L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ---candidature scotti---- ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scotti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: ---candidature scotti---- ¤Refusée¤   ---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:01

Situation InGame :

je suis un xelor feu ac cap bote ano amulette ceinture bouftou et ano aventurier je suis lvl 28
je conte fere 3 metier MINEUR BIJOUTIER et FORGEUR MARTO


Pseudonyme : scotti

Classe : xelor feu

Level actuel : 28

Statistiques en mode XP : Détail de vos statistiques en mode xp. Mentionnez-les toutes =]

Statistiques en mode PvP : Détail de vos statistiques en mode PvP, si vous en avez un ;P

Liste des sorts montés : rayon obscur / sablier xelor lvl 5 et ralentissement lvl4 capital des sorts restant 1


Votre expérience Dofusienne : sadi lvl 59 sur domen come guilde jete des la guilde a noothwood le cra chez alpha (gallatin)
iop lvl22 sur brumaire

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je ne c po si il y a des gens de domen pour me soutenir dc pour linstat je pense po


Situation IRL :



Age : 16

Boulot : etudian xD

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je suis la tt le temp meme un grosse parti de la nuit

Temps de jeu de Septembre à Décembre : des ke je rente des cours je vien directement dofus et je passe ma soire decu


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : wanadoo , 8mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : oui g tt sa su domen gete tt le temp sur ts ac noorthwood skip vodka cluxy sora kan il ete enore la sk-fiction spy

Pourquoi L'Alpha Légion? je choisi apha egion ar je kil ni a po de noob je lé conu sur domen je c kil y a des HL et je ve venir ici car cete la meilleur guilde


voila a candidature j'espere kel plaira
Revenir en haut Aller en bas
scotti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: ---candidature scotti---- ¤Refusée¤   ---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

voila changement pour mon lvl je suis lvl 38maintenant (po pu jouer ce week cause course de moto)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: ---candidature scotti---- ¤Refusée¤   ---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:33

Level un peu trop bas, SMS, ce sera donc non.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: ---candidature scotti---- ¤Refusée¤   ---candidature scotti---- ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---candidature scotti---- ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser