L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akatsuki




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : à côté de toi mouhahaha
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

SITUATION IG (sur le serveur concerné, personnage le plus avancé)

Pseudonyme : Akatsuki

Classe : Pandawa, niveau 51

Element : Full Chance

Sorts montés :

Chamrak, niv. 5
Karcham, niv. 5
Stabilisation, niv. 5
Maîtrise des Haches, niv. 5

En attente de Vague à Lame niv. 5, seul sort eau de la gamme.

Stuff Chance :

Panoplie Akwadala complète, même le bouclier, puisque je suis niv. 3 d'alignement Brakmarien.

Anneau 2 : Blopanneau indigo, pour la chance et la portée en plus, utile pour Vague à Lame.

Familier: Bwak d'eau +50 en chance

Au niveau 54, remplacement de l'amulette Akwadala par une Kamasuttra, pour un mode 8 Pa (2 Vagues à Lames)

Guilde : Storm Troopers, guilde niv. 74 (votre équivalent sur Rushu)



Personnage à venir sur Rykke


Pseudo : Constance

Classe : Sacrieur féminin

Element : Force

Sorts à monter:

- Pied du Sacrieur
- Châtiment forcé
- Attirance
- Transposition
- Coopération
- Punition
- Coagulation

Eventuellement Epée dansante et Châtiment sage, mais cela reste à voir.


Temps de jeu : 15h à 20h par semaine, parfois moins, parfois plus, cela dépend du boulot. En week-end le matin et l'aprèm', en semaine tôt le matin (8h-10h), ou en fin d'après-midi.

Je n'ai pas cours en Juin, donc possibilité de jouer beaucoup plus et donc d'être beaucoup plus présent ^^.


Situation IRL

Age: 15 ans

Prénom: Carl

Pays: France

Pas de boulot, trop jeune Wink

Pour le casque, le micro, la TeamSpeak, tout peut être acquis


Pourquoi l'Alpha Legion ?

Après avoir été dans des guildes HL anglaises (eh oui), j'ai eu du mal à me retrouver dans des guildes qui se prétendaient HL, qui ne l'étaient cependant pas du tout. De plus, la vôtre semble très sympa, outre le fait qu'elle fait beaucoup moins (pour ne pas dire pas du tout) immature que d'autres.

Pourquoi moi ?

A priori, pas de justification possible, c'est un peu une question-piège ^^. Sachez cependant que j'essaierai de contre-balançer mon niveau actuel médiocre en vous "contaminant" de ma bonne-humeur quotidienne et mon sens de l'humour. What else ?


pig pig pig pig Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : à côté de toi mouhahaha
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:13

Ma connexion Internet est établie par Tele2 ADSL, et ma vitesse de connexion est 7 mégabits/seconde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : à côté de toi mouhahaha
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:45

Après réflexion, je me suis dit qu'il serait plus amusant et plus original de se constituer un sacrieur eau.

Du coup, je compte augmenter les sorts suivants :

- Furie (seul sort d'attaque eau)
- Châtiment Osé (pour soutenir Furie)
- Epée dansante, pour le châtiment
- Punition, évidemment
- Attirance
- Sacrifice
- Transposition
- Coopération
- Eventuellement flamiche, à cause des 8 dommages en plus par furie lancé. Avec 2 furie par tour, et sachant que les bonus durent 3 tours, cela donne du 32-40 en plus de dommage par flamiche ^^

J'aimerai bien essayer ce type d'élément non seulement pour le drop ( sans blague), mais aussi parce que je n'ai pour ainsi dire jamais vu de sacrieur de ce type. Le seul désavantage réside dans le fait que Furie n'apparaît que niv. 70. Je compte le compenser par des armes variés, comme j'avais déjà fait pour le pandawa sus-nommé.

Ps : Le reste de la candidature reste le même
PPs: Désolé pour le style pompeux, c'est la première fois que je laisse une candidature par internet (dans l'absolu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:10

Même pas la peine d'espérer.
Bye et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

Bah disons que ... Lvl le plus haut 51 ... Donc le temps que tu obtiennes la furie ... Wakfu sera déjà sortie \o/
Sans parler des horraire qui ne convienne pas du tout Et puis bon ... J'en passe et des meilleurs.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

Panda 151, j'aurais compris, mais 51...
Même mon Osa sur Rushu est mieux \o/

Contre, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : à côté de toi mouhahaha
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Dans ce cas merci de préciser directement que seul le niveau est pris en compte, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

C'est surtout l'expérience à HL et HHL qui est prise en compte.

Si tu est 51 et que tu a pu connaitre différentes expériences, en contrôlant des comptes d'amis ou du genre, c'était à préciser.
Disons qu'on va pas former un joueur de A à Z, du donjon Tofu au Ougah quoi. Ca serait beaucoup trop long, on est la pour perfectionner ceux qui en connaissent déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : à côté de toi mouhahaha
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

C'est pour cela que je n'avais pas misé sur mon niveau mais sur la guilde où je me trouvais (mon corres m'a fait entrer sinon ça aurait jamais été possible), où j'ai, je dois l'avouer pas mal joué, du donjon tofu au donjon ougah comme tu dis. Je savais que vu mon niveau c'était déjà joué, je suis pas aussi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ^^
Je trouvais ça simplement sympa, de toute façon, rien ne vous empêche de me bannir après si je ne vous plaît pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

Refusé pour cause de manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki ¤Refus餠  [Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akatsuki ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser