L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une vision des choses plus diversifiée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une vision des choses plus diversifiée... Empty
MessageSujet: Une vision des choses plus diversifiée...   Une vision des choses plus diversifiée... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:06

Une vision des choses plus diversifiée...




Hey guys! Bon si je passe par là c'est pour tenter de réanimer et de faire naître des débats dans cette section du forum, qui est selon moi, une des plus importantes. En effet, comment ferions-nous si à un mois de la sortie du jeu, nous devions analyser de fond en comble toutes les classes dans le but de réussir un rush correct? C'est tout bonnement impossible.

Beaucoup m'ont fait la remarque, me disant que le jeu allait encore évoluer et qu'il était idiot de commencer déja à établir des builds. C'est faux! Mieux vaut créer des builds de base qui évolueront au fil des Bétas en suivant l'évolution des sorts que de tout devoir faire d'un bloc. De plus, pour que ces builds soient réellement compétitifs, il faut un maximum d'avis sur la question. Il est évident que je ne pourrais pas créer des builds parfaits pour toutes les classes, d'ailleurs ce n'est pas mon objectif. Le build de départ doit être la réflexion de tous les joueurs d'une classe, voire de tous les légionnaires, nous éviterions ainsi de passer à coté de certains aspects intéressants d'un personnage.

C'est pour ça que j'en viens à solliciter votre aide dans cette partie du forum, allant jusqu'à insister fortement sur la participation de chacun à son topic de classe. Avalon et Arkanos ne devraient pas tarder à donner l'exemple mais ça ne doit pas s'arrêter là!

Pour le topic des srams : J'attends avec impatience l'avis d'Hyruuk qui a un accès à la béta. Gondar devrait également pouvoir apporter un petit plus à l'évolution du topic. Enfin, les avis de Keox et de Nemesnas nous en apprendrait peut-être plus sur leur façon d'envisager leur rôle dans Wakfu...

Pour le topic des Iops : Si Santo pouvait donner son avis concernant la classe en se forgeant le sien sans se baser sur celui d'Avalon, nous aurions déja une belle base de départ au niveau de la réflexion.


Ah oui... J'allais presque oublier. Inutile de poster si c'est pour mettre 3 lignes. Wakfu sera un jeu mondial joué par plus de 30.000.000 de personnes et dont nous visons la première place. C'est notre objectif principal et ça représente notre avenir dans le monde du MMO. Ce n'est pas en postant 3 lignes sur un topic de classe que ça nous aidera à avancer. J'attends de vous des analyses construites et réfléchies qui seront de toutes façon bénéfiques au débat naissant.

Enfin j'insiste sur le fait que n'importe qui peut participer à n'importe quel topic, cela ne fera qu'augmenter la qualité de la discussion.

En espérant voir ce forum prendre vie au plus vite,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Une vision des choses plus diversifiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision de Wakfu un peu plus ludique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Wakfu :: Forum des Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser