L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤

Aller en bas 
+2
Hatred
Don-Sigma
6 participants
AuteurMessage
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:27

Bien le bonjour cher legionnaires ! Wink




I) Informations IRL :

Age : 15 ans
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Célibataire actuellement, lycée en classe de 2nde, envisage un passage en 1ère ES.
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Le soir de 19h30 à 22h30
Temps de jeu le week-end : Le samedi soir de 20h à 00h


II) Expérience Dofusienne :

Je tient tout d'abord à préciser que l'xp, n'était pas ma plus grande préoccupation lorsque j'ai monté mes persos.

Serveur :Maimane, Rykkie'
Pseudonyme : Dark-Sigma, neuneuf ainsi que Don-Sigma sur Rykke lol!
Niveau atteint : 52,90 sur Maimane et 67 sur Rykke.
Métiers exercés et niveaux de ceux-ci :J'ai exercé en tout 5 métiers, dans lesquels je suis devenu maitre:


Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Gants10 Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Alchi010


Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Pioche11 Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Mineur10

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Faux10Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Pnj10

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Petris10Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Boulan10


Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Bucher10Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Oliven10


Eventuel site d'artisanat regroupant vos métiers :Aucun désolé :/.
Guilde et avancement de celle-ci :"Ma-Rock", guilde de moyens levels et d'artisants sur maimane, Bref passage dans "Le soleil levant" sur Rykke, sinon actuellement sans.
Réputation personnelle :Je me permet de créer ma propre réputation santa : ROXXOR §§§§ Hum.... je suis plutôt sympathique et j'aime consacrer des heures et des heures à xp mon métier Very Happy, sinon à part ça je suis plutôt apprécié dans mon genre ^^.
Informations complémentaires :J'ai tout dit geek

III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Nombreux, sont les jeux que j'ai testé ( Maitre Yoga ), seul Dofus m'attira pour son environnement, ses joueurs et... et.. et CE MONDE MERVEILLEUX. En Français ^^, je n'est fait que des brefs passages dans les MMO autres que Dofus. En effet cela fait 1an que je joue et je ne m'en lasse pas king


IV) Pourquoi l'Alpha Légion et le projet Alpha Work? :

Tous d'abord, je suis un passionné de métiers, que se soit IRL ou IG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avait jamais vu une guilde qui pouvait tant bien se consacrer a l'artisanat, mais aussi a la domination en tant que 1ers mondiaux. Je dois avouer, que les deux projets m'interressent : pouvoir exploiter pleinement mes capacités d'artisans, et puis être dans la future meilleure guilde mondiale. Voilà donc mes 2 critères justifiant le chois D'AL ou AW.


V) Pourquoi vous? :

Pourquoi moi ? en voila une bonne question ! cheers Je pense que je correspond tout à fait au type de personnes que vous attendiez sur cette partie du forum. Biensur lorsque j'ai vu cette illumination qui est apparue sur le forum, J'ai pris mon courage a deux mains, pris un verre de café et j'ai commencé l'incroyable périple qu'est la candidature ! Vous demandez des artisans, et bien j'en suis un, qui plus est expérimenté en la matière ( sans me venter biensur ).

VI) Pourquoi l'artisanat? :

Lorsque j'ai commencé sur Dofus, j'ai vite appris à jouer, avec les conseils de quelques amis. Dès lors, j'ai preferé être utile à la communauté, en choisissant les métiers de récoltes cités si-dessus, qui me servaient aussi à m'enrichir. J'ai donc décidé de résonner comme cela : Recolter, crafter, vendre, se stuffer puis xp !! Je vise donc un stuff casi-parfait. J'aime aussi tout ce qui est manuel, IRL ainsi que IG. Je vais donc bientot entamer la voie du bricoleur en attendant la sortie du magnifique Wakfu. L'artisanat est un art, il fera frémir certains, et ennuyer d'autres. Voilà donc en ce qui concerne mon attirance pour les métiers.

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Enu_m10


VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
Système : Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2

Support technique : AMD Athlon(tm) XP 2800+
2.08 GHz, 768 Mo de RAM.




Connexion internet : Neuf, 20Megas.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque et micro disponibles. TS installé.


VIII) Informations complémentaires et utiles:



Indiquez ici toutes les compétences dont vous disposez et que vous pourriez mettre au service de la guilde : Sachez que je suis nul en anglais affraid et que la plupart des logiciels sont en anglais... Malgré cela !! je sais tout de même faire quelques montages photos, m'occuper d'un forum, créer de courtes vidéos etc... Rien de bien interressant mais qui peut toujours servir :p.


IX) Avez-vous un accès à la Béta-Test fermée?

Malheureusement, je n'y est pas accès... Cela ce comprend vu le nombre de personnes qui ont voulu pouvoir y jouer ( bravo Bratak Smile ).



X) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / La politique environementale de l'AL

Voila une question bien interressente... Je pense que l'Al respectera tout les autres joueurs ( sauf les anges ), sans pour autant en paraitre faible ! Etre gentil, ou être méchant quand il le faut ! L'Al et l'AW, seront présents sur toutes les bouches des habitants d'amakna ! Like a Star @ heaven Les meilleurs artisants et les meilleurs combatants ! Like a Star @ heaven

Après 4heures d'acharnement, et de tasses de café, j'ai terminé ma candid' ! je vous dit donc à bientot.


Cordialement, Sigma.
Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Enutro10

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Logo_w10


Dernière édition par Don-Sigma le Lun 12 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:33

1ere candidature version AW =].

Bref Contre. Candidature pas très innovante et assez basique ainsi qu'un manque de temps de jeu qui risque d'être handicapant :/ .

Citation :
Après 4heures d'acharnement, et de tasses de café, j'ai terminé ma candid' ! je vous dit donc à bientot.

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:38

Je peut tout a fait m'adapter au temps de jeu ce n'est pas un probleme. Et non ce n'est pas un fake j'ai bien mis 4 heures ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:39

Tous les points sont sous développés.
Si tu as mits 4 heures pour ça, pends toi au plus vite.

Redéveloppes tout ça pour demain avant de te prendre un avalanche de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:50

Trop tard.

Alchimiste, paysan, boulanger, montables tous trois en trois jours de rush.
Mineur, une semaine.
Forgeur de Hache 100, intéressant.

Ceci dit, peut mieux faire.

Contre.

Edit pour le gay d'en dessous :
Ok, le méchant bûcheron avec son énorme Hache m'a induis en erreur.
C'est encore du farm et pas de l'artisanat. Encore Contre.


Dernière édition par Owersym le Lun 12 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:51

Citation :
Forgeur de Hache 100, intéressant

C'est bucheron pas forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:25

Première candidature pour l'Alpha Work, " bravo ". Pourquoi des guillemets ? J'explique, la candidature est sous développée à un point, on s'attend a mieux voir en dessous mais les informations ne viennent jamais. C'est trop flagrant, la candidature est certes un peu travaillée, mais ... voilà. Tu l'auras compris, c'est un Contre en ce qui me concerne. Désolé et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

J'ai fait mon possible en ce qui concernait la présentation, j'ai donc du zaaper le contenu et j'en suis désolé. Vous etes quand même les juges et je ne peut vous contredire drunken

Cordialement, Sigma
Revenir en haut Aller en bas
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

Avalon ta laissait la chance de refaire ta candidature, tu ne veux pas la refaire pour que nous changions d'avis sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

Je veut bien, mais il me faudra plus de temps si vous me l'accordez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Vu la date de sortie de Wakfu, je pense que le temps on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sigma

Don-Sigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:37

A très bientot alors !

Cordialement, Sigma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤   Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Don-Sigma ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures AW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser