L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤

Aller en bas 
+12
Toothy
Axorial
Angel-fear/
Zabrak
Uchi
Hyruuk
Hatred
Owersym
fracaa
Narie©
moussmouss
Ysuran
16 participants
AuteurMessage
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

Edit


Dernière édition par Ysuran le Lun 26 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussmouss

moussmouss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

Edit de la modération : Interdit et sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

Edit de la modération : Devenu Sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

Question du mois apportant une réponse inintéressante et des plus typiques "l'al roxxera".

Expérience dans le passé des jeux trés (trop) faibles.
Aucune expérience et fait qui nous prouve que tu pourras tenir 18h+/jour de farm sur une période de plusieurs jours, ne sait pas ce qu'est un jeu de bash à haut lvl.

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:03

Dommage,mais je ne penses pas que tu puisses parvenir a rushé au début vu ta faible expérience thl....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

J'ai du mal a comprendre comment monter un perso multi 183 et de l'autre côté buter en solo au 8x. Même avec des métiers si l'on joue un minimum on arrive à un level très potable (Cf Mishra ou moi par exemple, en solo)

Manque d'expérience a Hl/Thl selon moi, malgré une excellent ortho, et une bonne présentation, montrant tout de même une certaine implication (Il a pas pondu son truc en 20 minutes quoi).

Après, faut savoir si tu tiendra le rythme des premières semaines lors de la sortie du jeu, si l'Open-betâ t'intéresse, ou si tu as déjà eu une expérience dans la Closed, histoire de voir si tu y connaîtrais quelques trucs à l'avance.

Bah, neutre Btw.
Revenir en haut Aller en bas
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

Manque d'expérience THL, mais une bonne application sur la candidature reste à savoir comme il est dit plus haut si tu tiendras le coup durant les premières semaines.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:40

Comme dit plus haut, j'aime vraiment beaucoup la candidature, mais le manque d'expérience THL dans un MMO est vraiment un handicap de taille...

Neutre pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi

Uchi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

Je comprends pas pourquoi du dis merci pour tout à la fin?

Es-tu trop sur de toi?


confused
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:51

Uchi a écrit:
Je comprends pas pourquoi du dis merci pour tout à la fin?

Es-tu trop sur de toi?


confused

Stop flood les candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:59

Sachant qu'il est 1h que je susi fatigué et daltonien j'ai galère à lire mais je trouve que c'est une bonne candid peut être un poil trop courte mais bien à mon gout. Ce sera Un pour for me!

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

Contre.

Certes c'est une candidature travaillée, elle est plutôt originale, bien présentée. Cependant, le côté graphique de cette dernière me donne l'impression de cacher un manque d'informations. L'un ne compensant pas l'autre.
Manque d'expérience à Thl, je ne te vois pas tenir autant de temps par jour. J'espère me tromper et que tu nous prouveras le contraire. Mais pour le moment, c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:17

- Manque d'expérience HL/THL.
- Condidature très belle mais le contenu est faible contrerment a ce qu'il parait vu les grandes polices que tu as utilisé.
- I know your past your future.
- Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

J'ai lu toutes les candidatures Wakfusienne qui vous sont passées entre les mains ainsi que beaucoup de Candidatures Dofusiennes (Les personnes acceptés)... Je sais très bien que vous n'aimer pas que l'on retrouve des répétitions entre candidatures et surtout Narie... J'ai essayé de ne pas me répéter sur les points concernant le "Pourquoi l'Alpha Légion?", "Pourquoi vous ? " ainsi que la question du mois... Même si parfois je me suis répété par rapport aux autres sur certains éléments, je n'ai pas voulu reprendre ce que tout le monde dit et que la plupart pense. Voila pourquoi ces trois parties sont courtes par rapport à vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:48

Le manque d'exérience à THL n'est rien si tu as un ego démesuré et une motivation sans faillle.
La candidature reste relativement bonne mais pas exceptionelle. On sent cepedant ta motivation.
Avec ça et les avis déjà donnés je ne pense pas que tu puisses nous rejoindres actuellement.
Deux choix s'offre à toi : nous prouver ce que tu vaux sur Wakfu et repostuler où nous prouver ce que tu vaux en matière de rush sur dofus et repostulé.
Dans les deux cas ton entrée n'est pas assurée mais tu pourrais la rendre plus aisée.

Neutre, penchant contre, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Tu peux fermer le topic Cruor hein^^.

Sinon comme je l'ai dit dans le message supprimé, je retravail sur ma candidature, ne vous inquiétez pas si je met du temps à la faire, oui, c'est la période des exams surtout que là, c'est enchainer Bac Blanc avec tout de suite après le vrai Bac... J'espère que la nouvelle candidature vous plaira.

Ps : J'ai changé la couleur d'écriture ainsi que la police, et je posterais un nouveau message sauf si l'on me dit de continuer celui-ci auquel cas, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Annulation de la candid' ainsi que delete de Secator, Hemera va être content maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:31

Pourquoi cela ?
Ta motivation a t-elle baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:20

Ysuran a écrit:
Annulation de la candid' ainsi que delete de Secator, Hemera va être content maintenant.

Explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

OWERRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

OWIII ANTHE LE PGM <3 <3

Mouais, explique è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

Problèmes personnels avec Hemera, je m'expliquerais avec Mahiro en privée... Litz, toi tu les connais déjà même si tu n'étais pas là (enfin il me semble) lors de mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:01

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤   [Candidature] Ysuran ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ysuran ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser