L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤

Aller en bas 
+6
fracaa
Toothy
Hyruuk
Trudolf
Narie©
Akuma
10 participants
AuteurMessage
Akuma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:56

Bonjour chers légionnaires de l'Alpha Legion, voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Candidjt4

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Informationspersonnellevu7

15 ans
lycéen en seconde
10h de jeu par semaine
15h de jeu pendant le week end
18h de jeu pendant les vacances scolaires
13h de jeu possibles si jours importants pendant les cours( 1ère semaine,...)
et enfin 20h/24 7j/7 les jours importants pendant les vacances (1ère semaine,...)

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Ecxpriencedofuseinnejf8


Domen
Silvosse

Dark-Makenshi
Kaolya

101
70(en une semaine)

Aucune idée
top 50 des pandas

Gangrène et Les Vils Huns, guilde RPiste démoniaque qui résiste envers et contre tout
Shoryz qui a décliné par manque de membres

Relativement bonne
Aucune


Comme vous pouvez le voir, mon manque d'expérience à HL est criant mais je ne pense pas que ce soit un trop grand handicap. En effet, même si je connais pas le monde des très hauts niveaux, je connais les longues séances d'xp et de drop rébarbatives, et je connais aussi les stratégies utiles à haut niveau (ayant des amis de ce calibre qui m'ont prêté leurs comptes). Si je n'ai pas monté de personnages à un bon niveau, c'est sûrement car rien ne me poussait à le faire: les guildes dans lesquelles j'étais n'étaient pas présentes aux heures où je jouais, ne possédaient pas de teams précises et peu de personnes répondaient à l'appel quand je demandais des sorties(motif: "j'ai pas envie"). Vous comprenez que dans ce climat était moindre et j'étais donc contraint à jouer tout seul. Triste pour un MMORPG...
Au contraire, j'ai vu que votre guilde est très bien organisé et comporte des teams qui jouent toujours ensemble. Cela me paraît bien car au pire, si l'on s'ennuie, on peut un peu parler avec les autres via TS, ce qui est un avantage non négligeable.
De plus, Wakfu est un jeu nouveau et je pense que les grands de Wakfu ne seront pas forcément les grands de Dofus même si ceux qui ne sont pas motivés, persévérants et courageux ne seront jamais les meilleurs...
Bref, je m'égare, reprenons le fil de ma candidature.

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Passdanslesmmoto8


Nom du jeu:
Gladiatus

Serveur:
Serveur 4

Pseudonyme:
Makenshi

Niveau atteint:
4X

Classement:
1er

Guildes et évolutions de celles-ci:
Les Anges Corrompus(3ème avec 6 membres à son apogée (avant que je n'arrête le jeu))

Réputation personnelle:
Personne honnête, bonne réputation sur le forum


[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Alphaegionin3


Je vais être franc avec vous. Il est vrai que l'attrait classique de "l'AL roxxera" est un point attirant, je ne peux le nier. Néanmoins ce n'est pas du tout ce qui m'attire le plus. Voici ce qui m'a poussé à poster ma candidature:

-le fonctionnement même de la guilde, notamment l'idée des teams. Simple, mais géniale. Je m'explique: faire du farm pour xp ou drop est déjà loin d'être amusant alors en étant seul, c'est encore pire... C'est pour cela que le fonctionnement de teams est fantastique: on ne se retrouve jamais seul, notre team est (presque?) toujours là quand on se connecte et on peut de suite commencer l'xp. De plus, j'ai remarqué que dans la plupart des guildes où sont les meilleurs, il n'y qu'une seul team, celle du meneur et de ses amis. Le reste des membres doivent se débrouiller, ils jouent aléatoirement avec les autres membres de la guilde connectés. C'est là où le système de plusieurs équipes est encore géniale: on joue toujours avec les mêmes personnes certes, mais on est sûr que dès que l'on arrive on peut se lancer de nouveau dans la course à l'xp. Tout au contraire du système trop brouillon des autres qui impose les aléas du moment et qui nous oblige souvent à attendre les autres bêtement et à perdre du temps. Bref, ce système est une vraie merveille pour moi, qui n'aime pas la solitude sur ce genre de jeu.

-la suprématie de Cruor qui n'a jamais été remis en cause dans son rôle de meneur. En effet, dans toutes les guildes où je suis passé, le rôle de meneur a été remis en question, car à mon avis les personnes qui occupaient ce range n'avaient pas la carrure nécessaire. A contrario, Cruor a su démontré qu'il était un excellent meneur, peut-être le meilleur du monde, et c'est tout à son honneur. Vos comprenez donc qu'avoir un meneur en qui j'ai entièrement confiance(contrairement à mes anciennes guildes) me donne envie de vous rejoindre. Mais ce n'est pas tout: l'investissement de Cruor est tel que l'on ne peut que s'incliner devant un tel courage et une telle détermination d'atteindre son but. Apporter une pierre à ce gigantesque édifice serait donc pour moi un honneur, et c'est donc aussi pour cette raison que je souhaiterais rejoindre vos rangs.

-la mentalité de la guilde me correspond parfaitement. La domination du monde a toujours été un de mes buts à atteindre, de même que la suprématie du mal, du chaos et des Brâkmariens. Je suis en parfait accord avec les préceptes de la guilde, ce qui est important à mes yeux. C'est donc une des plus importantes raisons qui me pousse à vous rejoindre.

-enfin, le fait que vous défendiez la langue française et la politesse me plaît, car ceux qui ne font que parler le "sms" et qui insultent les autres joueurs à tout va ne sont pour moi que des moins que rien. Cela devient donc la dernière raison qui me motive à intégrer votre guilde.

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Moifq5


Difficile question que celle-ci. Comment répondre à cette question sans tomber dans l'arrogance? Je vais donc faire de mon mieux en essayant de ne pas me vanter mais en évitant le piège du "post trop court".

Tout d'abord, je pense poursuivre les mêmes buts que vous, ce qui est normal, me direz-vous. Je souhaite donc devenir l'un des meilleurs et je m'en donne les moyens. De plus, jouer avec vous me motivera d'autant plus et me poussera toujours de l'avant. J'ai une volonté de fer et même s'il faut farmer des mobs pendant plusieurs semaines toute une journée pour accéder à tel ou tel niveau, je le ferai. Je ne me découragerai devant rien, même si cela semble inaccessible.

De plus, je connais les bases de la stratégie, et je ne pense pas être mauvais dans les jeux de ce genre-là. J'ai déjà fait mes preuves sur des jeux stratégiques comme Fire Emblem, les échecs, advance wars,...
Je pourrais donc élaborer des stratégies et je serais capable d'assimiler les vôtres très vite. En effet, j'ai une capacité de compréhension et une mémoire loin d'être mauvaise.

Ensuite, je serais sans pitié. Je m'explique: je ne me baserais pas sur mes sentiments personnels si j'entre dans la guilde, mais uniquement sur les faits. Je pense que si nous choisissons les membres car ils sont nos amis, on ne peut pas atteindre notre but. Si un ami vient postuler, je mettrais un "contre" s'il le mérite, je n'aurais aucune pitié. De même, quoi que l'on me demande, je ne divulguerai pas nos secrets et je ne donnerai pas accès aux items que nous aurons bloqués auparavant, même à mes amis IRL comme IG, ce qui me paraît normal.

De même, je sais garder mon sang-froid devant toute situation, je ne m'énerve pas inutilement. Je ne souhaite pas m'étendre sur cet aspect inutilement, mais sachez que cela peut aussi être un défaut, car je donne parfois l'impression d'être froid et disant.

Enfin, je souhaiterais m'investir dans la campagne de recrutement de la guilde autant que possible. Je distribuerais des prospectus dans les magasins de jeux vidéos et dans les cybercafés indiquant que l'Alpha Legion recrute. Ces prospectus seront distribués par le propriétaire du magasin ou du cybercafé, j'y veillerais. De plus, je pense que quelques affiches accrochés dans ces mêmes magasins ne feront pas de mal. Je ferais bien d'autres choses, mais cela ne me vient pas à l'esprit en cet instant.

Voilà, j'espère avoir répondu à cette question délicate comme il le faut.

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Classewakfuhc0

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Iop1qv5


J'ai décidé de devenir disciple de Iop pour plusieurs raisons:

-le skin, qui es à mes yeux magnifique et qui correspond pile poil au physique du BG de mon personnage.

- la grande (l'énorme !) image qui représente le Iop le montre comme un démon prêt à semer le chaos, ce qui me plaît.

- le style de combat du Iop, bien violent, qui me va à ravir.

-le nombre de Iops comparé au nombre de Srâms, qui m'a vite fait comprendre qu'il y avait déjà trop de Srâms par rapport aux Iops.

-la classe que j'ai jouée sur Dofus le plus longtemps et que j'ai préférée sont les Iops(avec les Srâms).

Voilà sur le plan sentimental le pourquoi j'ai choisi un Iop. Passons maintenant à la partie purement pratique, stratégique et tactique qui m'a également poussé à faire ce choix.

Il y avait un point négatif à cette classe sur Dofus: le peu de sorts tactiques(seulement "Couper", "Souffle" et "Intimidation") qu'elle possédait la rendait beaucoup moins utile que certaines classes(eni, sacri, xélor sagesse, sadida, feca,...) dans une team. Mais elle a néanmoins ses points forts qui sont assez importants à mes yeux:

-la puissance de frappe importante, qui permet de finir relativement rapidement des combats si l'on possède assez de vie.

-une polyvalence hors du commun sur Dofus comme sur Wakfu en raison du foisonnement de sorts élémentaires différents. En effet, le Iop peut taper avec des sorts terre, air, feu, peut faire reculer, peut placer les mobs et peut les immobiliser. De ce fait, il pouvait contrer toutes sortes d'ennemis si ceux-ci possédaient des résistances trop élevés dans son élément de prédilection et pouvait repousser des ennemis trop puissants au corps à corps après les avoir tapés au corps à corps également. Enfin, il pouvait placer idéalement les monstres. C'est ce qui m'a attiré vers le Iop sur Dofus, et je pense que ce sera aussi le cas sur Wakfu : il y a actuellement 4 sorts présents avec 4 types d'éléments différents. je pense donc qu'il aura quand même un certaine utilité dans une team( même si elle est moindre par rapport à celle d'un eni, par exemple...).

-enfin, vu que les châtiments ont été supprimés(si j'ai bien compris), les Iops pourront efficacement remplacer les sacrieurs ultra-châtiés dans le rôle des tapeurs.

Voilà pourquoi j'ai decidé de jouer un Iop, sur le plan physique comme sur le plan pratique.

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Matrieljg3

Je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut mettre mais bon...

Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Core 2 CPU
4300 @ 1.80GHz
NVIDIA GeForce 7500 LE

Connexion internet de 8Méga avec la Livebox de Orange

Teamspeak, casque et micro disponibles d'ici septembre

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Infosutileskt5

Je sais faire du graphisme et j'ai également quelques talents d'écriture. Je pourrais donc faire un journal spécialement consacré à l'Alpha Legion, cela me ferait le plus grand plaisir car j'aime beaucoup écrire.

Ci-dessous un exemple de deux bannières que j'ai réalisé avec the gimp:


[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Lesvilshuns2pk5

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Zothsdi1


[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Domiwakfutw0


Voici ma vision de la domination wakfusienne, enfin plus précisément ce qu'il faut pour qu'une guilde domine le monde de Wakfu:

-un des membres de la guilde(le meneur serait le mieux) doit être celui qui a le plus grand nombre de niveaux et doit être le premier à atteindre le niveau maximal dans le jeu.

-la guilde doit compter parmi ses membres la première personne ayant atteint le niveau maximal ou la personne ayant le plus grand nombre de niveaux dans le métier le plus dur et le plus utile d jeu pour bloquer le commerce des items HL dans ce domaine.

-la guilde doit être d'alignement brâkmarien car les bontariens sont faibles et insignifiants, ils ne peuvent donc dominer le monde.

-le monde entier doit être de l'alignement bâkmarien car de cette façon les membres de la guilde auront toujours le bonus de territoire (s'il existe dans Wakfu) où qu'ils aillent.

- il faut que le meneur de la guilde soit fort, déterminé, courageux, persévérant, intelligent, organisé et qu'il ait un ego surdimensionné pour tenter un tel projet.

-enfin, il faut que la guilde soit unie autour de son meneur et très bien organisée.

Voilà ce qui est nécessaire à mon avis pour dominer le monde, cela peut-être Alpha Legion où n'importe quelle autre guilde du même calibre.


Voilà pour ma candidature, j'espère que vous aurez apprécié !!!


Cordialement

Makenshi


Dernière édition par Akuma le Lun 12 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:07

La mise en page est originale, bien que faisant mal aux yeux quelque peu.

Néanmoins le fond de la candidature n'a rien de très emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:36

La présentation est certes originale mais pas géniale, ce n'est pas très clair, surtout au niveau du passé dans Dofus.

Sinon le contenu est assez intéressant, très peu -voir aucune fautes d'orthographe.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:53

Mouais, bôf, rien de bien emballant comme dit Narie...
Hum, Contre, désolé, les places sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

Je serai plutôt pour une période d'essai. Prouve nous que tu es capables de récupérer ton manque d'expérience.

Si je dis ça c'est car je trouve en lui un joueur(une personne) motivé et prêt de s'investir pour le bien de la guilde, Sa condidature n'a rien de mal surtout au niveau de contenu et la classe envisagé est interrésante selon moi.

Je me répete, Pour une période d'essei.

PS : Flamy et Xox-axorial sont entrain de réussir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

Cette candidature me sembles assez bonne voire meme très bonne au niveau des motivations et de la mise en page .Je vais donc essayer de justifier mon vote du mieux que je pourais .
-la majorité des points sont bien développé
-les motivation ont l'air d'etre vraiment bonne
-la mise en page est assez bien faite ainsi que assez original
si je ne faisais attention que a ces points mon vote serai favorable cependant il y a un manque indéniable d'expérience thl ce qui est vraiment handicapant pour nos futurs projets et je restes perplexe quand on au fait que l'on puisses améliorer ça en si peu de temps comme le dis Toothy mais je demandes a voire donc je vais rester Neutre sans aucun penchants ....
mais quoi qu'il arrive Bravo pour tes motivations et tes efforts sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Akuma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Très bien, comme je le pensais, mon manque d'expérience nuit à ma candidature. Néanmoins la solution de Thoothy me paraît assez bonne. Je vous propose donc trois choix:
- je vais sur le prochain serveur et je dois atteindre un certain niveau(70?) au bout de la semaine xp double.
- je reprends mon iop 101 et je dois le monter à un certain niveau(145?) avant septembre.
- je recommence sur un nouveau serveur et je dois monter mon iop avant septembre à un certain niveau.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:21

Bonne idée, je penches pour la semaine d'xp double. Mais pas de niveau en particulier. Top 1 pendant 2 semaines (càd 1 semaine après l'xp double encore).
Je pense que ça prouvera à tout le monde que tu vaux quelque chose, et que tu sais rusher. =)
En attendant le prochain serveur, prépare toi au maximum. L'organisation est la notion maîtresse de la réussite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

Idem, manque d'expérience THL est un assez gros handicap ... mais comme il est dit plus haut un rush sur un new serv' serait pas mal.

Neutre penchant pour.

Citation :
Top 1 pendant 2 semaines (càd 1 semaine après l'xp double encore).

Il faudrait qu'il se hisse dans le top 5 plutôt à mon gout.

Edit : Top 3 est pas mal ( hyruuk tu suxx ~~ )


Dernière édition par Deep le Dim 11 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

Top 3 alors ;P

On cherche vraiment les meilleurs faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Les points sont plutôt bien développés et le plus important, à mes yeux du moins,la motivation est là.

Je suis un fervant défenseur de ceux n'ayant aucune expérience à THL car celle-ci est pour moi minime face à la volonté. (Certains nous l'ont déjà prouvés ;p).

Tu montres une motivation mais aussi un interêt particulie à notre guilde. On peut dire que tu n'as pas mit 5 minutes à faire ta candidature et tu nous propose aussi un investissement personnel.

Le Top 10 me suffira accompagné d'un explicatif plus détaillé du pourquoi le Iop. En effet on ne choisit pas une classe pour son skin mais pour son utilité, ou du moins ce que l'on veut en faire.

Ps : Le Iop dans dofus est tout sauf inutile en groupe même si certaines classes le surpassent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

Très bien, je relève le défi. Je ferai mon maximum pour accéder à la meilleur place possible. Quant à l'approfondissement de mes raisons me poussant à devenir disciple de Iop, j'y ai longuement réfléchi ce matin et je vais éditer mon post original dès que je reviens.

Cordialement

Makenshi


Dernière édition par Akuma le Lun 12 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:24

Personnelement j'ai été séduit, ta candid est super bien mise en page, cela nous fait pensé aux demons (rrrrrr), le fait que tu saches faire du graphisme m'a plu aussi, voilou en éspérent te voir sur Wakfu =D

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Akuma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

J'ai modifié le passage sur mon choix du Iop comme l'avait demandé Avalon, je suis un peu plus rentré dans les détails. Quant à la sortie du prochain serveur, je pense qu'il sort mardi 20 mai ce qui signifierait que nous aurons les résultats des courses le mardi 3 juin.

Désolé pour le flood occasionné(comme dirait Ankama?).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

Tiens nous au courant, je considère la candidature comme annulée le temps que tu aies fait tes preuves.

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤   [Candidature]Makenshi ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Makenshi ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser