L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidature ¤Refusé¤

Aller en bas 
+6
Light-Zeus
Bratak
Trudolf
fracaa
Hyruuk
angefidel
10 participants
AuteurMessage
angefidel

angefidel


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:09

Situation In Game




Pseudonyme: mohican-kearis

Classe:cra

Level actuel:167 87%[

Statistiques de base


candidature ¤Refusé¤ Captur10

j'ai parchotté intell,vita,sagesse toutes a 101 pour le reste des points je les ai mis un peux partout mes bon je pense reroll prochainement pour etre full intell j'aurais aimer avoir des conseils de cruor pour savoir ce qui est vraiment bon pour ce perso mes aparament tu es occuper bein si ta une suggestion tu peut me le dire car je sais que tu donnes de tres bon conseil je l'ai bien vu quand tu etais a lyon et malhereusement je n'ai pas eu le temps de te demander pour le cra enfin bref je veux tous faire pour avoir un bon stuff et aussi etre l'un des plus fort apres shoona biensur.

Ps:l'image que vous voyer avec mes caracteristiques sont ceux de pvp et pex.


Liste des sorts montés:

cawotte:niveau 6
flamiche:niveau 2
liberation:niveau 6
tir eloigné:niveau 6
oeil de taupe:niveau 6
fleche de recul:niveau 6
fleche d'immobilisation:niveau 6
tir puissant:niveau 6
oeil de lynx:niveau 5
fleche explosive:niveau 5
maitrise de l'arc:niveau 5
tir critique:niveau 6

tous le reste des sorts sont niveau 1 je sais que qui y a un sort qui l'aurais fallu monter niveau 6 que je n'ai pas citer mes je l'ais vu trop tard et vu le prix que j'ai debourser pour debooster d'autre sort pour en rebooster a l'origine pour ceux que vous demandiez pour la candidature j'ai pas pu mes je le frais avec le temps pour etre parfait .


Métiers:

mineur:level 100
bijoutier:level 100
forgeur de dague:level 47
joiaillemage:level 100


Votre expérience Dofusienne:

sur amayiro:je jouer avec un feca qui a atteint le level 70 puis apres j'ai arreter car je n'avancer plus et je me suis reconvertis sur les cra que depuis un moment je ne laches plus du tous malgrer un hack passager je me suis relever et j'ai continuer a jouer .....

Liste des membres qui soutiennent votre candidature:

euh personne le seul que je connais de vu ces cruor car il l'etais a lyon voila sinon le reste des membres je connais pas malhereusement...


Situation IRL



Age:18ans

Boulot:lycéen a mes heures perdu sinon dofusien

Temps de jeu en semaine:la semaine-11h a 13h puis de 18h30 a 0h30
le week-end-no life mis a part si ma copine vient je m'arrange avec elle si il y a eventuellement un donjon ou xp a faire.


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion:neuf telecom et je tourne au 8-9 mega en principe je ne rame pas a part si il y a trop de monde sur la map ou je me trouve avec mon perso.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles:micro-casque et teamspeak dispo.

Pourquoi L'Alpha Légion?si je choisi l'alpha légion ces parce que ces une guilde organiser point de vu xp et drop en global parfait pour tous car dans les autres guildes ces plus a l'improviste je dis pas que ces pas bien mes bon dans ce cas-la on n'avance jamais si on xp chacun de notre coter mes je sais que vous vous avez une team special pour l'xp et les drop et puis je veux devenir l'une des plus forte cra apres shoona bien evidemment.je sais que j'apprendrai beaucoup en n'etant dans votre guilde surtout aupres de shoona qui est mon idole et cruor sans oublier les autres membres de l'alpha legion sur ceux j'espere que ma candidature sera approuver car j'ai tout fait pour quel soit presentable enfin le probleme ces que je n'es pas de traitement de texte performant donc je sais pas trop ce que sa va donner sur le site...sur ceux bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:12

MOHICAN LE DECHET §§§§§§

NEED §§§§§

POUR §§§§§§§§

Bon, trêve de plaisanteries, va brûler, immonde gueux.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:13

Non mais non quedale, contre.
Ta candidature est à chier, ton perso aussi, ton orthographe pareil, à partir de là comment peut-on te lacher un pour?


Dernière édition par fracaa le Sam 10 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

Contre, à mort la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17

Ange => Brule en enfer !

Tu avais été banni si je me trompe pas.

Puis y a Shoona.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18

Et moi j'compte pour du beurre ? Keunard!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:20

Contre, tu ne connais pas mon amie la virgule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:26

Connaissez-vous un ophtalmologue?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:38

VTFF DUNAAB.
CONTRE§§§§ VIVE SHOON <3
Revenir en haut Aller en bas
angefidel

angefidel


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: candidature   candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:46

black-fraca ne dit pas que ma candidature est a chier,car quand je vois la tienne tu as pas mis d'effort pour la faire moi oui.Certes j'ai oublier des virgules,points etc...mes ces propres pas comme la tienne ou il y avait aucune separation pas de couleur pour distinguer un paragraphe d'un autre je sais que j'ai quelque faute d'orthographe mes ses pas du sms.Je sais aussi que certains paragraphes sont en ecriture plus grosse que d'autre ces normal car j'ai pas trop compris le systeme pour le texte mes j'ai fait beaucoup d'effort pour la faire.Pour le nombre de cra sa change a quoi qui y est 1 de plus sa reste une guilde le nombre ni changeront rien voila ....
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:48

POUR POUR NEED BIJOUTIER 100 ON T'AIME MOHICAN GOGO VOTER POUR§§
Revenir en haut Aller en bas
angefidel

angefidel


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: banni   candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:49

pour bratak je n'ai pas été banni car je n'ai jamais intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:52

Mohican a stoppé le jeu.

Fake refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature ¤Refus餠  candidature ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser