L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de yuga ¤Annulée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

Pseudonyme : Yuga

Level actuel : ...

Statistiques en mode XP : Je me contenterai d'un stuff xp banal pour la semaine xp fois 2 ensuite l'endroit ou j'xp me permettra aisément de craft le reste de mon stuff (sili X 2 , amu de la boule , coiffe et cape pipic fm ou selon mes envie chapo akwadala ou terdala voir gelocoiffe tre bon jet , tarsy puis sandale , god rod ou krysto , adelus fm + parcho a 25 mini et + pour la suite)

Statistiques en mode PvP : Le mode pvp sera principalement fait apres mon lvl 101 ce sera du full intel avec bouloute pour compenser vita minimum 8pa pour permettre enchainement multiple 9pa bien sur pour le must ou god rod fm 80% mais force de frappe moin puissante. Pour stuff Hl je le garde pour mi Wink.

Liste des sorts montés : lvl 11 ===> armure terestre lvl 5
lvl 15 ===> ataque naturelle lvl 3
lvl 26 ===> armure venteuse lvl 5 (pour aller cochon de lait ou je commencerai a monter tre vite)
lvl 32 ===> ataque naturelle lvl 5
lvl 42 ===> armure incan lvl 5
lvl 52 ===> renvoie de sort 5
lvl 55 ===> armure aqueuse lvl 3
lvl 60 ===> teleportation lvl 3
lvl 70 ===> glygly enflamer lvl 5 (go xp su ma map preferer av craft krysto + vite possible )
Pour la suite tout dependra du moment de l'obtention de ma maitrise sinon boubou feca ne reduit rien pour moi donc je le monte lvl 4 maxi.

lvl 90 ===> glyphe imo lvl 3 obliger
lvl 100 ===> maitrise lvl 6 (si jai )
lvl 101 ===> ataque naturelle 6
121===> imuniter lvl 6 car tres utile pour 2pa des combo tre genan pour adverssaire qui ne debuf pa Smile
La suite on verra...



Votre expérience Dofusienne :Alors j'ai commencer il ya environ 2 ans dofus avec hecate a oublier ^^'' puis mon 2éme perso se trouve sur silvoss yop lvl 72 effacer a ce jour , j'ai etait sur silouate ou je me nomais Xxthe-newbiexX cra feu lvl 67 j'etais le deuxiéme meilleur cra du arreter pour raison personelle =) puis domen avec yuga lvl 105 ou j'ai etait afk pendant 1 mois apres la semaine xp double (jetai lvl 61) pour cause de voyage scolair je suis quand meme revenu et up tres vite lvl 100 tout en craftant une pano xp convenable Very Happy. Malgrer le peu de personnage que je possede j'ai ratisser tous les forum de dofus pour apprendre et je peux donc juger a ce jour avoir une tres bonne experience de dofus.



Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne pense pas vraiment que j'ai bocou d'ami de cher alpha sur domen quoi que j'en connaisse enormement.

Situation IRL :Jeune etudiant en sport =) / informatique (en ce moment blesser pour pa mal de temps ce qui me laisse enormement de temps pour dofus)


Age : 17ans

Boulot :Ecole de sport etude

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Il m'arrive de jouer toute une journée qui comence a 11h pour moi environ ou sinon la plupart du temps le soir tres tard et nuit blanche occasionélement.(je suis souvent de sortie l'apres midi quand meme)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Le soir seulement mais tres tard jusqua 2h a 3h la plupart du temps.





Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :5mega live box wanadoo orange

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :casque micro et team speak et skype en options =)

Pourquoi L'Alpha Légion? Alpha legion a etait dans les premiere guilde creer ou la premiere guilde creer de domen j'ai donc tout de suite remarquer quelle etai bien frequenter pour en revenir au nouveau serveur je le dit clairement je compte etre dans les + hl (18éme de domen actuelemen ) et par consequant posseder une bonne guilde avec des ambitions telles que alpha le probleme de ce genre de guilde et certe une bonne stabiliter et ambiance ce qui ne resussi pas toujours mais je pense quan meme que cela vaut la peine de s'invetir dans le projet de faire de alpha une bonne fois pour toute la guilde la plus puissante. Pour ce qui est de l'alignement pur demon d'apres cruor perso ca ne me derange pas d'etre ange ou demon.
Voila tous pour le moment jespere avoir repondu au attente du questionaire si jai oublier de mentioner quelque information faite le moi savoir merci davance et tchao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

Edit de la modération : Je sais que ce n'était pas précisé et je ne blame personne mais évitez d'intervenir dans les autres posts de recrutement.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:19

Edit de la modération : Sans objet suite à l'édit du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:19

Bonjour à toi Yuga, joli post =]


Pour toi, comme pour tous, nous allons éclaircir quelques points =]


Citation :
Je me contenterai d'un stuff xp banal pour la semaine xp fois 2

C'est à dire? Que considères-tu comme banal?


Citation :
coiffe et cape pipic fm

Impossible en début de serveur, il n'y a pas de tailleur 65+ et encore moins de forgemage 100.


Citation :
god rod ou krysto

Même probleme que pour au-dessus, il te faudra attendre trois bonne semaines avant d'avoir un forgemage 100.


Citation :
adelus fm

La même.


Citation :
lvl 100 ===> maitrise lvl 6 (si jai )
lvl 101 ===> ataque naturelle 6
121===> imuniter lvl 6 car tres utile pour 2pa des combo tre genan pour adverssaire qui ne debuf pa

Je ne vois pas mentionné la terrestre niveau 6 pour Grobe =o Oubli ou choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:26

Cruor a écrit:
Bonjour à toi Yuga, joli post =]


Pour toi, comme pour tous, nous allons éclaircir quelques points =]


Citation :
Je me contenterai d'un stuff xp banal pour la semaine xp fois 2

C'est à dire? Que considères-tu comme banal?


Citation :
coiffe et cape pipic fm

Impossible en début de serveur, il n'y a pas de tailleur 65+ et encore moins de forgemage 100.


Citation :
god rod ou krysto

Même probleme que pour au-dessus, il te faudra attendre trois bonne semaines avant d'avoir un forgemage 100.


Citation :
adelus fm

La même.


Citation :
lvl 100 ===> maitrise lvl 6 (si jai )
lvl 101 ===> ataque naturelle 6
121===> imuniter lvl 6 car tres utile pour 2pa des combo tre genan pour adverssaire qui ne debuf pa

Je ne vois pas mentionné la terrestre niveau 6 pour Grobe =o Oubli ou choix?



Alors pour moi banal signifie quelque item champ accompagner dun martos bouf + boufbote pour vita +ano sanglier le ruc histoire de pa tro ramer

Ensuite pour la question du fm ca va de soit que jattendrai les personne pour fm je me contenterai de dropai la meilleur pano possible + pour le craft de god rod ou crysto jattendrai egalemen Smile

Et pour finir armure terestre lvl 6 c vrai que je ne lai pa envisager pour grobe mai perso grobe c pa tro mon truc a par pour le drop d'etoffe tre franchemen je verrai selon la situation.

Si ya autre chose di moi surtou =)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

Citation :
Alors pour moi banal signifie quelque item champ accompagner dun martos bouf + boufbote pour vita +ano sanglier le ruc histoire de pa tro ramer

Donc pas de panoplie prespic?


Citation :
Ensuite pour la question du fm ca va de soit que jattendrai les personne pour fm je me contenterai de dropai la meilleur pano possible + pour le craft de god rod ou crysto jattendrai egalemen

Pas de bâtons avant ceux-ci alors? ^_^ God Rod non forgemagé?


Citation :
Et pour finir armure terestre lvl 6 c vrai que je ne lai pa envisager pour grobe mai perso grobe c pa tro mon truc a par pour le drop d'etoffe tre franchemen je verrai selon la situation.

L'armure terrestre level 6 est un des sorts majeurs du féca pour tous les combats de groupe PvM et pas seulement pour grobe (donjons également =]). A partir de là, préfèreras-tu toujours investir tes points autre part? =]



Je reviendrais aussi sur le fait que nous sommes contre le langage SMS, je te demanderai donc de faire un effort à ce niveau là =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

Ok je vais faire un effort a pour le langage ^^ sinon 1er point: _Pano prespic obliger a mon lvl 38 pour les dommage en plus...et c'est renvoie de degat. Les items citer precedament ne sont vraiment que secondaire histoire d'avoir de la sagesse tres franchemen je ne compte pas rester longtemps lvl moins de 38.


Pour armure terestre comme je disais qu'on soit bien d'accord le fait de booster cette armure du lvl 5 au lvl 6 a pour effet de mettre sa durer indéfiniment a l'alier certe cela change enormement de chose et comme je disais cette armure sera booster selon la situation de mes point de boost je veux dire par la que j'ai des sort prioritaire a monter pas seulement pour le PvM mais aussi pour le PvP donc c'est une question que je reglerais le moment venu =).
Revenir en haut Aller en bas
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

Pas de bâtons avant ceux-ci alors? ^_^ God Rod non forgemagé?

Non car je ferai l'obtention du marto bouftou le plus vite possible car tres utile pour aller xp au cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

Très bien, merci beaucoup à toi pour ces précisions, nous te recontacterons à la fin de la première semaine de jeu pour voir ou tu en es.

Bonne chance à toi et bon courage,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51

Ok no probleme j'espere que tout ira bien pour la formation de la guilde egalement =).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:40

Annulée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature de yuga ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yuga ¤Annulée¤   Candidature de yuga ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yuga ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser