L'Alpha Légion
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Cruor
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Cruor


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Date d'inscription : 16/06/2007

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MessageSujet: Modifications successives.   Modifications successives. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:56

******************** [24/4/2008] Version 0.73 *******************************

Son :
- Le client de Wakfu possède désormais du son !!

Inteface :
- Apparition d'onglets dans la fenêtre de discussion
- Les messages privés fonctionnent à nouveau

Equipement :
- Les persos sans équipement sont désormais bien visibles lors de la sélection de personnages
- Les équipemetns des srams s'affichent correctement

Challenges :
- Quelques premières modifications pour rendre l'interface de challenge plus discrète

Tuto :
- Adamai ne vole plus au dessus du vide dans le premier tuto
- Quelques bugs d'affichage ont été corrigés
- La sortie de combat contre Gostus lors d'une mort pendant un combat en groupe devrait fonctionner correctement

Sorts :
- Les sorts de Sram ont été rééquilibrés
- Tout les sorts ne gagnent plus des XP à la même vitesse
- Corrections de divers bugs sur les sorts, et améliorations de certains sorts
- Il y a désormais des animations pour coup de poing et coup de dague
- Corrections de certains bugs de descriptions des sorts

Combat :
- L'affichage des autres combats pendant un combat a été amélioré
- On peut maintenant passer correctement son tour, même au premier tour, dans tous les cas
- Les compétences d'arme ont maintenant la bonne table d'XP
- On peut à nouveau bloquer l'entrée en combat
- On peut à nouveau ramasser les butins en combat
- Les cases de lancement sélectionnées sont à nouveau rouge

Métiers :
- Les bugs de check de niveau sur réparation ont été corrigés

Monde :
- Correction de nombreux bugs de collision

Améliorations techniques :
- Légère amélioration des performances du client


******************** [17/4/2008] Version 0.72 *******************************

Sram :
- Enfilez vos masques et vos combinaisons, arrivée en jeu du Sram. (ajout des panos, sorts et certains objets srams)

Equipement :
- les équipements ont été corrigés pour ne plus pouvoir être portés que par des individus de sexe correspondant et de classe adéquate.
- Quelques nouveaux types d'objets on été ajoutés (Dagues, ressources, ingrédients)
- De nombreuses typos de descriptions de sorts ont été pistées et corrigées.

Iop :
- Corrections sur une bonne partie des bonus en maîtrise des sorts.
- Visuels revus sur une partie des sorts de l'arbre feu.
- les effets de certains sorts (Fracasser, Impact...) étaient incorrectement identifiés en type feu, ils ont été corrigés.

Sorts :
- Modification des paliers des différents niveaux de sorts

Combat :
- Correction des bugs d'entrée/sortie de combats
- Les ronds bleus / oranges sous les combattants, et les chiffres indiquant les pertes de PDV, PA, PM au dessus de leurs têtes, sont à nouveau affichés
- Modification de la durée et des effets de l'état récupération
- Les monstres ne se suicident plus sur les bordures des bulles, et attaquent les joueurs qui s'y trouvent
- Correction d'un bug donnant trop d'XP en combat

Métiers :
- On peut maintenant réparer son équipement grâce à la forge
- Les métiers montent maintenant correctement jusqu'au niveau 300
- Corrections de bugs d'animation infinie de récolte et de plantation
- Les économies de ressource lors de l'utilisation de table de métiers sont maintenant effectives
- Améliorations de l'interface de craft

Améliorations techniques :
- L'occupation mémoire du client a été réduite
- Le système de sélection des cases a été amélioré


******************** [10/4/2008] Version 0.71 *******************************

Monde :
- Après bien des efforts et des arbres coupés sous le dur labeur des bûcherons de fortune, les ponts permettant l’accès à l’ouest d’Astrub ont pu être sommairement réparés. Il semblerait que la nature tente d’y reprendre ses droits, il est grand temps de réinvestir les lieux !
- Nombreux bugs de collision corrigés dans les quartiers existants d'Astrub
- Ajout de nouveaux objets
- Refonte et rééquilibrage de l’écosystème faune / flore

Challenges :
- Nombreuses améliorations dans l'interface de challenge
- Marre de grinder les yeux dans le vague ? Les premiers challenges font leur apparition pour mettre vos talents à l’épreuve
- Apparition de la boussole, un élément fort utile pour certains défis. Regardez bien votre mini-map !
- Correction de bugs survenant lors d'une défaite contre Gostus
- Correction d'un bug entrainant un blocage des joueurs dans la zone permetant la téléportation vers Astrub

Iop :
- Réequilibrage et modification des sorts :
* Feu : Justice, Fulgur, Jugement, Exécution, Epée céleste, Colère du Iop
* Terre : Explosion, Impact, Clako, Choc Sismique

Combat :
- Les auras se déplacent maintenant correctement avec les persos
- Correction des bugs de MRU "Déclencher un combat" apparaissant sur des personnages déjà en combat
- On peut maintenant changer de direction tout en restant assis ; par contre attaquer un monstre interrompt la phase de repos
- Le fait d'apppuyer sur "Tab" ne fait plus perdre le bouton "Fin de placement"
- La barre de progression plantation/récolte est effacée à l'entrée en combat
- Pousser un joueur ou un monstre dans un arbre entraine bien la collision et ne bloque plus le combat
- Les bonus en initiative, blocage et esquive des objets sont correctement appliqués

Métiers :
- On ne peut plus utiliser d'outils usés
- On peut planter encore plus de graines en série
- Les outils ne peuvent plus être utilisés comme arme en combat
- Ajout de l'outil faux, nécessaire à la récolte de céréales
- Laisser appuyé le bouton gauche de la souris ajoute des tâches à la plantation en queue
- Le clic droit annule la dernière tâche enregistrée ou désactive la plantation ; la molette doit désactiver la plantation
- Quelques bugs mineurs dans la plantation ont été résolus
- Correction de nombreux cas où l'animation de récolte tournait dans le vide quand la récolte était impossible
- Les machines à alchimie, les puits ainsi que les premières recettes d'alchimie font leur apparition dans le monde

Améliorations techniques :
- Amélioration du code réseau
- Un environnement d'éxécution Java réservé à Wakfu est désormais automatiquement installé avec le jeu
- Les dll OpenGL/OpenAL installées avec le jeu devraient désormais prendre le pas sur les dll installées pour le système sur toutes les configurations

******************* [2/4/2008] Version 0.70 *******************************

Contenu :
- On peut maintenant rentrer à plusieurs dans l'antre de Gostus et rejoindre le combat
- Mourir dans l'antre de Gostus entraine à nouveau la téléportation au cimetière
- Plus de freeze lorsqu'un joueur engage le combat contre Gostus
- Différents sorts ont été ajustés (coût en PA, PW, PM, effets visuels)
- Arrivée du Chef de Guerre Bouftou en jeu
- Différents métiers et recettes additionnelles ont vu leur apparition

Métiers :
- Planter des graines / fruits / fleurs fait désormais monter les bonnes compétences de métier
- Message d'erreur adéquat quand on essaie de planter un arbre sur une bulle de combat
- La hache est à nouveau visible
- On cueille désormais les poms au lieu de les faucher
- Les objets cueillis et posés à terre lorsque l'inventaire est plein restent désormais dans le monde

Combat :
- Amélioration du déploiement des bulles de combat dans les zones "étroites"
- La larve verte ne drop plus d'objets d'autres couleurs
- La larve orange peut à nouveau combattre
- L'animation du sort "Pyro spore" du champchamp est corrigée
- Correction de nombreux cas d'écran noir en combat
- Le sort "Uppercut" a été corrigé
- On peut désormais utiliser "/sit" pour se reposer
- Les effets de certaines armes (par ex: Baguette Larvesque) ont été corrigés

Interface :
- Ajout de la possibilité d'appuyer sur la touche "échap" quand on est en train de taper un message dans le chat pour interagir à nouveau normalement avec le monde
- Ajout de drag'n drop directement depuis le livre des sorts
- Ajout de marqueurs pour la plantation en queue
- Les couleurs de nombreux messages ont été modifiées pour plus de lisibilité
- Message d'erreur aédquat quand on envoie un message privé à un joueur inexistant
- Message d'erreur lorsqu'on tente de ramasser un objet et que son sac est plein
- Possibilité de saisir des textes dans le chat avec auto-défilement

Améliorations techniques :
- Amélioration du système d'animation en combat

******************* [21/3/2008] Version 0.69 *****************************

Contenu :
- Ouverture de l'antre de Gostus
- Possibilité de mettre plusieurs actions de récolte en "queue"
- Les outils de craft pour la foresterie et botanique ont été ajoutés
- Les cycles de l'écosystème ont été ajustés (pousse des plantes en particulier)
- Modification de certaines tables de drop

Gameplay :
- Les monstres peuvent attaquer sur les terrains en pente
- Les états et leurs effets graphiques se désappliquent correctement (plus de "fontaine de sang")
- Les poisons tuent bien au début et non à la fin du tour
- Les disponibilités des objets donnés par les ennemis s'enchaînent bien correctement (perso -> groupe -> tout le monde) dans les combats en groups
- On peut désormais lancer les sorts qui le permettent sur les cases de bordure de bulle de combat
- Le fait de tuer un ennemi permet de gagner normalement l'XP sur son sort
- Les bouffettes ont été supprimées (elles n'auraient pas dû être là pour le moment)

Interface :
- On peut à nouveau fermer l'inventaire après un échange
- On ne peut plus lancer un combat sur un joueur déjà en combat
- Le filtre anti-grossièreté devrait mieux fonctionner
- La fenêtre de chat garde le focus pendant les combats
- Les piles d'objet peuvent désormais être séparées correctement

Bugs graphiques :
- On ne reste plus à genoux lorsqu'on meurt durant les tutoriaux
- On revient bien en position normale après avoir fait une parade
- Affichage des panoplies (en particulier Piou) réparé
- Fluidification des mouvements des personnages dans les pentes/escaliers
- On peut correctement déplacer la caméra grâce à la touche "M"

Améliorations techniques :
- Réglage de problèmes de crash serveur
- Amélioration des performances du client
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