L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤

Aller en bas 
+14
Ache
Zao
Narie©
Mishra
Light-Zeus
Zabrak
Owersym
Yann
Bratak
Shoona
fracaa
TaNoU
Cruor
Flamy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Bg_acc10

Hello les AL! Surprise! Qui qui donc que voilà??

Bon pas de suprise pour certains... pour d'autres oui...

Allez... depuis le temps que certains l'attendent cette candidature... je vais essayer de pas vous décevoir!!




Situation InGame :




Pseudonyme : Flamy (ou Didi pour les plus intimes :p )

Classe : Féca sagesse/agi

Level actuel : 128 à 51% (merci à Tété pour ses parchos pour le 1% :p)

Statistiques de base : Je suis en plein parchotage force, mais voilà actuellement ce que ça donne...
[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Beuh10

Liste des sorts montés : Etant en plein reroll c'est un peu beaucoup le fouilli dans mes sorts... mais j'ai assez pour taper et pex! \\o/ (en blanc ce que je dois oublier au profit des autres sorts )

Niveau 6 => Marteau de Moon
Niveau 5 => Bouclier féca, armure venteuse, glyphe enflammée, armure acqueuse, immunité, armure terrestre, aveuglement, renvoi de sort, maitrise du baton
Niveau 4 => téléportation, glyphe d'immo
Niveau 3 => glyphe d'aveuglement, cawotte
Niveau 2 => capture d'âmes
Niveau 1 => tout le reste


Métiers : Je ne suis pas une grande fanatique des métiers... je ne serais donc pas super utile a ce niveau là ^^'
Bijoutière lvl 66
Joaillomage lvl 100
Alchimiste lvl 57
Pêcheur niveau 12

Votre expérience Dofusienne : J'ai commencé Dofus sur Ménalt avec un Osa qui a tenu 12 lvl... j'ai ensuite monté une écaflip terre (lvl 50) mais suite à un soucis sur le serveur je suis partie pour Silouate, où j'ai créé une sadi terre (lvl 45)... Problème étant résolu sur Ménalt je suis revenue en me créant une féca pour qui j'ai eu un coup de foudre... ma guilde étant partie sur le beau serveur de Rykke, je les ai suivi, laissant ma féca lvl 51 et créant son double sur Rykke... et voilà donc ma Flamy que j'aime tout particulièrement car elle est mon premier vrai perso!
Je n'ai donc pas d'expérience dans le monde des THL... mais je ne demande qu'à apprendre!!

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne voudrais pas trop m'avancé sur les noms... mais je m'entends avec beaucoup d'entre vous... Shoona et Cru étant ceux avec qui j'ai passé le plus de temps, que ce soit pour les Enfants perdus, que pour jouer, ou via Ts... Il y a aussi Ili, Arka, Angel, Tété, Bratou, et pas mal d'autres que je m'excuse déjà de ne pas citer...



Situation IRL :



Age : Bon mon âge n'est plus trop un secret... J'ai 26 ans

Boulot : Je suis animatrice dans un centre de loisir, et je garde des petits loulous le soir à la sortie de l'école

Temps de jeu en semaine : Pour ce qui est du temps de jeu, il est je pense suffisant... Je garde des bouts de choux à la sortie de l'ecole, mais à 21h (sauf cas vraiment exceptionnel) sinon il n'y a que les mercredis où je ne suis pas là, étant mon seul jour complet où je bosse... le reste du temps je suis là!



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis chez free... mais après... ><... tout ce que je sais, c'est que j'ai un bug de 5min tous les jours... qui change à chaque reboot de ma freebox XD

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque, micro et Ts dispo!!

Pourquoi L'Alpha Légion? Vaste question... difficile de répondre... mais je vais essayer...
J'ai commencé à connaître AL via les exploits de Cruor, et votre super réputation de roxxors de début de serveurs... Comme je dis toujours, je n'écoute pas les rumeurs et je me fais ma propre idée... Me voilà à interviewer Cru pour le journal de jol... à papoter avec Shoona... et à venir sur votre fofo, voir les dernières trouvailles de Narie...
En fait, peu à peu je me suis rapprochée des AL... j'ai appris à les connaître...
J'ai été prise pour Wakfu et je serais donc ammenée à jouer avec vous... je veux donc expérimenter ça avant...

Cette décision n'est pas facile... Tout le monde sait que je suis actuellement la meneuse des Enfants Perdus... Et abandonner mon rôle n'est pas la chose la plus évidente que j'ai eu à faire...

Mais je me rends compte que mes envies pour mon perso ont évolué, et surtout depuis mon reroll... je me plait à regarder mon ladder... à up, jouer en groupe, je me suis mise sans trop m'en rendre compte dans la compétition... Et pour rester en compétition, je pense que AL ne peut être que bénéfique...

Je compte apporter un peu de moi tout de même... Vous avez pu m'entendre sur Ts, ou voir sur la partie Wakfu que j'ai ma personnalité... Je viens donc avec... ^^


Voilà... Le plus dur va être maintenant d'attendre votre verdict...

J'espère ne pas avoir trop sous développé certaines parties...

Je tiens à m'excuser de ne pas vous apporter une plus grande expérience dans le jeu en lui même... mais je crois que vous avez ce qu'il faut dans la guilde... Je veux juste apporter quelque chose de différent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Bon build, bonne joueuse, des qualités humanes indéniables. Un très bon élément selon moi pour redonner un peu de punch à la guilde.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

TaNoU a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:59

Omagad ! Ouuuuuuuuuuh Ouuuuuuuuuuuh Ma Flamy !

Pour ! Evidement ! Build très original et assez roxxatif pour ton niveau.

Joueuse de qualité, motivée et avec de grandes ambitions.

J'ai hâte de te voir parmis nous :]

Ton Shoo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

TaNoU a écrit:
Contre.
Tout est dit !

Mais personne sympathique !


Dernière édition par Bratak le Lun 12 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Contre.

Féca : Fermé!


Dernière édition par Yann le Lun 12 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

Pour la personne, Neutre pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:07

Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

Hum, je sais pas, Hestia aime bien t'avoir dans sa guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

Light-Zeus a écrit:
Hum, je sais pas, Hestia aime bien t'avoir dans sa guilde...

Je savais que tu m'en parlerais... C'est vrai que j'aime bien Hestia... et qu'il arrive à un moment où je me pose des questions... Je pense m'être expliqué en guilde et aussi d'avoir mis en place divers solutions pour que les EP ne tombent pas en même temps que mon départ... J'ai la chance d'avoir une guilde extrèmement soudée... beaucoup sont devenus amis Irl... et j'espère que mon départ ne fichera pas tout par terre...

Je suis consciente du risque... mais après une longue réfléxion je me suis quand même décidée à postuler chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:56

Contre , car tu ne m'as pas cité un jour où je traverse un grand moment de solitude .

Je change en pour si tu parviens à te souvenir de ce que je t'ai demandé hier soir ... Et que tu le fais bien sûr . Wink

Non en fait POUR évidemment , j'ai toujours eu le sens de l'intérêt commun . Si le boss trouve ce message subliminal...
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

Mishra a écrit:
Contre , car tu ne m'as pas cité un jour où je traverse un grand moment de solitude .

Je change en pour si tu parviens à te souvenir de ce que je t'ai demandé hier soir ... Et que tu le fais bien sûr . Wink

Non en fait POUR évidemment , j'ai toujours eu le sens de l'intérêt commun . Si le boss trouve ce message subliminal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

Je pense que tu as gagné mon pour , enfin tu l'avais déjà gagné .

J'te hais cependant d'avoir gâché mon faible effet de surprise en moins d'une minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:59

Mishra a écrit:
Je pense que tu as gagné mon pour , enfin tu l'avais déjà gagnée .

J'te hais cependant d'avoir gâché mon faible effet de surprise en moins d'une minute ...

*habituée des fakes de Mimi*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:01

Contre,
Personnage bas lvl. De plus recrutement féca clos.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

Contre , Reviens dans quelque lvl et des sort remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Ha j'aurais cru que la lèche généralisée au niveau des légionnaires aurait plus payé que ces quelques Pour affectifs...

Quoiqu'il en soit et vu que les votes Contre ne compteront pas, cette candid' me conforte dans le bien fondé de mon arrêt du jeu Smile


(Oui oui c'est mon dernier post, j'arrête après :] )
Revenir en haut Aller en bas
Ni'

Ni'


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les pattes d'Ache =']
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:30

Citation :
Ha j'aurais cru que la lèche généralisée au niveau des légionnaires aurait plus payé que ces quelques Pour affectifs...

Un argument qui finalise mon choix.

Contre.

[ Discussion IG pour plus de précisions si tu le désires. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

Moi je suis pour. Je l'aime bien Flamy, et vous querelles entres vous j'en ai rien à secouer.

Cette fois-ci je vote pour la personne, et non pour le perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

Hyruuk a écrit:

Cette fois-ci je vote pour la personne, et non pour le perso. =)
Non, tu votes pour car c'est une fille, et que ça te fait plaisir quand sur TS tu entends qu'elle t'apprécie.
Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Contre.

Je te connais pas vraiment, on a juste échangé quelques mots, donc ce n'est pas personnel mais le recrutement de fécas est fermé donc.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Narie© a écrit:
Hyruuk a écrit:

Cette fois-ci je vote pour la personne, et non pour le perso. =)
Non, tu votes pour car c'est une fille, et que ça te fait plaisir quand sur TS tu entends qu'elle t'apprécie.
Nuance.

Tu n'es qu'un homosexuel jaloux.



Ache a écrit:
Quoiqu'il en soit et vu que les votes Contre ne compteront pas, cette candid' me conforte dans le bien fondé de mon arrêt du jeu


Ou pas. Besoin de recruter, mais pour recommencer comme la derniere fois, non ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46

TaNoU a écrit:
Narie© a écrit:
Hyruuk a écrit:

Cette fois-ci je vote pour la personne, et non pour le perso. =)
Non, tu votes pour car c'est une fille, et que ça te fait plaisir quand sur TS tu entends qu'elle t'apprécie.
Nuance.

Tu n'es qu'un homosexuel jaloux.
Là dessus je suis d'accord, je suis le clairement (et ce n'est pas ironique) et l'attention que reçoivent les filles dans cette guilde(qui ne font rien à part jouer leur rôle "oh si je pouvais avoir ça" "ok je te le fais"), comparé aux joueurs qui s'investissent qui reçoivent rien (et ne demandent rien) est tout bonnement dégueulasse.
C'est d'ailleurs la raison de mon arrêt de Dofus : Tu t'investi pour même pas un merci et des gens ont tout sans aucunes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

Narie© a écrit:
TaNoU a écrit:
Narie© a écrit:
Hyruuk a écrit:

Cette fois-ci je vote pour la personne, et non pour le perso. =)
Non, tu votes pour car c'est une fille, et que ça te fait plaisir quand sur TS tu entends qu'elle t'apprécie.
Nuance.

Tu n'es qu'un homosexuel jaloux.
Là dessus je suis d'accord, je suis le clairement (et ce n'est pas ironique) et l'attention que reçoivent les filles dans cette guilde(qui ne font rien à part jouer leur rôle "oh si je pouvais avoir ça" "ok je te le fais"), comparé aux joueurs qui s'investissent qui reçoivent rien (et ne demandent rien) est tout bonnement dégueulasse.
C'est d'ailleurs la raison de mon arrêt de Dofus.


Pas content !! Pas content !! Je pense que malgres ton investissement pour les vidéos et ton activité sur le forum, ton temps de jeux était quand meme assez restreint.

Mais j'avoue qu'il y a pas mal de fois du sexisme dans le guilde.

Vive les boules =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤   [Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide à Ture] Flam' ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser