, bonne ambiance garantie avec moi, mais je sais être étonnement sérieux lorsqu’il le faut !

J’ai une écriture presque parfaite, même IG, et je ne supporte pas les bworks, c’est à vrai dire le côté méchant de ma personne qui ressort… J’ai donc une réputation à double tranchant : d’un côté le mec bavard, drôle mais sérieux, et de l’autre le méchant qui envoie bouler tous les bworks qu’il croise sur son passage è_é. Aucun mauvais point concernant hack, vol, arnaque ou autres bêtises du genre !



[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :


Nom du jeu : Neverwinter Night
Serveur : /
Pseudonyme : Farendir
Niveau atteint : 20 (maximum)
Cassement (si classement il y a) : /
Guilde et avancement de celle-ci : /
Réputation personnelle : Aucune réputation spéciale, mis à part le temps que j’ai passé dans les Tavernes du jeu ;p.
Informations complémentaires : J’ai aussi touché à plusieurs MMO’s comme WoW, Guilde Wars ou Flyff, mais je n’ai jamais réellement accroché et dépassé le cercle 10. J'ai un peu plus accroché le jeu Diablo, mais rien d'exceptionnel, c'est vraiment Dofus qui a été la révélation pour moi.


[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0



IV) Pourquoi l'Alpha Légion?

Dans ma vie Dofusienne, je n’ai jamais été réellement satisfait par les guildes... Je recherche un point particulier, et je suis très exigeant à ce sujet : le sérieux et la motivation… J’ai halluciné en lisant votre forum, enfin du moins dans les rubriques Wakfu. Que de projets ! D’organisation ! De motivation ! De volonté d’accomplir ce qui, pour moi, reste le plus important : faire parti des meilleurs, de l’Elite… Une guilde préparée des mois et des mois avant la sortie d’un jeu, ça reste la meilleure solution pour s’imposer d’entrée.

Je ne peux nier que c’est le premier facteur qui m’a plut chez vous : L’Alpha Légion roxxera, et sera un l’exemple Parfait sur Wakfu. Difficile pour moi de juger une guilde que je connais pas, car je ne suis pas sur le même serveur que vous, mais je me suis renseigné sur vos membres, votre meneur, et le forum m’a d’ailleurs beaucoup aidé. Cruor, meneur visiblement très respecté et je comprends pourquoi, a aussi beaucoup joué dans mon choix de tenter de vous rejoindre. Il m’a impressionné par son courage et sa motivation, sa détermination à atteindre son but, par ce forum exceptionnel, riche en informations et probablement en spoilers Wink. Je me suis laissé entendu dire (ou lire ? :p) que les membres de l’AL ont toujours été à la fois sympathiques et fermes lorsqu’il le fallait (par exemple contre les « Salu tu peu m’aidé a xp stp ? » dont nous avons tous été victimes…) Votre système de ‘team’ me plait énormément, il sera difficile d’évoluer seul dans le jeu, surtout pour certaines classes comme les éniripsas. Encore un point pour votre organisation qui reste décidément parfaite !

L’image que vous voulez donner à la guilde reste à la hauteur de vos talents, les moyens que vous avez mis en œuvre ou que vous voulez mettre en oeuvre pour la faire connaître sont tout abonnements hallucinants (JoL, un site internet Alpha Legion, les contacts avec des personnes pour être sponsorisé etc…)
Dernière chose… J’ai toujours été un Bontarien… Il est venu pour moi le temps de changer, la ville angélique et ses habitants ridicules ne m’intéressent plus… La charte de la guilde m’a charmé, vous avouez à la fois être les plus forts, sans peur de se vanter, mais vous ne rabaissez pas cependant les plus faibles par un « dégage naab, tu sais à qui tu parles ? », c’est une preuve de grande sagesse que vous faites là, ce qui est remarquable pour l’Alignement des Démons.




[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0
[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Alphayl8



V) Pourquoi vous ?

Ah ! Difficile d’aborder ce point sans se vanter. Mais, « Sans le blâme, il n’est point d’éloge flatteur », c’est donc avec sincérité que je vais aborder ce paragraphe.
Je vais commencer par mes principaux points forts. Ma première qualité reste, pour moi, la fidélité… Pendant un certain temps j’ai manqué cruellement de maturité, jusqu’à il y a quelques semaines je jonglais entre certaines guildes… « Je n’ai pas peur des erreurs, elles me façonnent. » En effet j’ai énormément gagné en maturité et peut-être même en sagesse, autant IRL que IG. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend, et j’ai maintenant apprit à resté fidèle à la guilde que l’ont choisi, ce n’est pas qu’un jeu. D’autant plus que cette guilde est pleine de promesses, je jure d’être fidèle à l’Alpha Légion… Deuxième qualité, mon écriture et ma capacité à raisonner, lorsque j’ai le temps, sur les forums. Je n’aime pas résoudre les éventuels problèmes IG à la va vite, je suis pour les combats à coups de paragraphes sur un forum, sans pour autant me montrer agressif et méchant. On est démons certes, mais entre nous on se doit respect et entraide Wink.

Je n’écris jamais en sms, et j’utilise très peu souvent les abréviations du type « tte » pour « toute » ou « c » pour « c’est ». Je pense être un légionnaire performant pour l’Alpha, vos principes sont les miens, et je les respecte au plus haut point.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je sais être sérieux lorsqu'il le faut, tout en étant sympathique et bavard, autant dire que je suis lunatique donc, mais pas dans le sens où je risque de quitter la guilde d'un coup de tête !
Le seul point faible qui pourrait mettre un -1 dans mon comportement, c'est que j'ai tendance à être franc. C'est bien, certes, mais il m'arrive dire des "boulettes" qui peuvent parfois, quand même pas blesser, mais irriter un peu certaines personnes. Je fais désormais de mon mieux pour éviter ce genre d'incident.
Je finirais par vous dire que je suis EXTRÊMMEMENT motivé, et que je ne compte pas débarquer sur Wakfu sans guilde, sans connaissances, sans personnes que je connaisse un minimum, sans objectifs. Je suis tombé par hasard sur le forum, un énorme coup de bol pour moi, car je ne pense pas qu'il existe mieux en terme d'organisation.




[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0



VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix.

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Craov0



Je m’oriente vers l’utilisation du disciple de Crâ. Je préfère préciser que je suis sûr à 100% de mon choix, même si Ankama n’a pas divulgué tous les secrets de Wakfu. J’ai toujours été un crâ et je le resterais : c’est le BG que j’apprécie le plus, taper à distance j’adore, et aussi taper au càc lorsque le besoin se fait sentir, particulièrement avec des dagues.

Dextérité et Agilité sont mes maîtres mots ! J’ai beaucoup d’expérience sur cette classe, l’ayant jouée plus d’un an sur Dofus, je connais chaque sort, chaque envoûtement, chaque effet, chaque durée de tours des sorts etc… Je jouerais probablement avec la PO dans Wakfu, chose que je n’ai pas tellement fait sur Dofus (j’entend par là booster Œil de Taupe et Œil de Lynx si les sorts seront toujours présents dans le jeu)…

De plus, le skin de ce personnage est très sexy x) ! Silhouette mince et élancée, que du bon !



[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0


VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement)
: 1G de RAM, AMD Athlon XP 1800+, ~2GhZ. Carte graphique NVIDIA GeForce 3, ~6x MB
Connexion internet : 1G k/bit, Orange, Modem.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J’ai casque/micro + TS Wink

Je précise que, comme Wakfu ne sort pas encore, j'aurais probablement changé de processeur et de carte graphique d'ici la sortie du jeu Wink.





[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0




VIII) Informations complémentaires et utiles:

La seule compétence dont je dispose c’est le VidéoMaker. Je peux vous orienter vers les quelques vidéos que j'ai faite, les 2/3 premières sont pourraves (je débutais dans la matière) mais je suis assez fier de la dernière Wink.
-> https://www.youtube.com/watch?v=P3uiwYGLcfA

J'ai aussi fait quelques autres vidéos mais qui n'ont aucun lien avec Dofus, je vais donc m'abstenir de vous les montrer Wink. J'ai quelques compétences en montage grâce à Photofiltre ou PhotoShop, mais rien d'exceptionnel !


[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0


IX) Avez-vous un accès à la Béta-Test fermée?

Non.



[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0



X) Question du mois ! L'artisanat au service de la Légion :

Même si je ne suis pas friend avec les métiers (malgré un niveau 100 alchi / 7x bijou et 100 joaillo), il est évident que l'Alpha Work sera un plus non négligeable à la guilde ! Avoir des artisans très sérieux dans leurs travail et qui obtiendront le niveau maximum rapidement permettra une très bonne économie de la guilde, et qu'ils obtiennent eux même énormément d'argents... De quoi se stuffer ensuite, et reprendre l'avance qu'ils avaient perdus sur nous, les légionnaires "guerriers".
De plus, les nons-artisans auront bien besoin de personnes qualifiées pour fabriquer leurs nourritures, leurs armes, leurs équipements et autre ! Une technique relativement simple pourrait être utilisé : ceux qui combattent xpent le plus rapidement possible, droppant par la même occasion les ressources dont les artisans auront besoin pour avancer leurs métiers. Métiers qui serviront à tous et à toutes !


[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Barreblanchehy0


J'espère avoir fait le tour et vous avoir séduit,
Moi qui, humble Crâ, regarde votre guilde avec envie,
Je vous salue et espère honnêtement
Que vous voterez pour moi favorablement.




PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:45

J'aime bien.
Par contre, si tu aimes pas les blagues grasses portées sur le zizi, la zezette et le caca, /ignore Tanou, /ignore Von-Thork, /ignore Owersym, /ignore Shoona, /ignore Green-Mx, /ignore Skodo, /ignore Eca-Yann, /ignore Hyruuk même.

Le reste est assez fréquentable.

Bon allez, je met pour =D
Revenir en haut Aller en bas
-Farendir-

-Farendir-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

J'ai rien contre les blagues de ce genre, mais quand je dis que c'était trash, bah... C'est que c'était vraiment du hard quoi, limite y'a des mots que j'ai apprit "grâce" à eux x'D.. Mais merci de ton pour =).
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

Présentation originale.
Pas trop de blablabla.

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:15

Citation :
et aussi taper au càc lorsque le besoin se fait sentir, particulièrement avec des dagues.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

Fait un plutôt un /ignore Hyruuk pour éviter qu'il débite des conneries à la vitesse d'un [Edition]

Alors la, chapeau, enfin un fidèle adorateur du Dieu Orthographe, je met un +1 direct. Y'a que le "EXTRÊMMEMENT " où j'ai recélé une faute !

Tout est plus que détaillé, expérience Mmo correcte... comment dire... Pour !


Dernière édition par Owersym le Jeu 22 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:54

TRUD LE JALOUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:57

Citation :
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) 13 heures.

Tu peux être plus précis sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:46

Ca fait 2H30/jour plus ou moins.
Candidature sans trop de fautes d'orthographes, soignées, clair et précise. Je pense que tu es pértinents de plus tu joues un build pas commun dans Dofus (peu de gens prennent un build original sans conseils) de toi même.

Tu m'as l'air sympathique et motivé. Cependant ton expérience à THL est faible actuellement (surtout vu le temps depuis lequel tu joues).

Neutre avec un passage en Pour si d'ici la moitié d'août tu es 175+.
Car oui, pour moi le lvl est certes important mais la motivation est la priorité. Si tu montres que tu peux rusher, Bienvenue parmis nous :p !

Ps : Cette réponse ne tient qu'à moi, tu ne seras donc peut-être pas accepter dans le cas ou tu reçois trop de contre. Pourtant ta candidature en emballe visiblement plus d'un ! Bonne chance à toi.

Cordialement, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
-Farendir-

-Farendir-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:21

Merci pour vos votes =).

@Hatred : Oui, environ 2h30 de jeu par jour en semaine, souvent de 18h à 21h.

@Avalon : Fiou, ça risque d'être serré ! :X.. Si j'avais gardé mes dagues r'hoh pour xper solo Ile Oto ça aurait possible, mais là je suis hache et ça reste relativement lourd pour l'xp solo x'D.. 'Reste Grobe, mais j'ai un peu perdu la motivation d'xper sur Dofus...

Petit exemple de mon xp personnelle : j'ai parfois prit un niveau en un mois, parfois 10 en une semaine, au 11x ^^'..

Question de motivation donc, mais je relève le défi !
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

La candidatures me sembles de vraiment bonne facture .Les motivations sont assez bonnes cependant penses tu pouvoir réussir le rush de départ au lancement de Wakfu ?Le rush déterminera plus que probablement les futurs "meilleurs " joueurs et ton expérience thl est passable mais pas le top niveau non plus .Je ne votes pas en attendant plus de précisions .....
Revenir en haut Aller en bas
-Farendir-

-Farendir-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:11

Malgré mon niveau; je crois avoir fait énormément de donjons, les seuls que je n'ai pas fait c'est fungus/krala, pas mal d'expérience donc =).

Quant au rush, j'avoue que ça dépendra de la date du lancement du jeu, ils peuvent dire fin septembre rien n'est sûr, peut-être qu'il sortira pendant les vacs d'été (là ça sera Wakfu de 9h à 00h00), ou peut être plus tard que Septembre (un peu plus dur là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

Je penses que ce sera plus vite du retard que de l'avance .Alors si c'est pendant la période scolaire penses tu pouvoir réussir le rush ?
Revenir en haut Aller en bas
-Farendir-

-Farendir-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

Honnêtement, oui. En semaine je prendrais un peu de retard, mais le week end je le rattraperais assez facilement je pense. Exemple flagrant en ce moment, j'ai up 142 ce matin vers 9h00, je viens de passer 143 en solo à Oto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59

La candidature est vraiment bonne. Les points demandés, sans être sous traités ne sont tout de même pas approfondis, ce qu'on peut regretter. On peut sentir quelqu'un de motivé et de volontaire d'après ce que je peux lire.

Qu'est ce qui pêche?

Un "faible" niveau sur Dofus qui fait pencher la candidature et c'est bien dommage.

Quand aux horaires de jeu, le jeu sortira vraissemblablement fin septembre/début octobre ce qui laisse présager que ton temps de jeu sera réduit en semaine hors nous savons tous qu'il sera nécessaire de pouvoir jouer le départ à fond si l'on veut avoir une chance d'etre dans le "top" mondial.

Quoiqu'il en soit, vu la qualité de la candidature, on va quand même faire un petit test. Si tu es 190 d'ici le 31 Août, on pourra reconnaitre que tu sais xp.

Je tiens à dire que je ne me moque absolument pas de toi et que je pense que ce chiffre est tout à fait atteignable si tu t'y mets un peu =P

Good Luck, et peut-être à bientot,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤   [Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Farendir ¤Mise à l'épreuve¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser