L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature lefashion ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature lefashion ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: candidature lefashion ¤Refusée¤   candidature lefashion ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

bonjour je suis lefashion

Prénom: jacko
Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Lieu : angouleme
Pays : France
Présentation

je suis un feca femelle lvl 39 j' ai juste une cape bouftou avec amulette et botte .Je joue tres souvent en se momen pour l xp x2 je ne prend pas de metier pour le moment et ne conte pas en prendre d ' ici 3 semaine.

avant j' avais un sacrieur sur domen lvl 65 avec le meme pseudo ,pano scara melanger avec botte abra anno fortifant , gelamu
Mes guildes:

Sur domen ma guilde été avatars of might

Envie
je n' est pas d'envie special le nom me plait et c' était une bonne guilde sur domen a en esperé que sa devienne pareil ici .

Cordialemen lefashion
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature lefashion ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion ¤Refusée¤   candidature lefashion ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:04

je suis plus lvl 39 mai 46
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature lefashion ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion ¤Refusée¤   candidature lefashion ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:21

Bonjour ,

Ta description est très floue je te conseil d'utiliser ce lien

Je te conseil aussi de soigner ton orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature lefashion ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion ¤Refusée¤   candidature lefashion ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:39

a oui merci je n' avais pas vu

Situation InGame :



Pseudonyme : lefashion

Classe : feca

Level actuel : 47

Statistiques en mode XP : j xp au cochon de lait en se moment ^^

Statistiques en mode PvP : je ne fait pas de pvp pour le moment je n' est pas d alignement

Liste des sorts montés : armure aqueu lvl 5 , armur terrestre lvl 5 , armure venteuse lvl 5 , ataque naturel lvl 5, armure incandessante lvl 3 et renvoi de sor lvl 3 mai je conte oublier renvoi de sort pour booster armur incandessante

Votre expérience Dofusienne : je ne jou a dofus que depuis l ouverture de domen , sur se serveur j' ai eu un sacrieur terre lvl 65 qui s appeler aussi lefashion

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : non je ne connai personne specialement dans cette guilde , je vais faire conaissance Smile



Situation IRL :



Age : 15 ans

Boulot : redouble 3eme ^^

Temps de jeu durant les vacances scolaires : cela depend mais surtou la nuit , il y a moin de monde c' est mieu pour xp ^^

Temps de jeu de Septembre à Décembre : dans la soiré .



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : orange 1Mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j' ai un micro mais je n' est pas encor tem speak mais je le prendrais si je suis pris et qu' il le faut Wink

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

j' ai choisit alpha legion parce qu' il y a la meme guilde sur domen ,e t elle a eu une bonne reussite a en esperé de meme ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature lefashion ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion ¤Refusée¤   candidature lefashion ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

Trop de fautes, et de pseudo-SMS, c'est désagréable. Non.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature lefashion ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion ¤Refusée¤   candidature lefashion ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lefashion ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser