L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zax-Sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZaX-Sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Zax-Sama Empty
MessageSujet: [Candidature] Zax-Sama   [Candidature] Zax-Sama Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

IG :

* Un Sadi Poilu rentre dans la pièce principale. L'atmosphère ambiante chargé d'alcool le fit toussoté un peu… Il reprit vite ses esprits et commença... *

« Salutations à tous,

Je suis Zax-Sama, disciple Sadida lvl 37 en constante progression
J'aurais pour métier celui de Paysan et Boulanger.

Ainsi, je viens vous présentez ma candidature afin d’intégrer la fameuse L'Alpha-Legion.

D’après les rumeurs qui courent, votre guilde serait vraiment sympathique, avec bonne ambiance et alcool a profusion…!! »

* Attrape un verre de rhum frelaté, l’avale promptement pour se réchauffer la gorge en ce dur mois de Descendre…. *

« Voyons voir, parlons un peu de moi :

Mes occupations ?
- J'aime glandouiller
- Agressé tout ce que je vois
- Me défouler sur les abras et les craqueleurs, si en plus je drop c’est du tout bon
- Massacré les forgerons
- Faire exploser tout avec ma sacrifiée.

Mes qualités ?

- Je suis généreux mais faut pas abusé sinon je vous envoie des coups de griffes.

- Très motivé quand je le veut bien ^^’ et prêt à aidée les gens pour les faire progresser.

Mes défauts ?
- Bah on peu dire que je suis un bon fainéant parfois est bah oui même un héros a droit au repos
- Le reste a vous de jugez mais bon je suis généralement calme …..ah oui je suis très têtu

Ce que je peux apporter à votre guilde, ma motivation et puis sans doute mes conneries ^^’.

Merci de votre attention, à bientôt j’espère.»

* Repart en titubant, accolé à sa poupée lui aussi étourdit, une bouteille a la main… *


BG : L’histoire de Zax-Sama

Tout ceci commença dans sa ville natale, cachée près de la lave de Brakmar. Ainsi, après une jeunesse bien mouvementée avec son amie Traily et son frére Narie, ZaX décida de s'enrôler avec Narie dans la milice de Brakmar. Puis le jour arriva où les deux amis furent envoyés aux champs de bataille au porte de Brakmar.... Mais prit dans l'horreur et la fureur du combat, ils furent séparés… Cet à ce moment que leurs chemins se séparèrent....

.... Zax survécu a la bataille mais ne revit plus son amie, ainsi égaré et soigné par son frère Narie à la presqu’île des Dragoeufs, il s'entraîna durement pour devenir plus fort et pour ne plus jamais perdre d’ami proche. Il décida de revenir à Bonta et fit une rencontre avec un xelor a peine plus fort que lui,
II-x-E-L-O-rII. Les deux compères partagèrent tout ensemble, il s’entraînait conjointement, jusqu'au jour où en cherchant des abras a découpé, ZaX retrouva Traily… Aux premiers abords il crut voir un fantôme de son passé, mais en s'approchant d’elle, il remarqua que son amie avait pris de l'âge, comme lui, depuis leur séparation, il y a déjà 10 ans....

Maintenant ZaX est devenu un combattant aguerrit, il a retrouvé son amie d'enfance. Il se prépare au jour où il devra retourné sur les champs de batailles, confiant cette fois, il sait qu’il ne perdra plus ses amis ....



IRL :

Je m'appelle Réda, j'ai 15 ans et je suis étudiant en 1 er année du lycée.
Cela va bientôt faire 2 an que je joue à Dofus.
Je pense que ceci suffit, si vous voulez en savoir plus, je suis dispo pour vous répondre ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
ZaX-Sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Zax-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zax-Sama   [Candidature] Zax-Sama Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:49

Bon J'édite mon lvl Actuelement est 47 peut etre 54-58 dans 24 heures :]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zax-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zax-Sama   [Candidature] Zax-Sama Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Bien jolie candidature, bien que celle ci ne nous donne pas toutes les informations qu'un formulaire aurait pu nous fournir. Je laisse donc ce post ouvert pour que tu puisses compléter =]

A bientôt,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zax-Sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zax-Sama   [Candidature] Zax-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zax-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser