L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)

Aller en bas 
+3
Zabrak
Owersym
maemartin
7 participants
AuteurMessage
maemartin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:07

Bonjour ( ou bonsoir ) tout le monde.

Situation InGame sur votre serveur précédent :

Pseudonyme : le-maitriseur-du-tem

Classe : xélor

Level actuel : 142

Liste des sorts montés :
niveau 6 : maîtrise des marteaux, ralentissement, sablier xélor, dévouement, contre
niveau 5 : fuite, aiguille, frappe du xélor, momification
Il me reste trois points de capital, j'ai dans l'objectif de monté fuite niveau 6 au niveau 149. Ou bien de commencé à monté vol du temps ^^.

Guilde : Vache Folle and Co , guilde d'un ami rencontré il y a fort longtemps, peu d'ambiance, du moins pas celle que j'attends :X

Futur personnage sur Rykke Errel :

Pseudonyme : Stau

Classe : Sram

Elements : Je pense le jouer terre au début, plus simple pour xp avec piège de masse, et beaucoup plus utile à bas niveau. Par la suite, j'aimerai le joué full agi avec un minimum de force pour pouvoir mettres des dagues. Donc il faudrait monté piège de masse, peur, sournoiserie, piège immo, piège silence, les deux concentrations. ( certains sorts à déboostés par la suite bien sûr )

Situation IRL :

Age : 16 ans ( en Avril Wink )

Boulot : Lycéen en première.

Temps de jeu : Je me connecte environ 1h30 à 2h30 par jour, en moyenne, cela peut varié; ce sont les horaires de la semaine. Le week end et très particulièrement le Samedi je joue tard, très tard.

Petite mais importante présicion qui va certainement faire un gros moins à ma candid', je ne suis pas en France. Je suis en ce moment au VietNam, donc entre 5-6 heures de décalage horaire.


Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Etant au VietNam, je ne parle pas le vietnamien, je ne saurais vous dire quel est la vitesse et la fournisseur qui de toute manière vous ne connaissais pas ^^. En tout cas, je rame pas c'est tout ce que je peux vous dire. Comme tout le monde ( ou pas ) il m'arrive d'avoir des micro-coupures, mais c'est plutôt rare.


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Et bien je viens de télécharger TS, je ne sais pas si ça marche car mon anti virus me faire une sorte d'alerte donc bon ... Au niveau des casques, micro, je n'en ai pas ^^ Mais à la limite je pourrai toujours essayé d'en acheté un/une . G 1 KAM §§.

Pourquoi L'Alpha Légion? Et bien je connais votre forum depuis peu, mais je dois bien vous dire que votre idée, comme Cruor l'a exprimé dans son topic sur le forum off, de faire des "teams" m'attire beaucoup. Avant de joué sur Pouchecot, j'étais sur Raval, j'ai joué un xélor 11x puis un féca 1xx. J'en ai une marre de l'aventure solo et je suis partie sur Pouchecot ou un amis IRL jouais déjà, c'est pourquoi on ce partage 5-6 persos. Mais je commence à me lasser de me faire des séances xp/drop solo, je ne prends plus vraiment plaisir, j'ai vraiment envie de recontrer des gens qui savent jouer, savent parler et avec qui on puisse avoir de bons moments.


Pourquoi vous?? Bonne question, à vous de voir.

Je pense avoir tout dit, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:46

Ca me branche pas bien qu'il y ait de la motivation.
Ton ancien build laisse un peu à désirer.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:32

Ton pseudo me donne envie de vomir, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43

Est ce que tu peux controler mes pulsions sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
maemartin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:01

Salut, si maintenant on juge pour un pseudo ... Si ce n'est pas le-maitriseur-du-temPS c'est qu'il n'y avait tout simplement plus de place Wink .
Angel-fear/ j'ai pas compris ce que tu voulais dire là :X

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:31

maemartin a écrit:
Salut, si maintenant on juge pour un pseudo ... Si ce n'est pas le-maitriseur-du-temPS c'est qu'il n'y avait tout simplement plus de place Wink .

Non mais y'a pas de que le pseudo, la candid est merdique et son contenu egalement.

(Et ca change pas que ton pseudo pue la mort xD.)
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:49

j'ai commencer a lire vu le pseudo -----> contre ( et d'après ce que j'ai survolé je suis pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

Même le-lancer-de-ronse ça me paraît pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Je dirais que la candidatures est vraiment sous développée

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)   [Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] le-maitriseur-du-tem (Pouchecot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser