L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 recrutement Hakkai ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hakkai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: recrutement Hakkai ¤Refusée¤   recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:59

Plop je suis Hakkai feca lvl 42 au moment du post je ne posséde malheurement pa dalignement car feca=mule en pvp donc pa daggro avan lvl 80 mini ( donc dici kelke jour) sur domen jai fai partit dela guilde alpha légion (feca: hakkai)en mode xp je possede ma pano picpic + 81 sagesse pour le moment et pvp aucune ( pour revenir a ce ke g di plus ho pour feca bas lvl laggro est uneperte de temps) sort monté : attaque nuageuse -_-" ( je desboosteré apré plus HL pour naturel ) et mais bouclier terre air et feu!!! mon expérience de dofus : donc j'ai commenC dofus il y a un ans a peu près sur hecate ou jété lvl 50X (iop) puis silouate eca terre lvl 51 et osa lvl57 et domen feca lvl 84 ( et oui je n'ai pa vraiment eu de Hl mais jestime avoir une bonne conaissance des du jeu Laughing ) ( biensur mon alignement sera brakmarien )

statut irl :
age : 17
job: cap électricien
temps de jeu en vacs : cela dépend minimum je dirai 5h voir juska 18h de jeu ( plus le soir et la nuit)(j'ai des vacance normale cet anné vue ke je nai paencore comenC mon CAP)
temps de jeu septembre décembre : malgré mon travaille je pense me maintenir a minimum 3/4 h de jeu par jour ( plusle soir sauf vendredi )
fournisseur internet : free 1M.

pk avoirchoisis alpha légion ? : je souhaiterai rentré ds alpha légion car gété dans cette guilde sur domen et que cette guilde ambitionne les Hl puis c une guilde de démon ^^

bon merci bien davoir lu ma candidature et a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakkai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hakkai ¤Refusée¤   recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

bonsoir donc franchement bien réponse ds plus bref délait ... bon maintenen chui lvl 55 donc répondé soi oui ou non svp sachan ke je voi des lvl 40 (feca) dans votre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidos




Nombre de messages : 26
Localisation : Euh . . . le truc où je dors
Date d'inscription : 22/06/2007

recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hakkai ¤Refusée¤   recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

https://alpha-legion.forum-actif.net/Partie-publique-c1/Annonces-f2/Cloture-des-recrutements-durant-la-semaine-de-double-xp-t69.htm

Destress , ta candidature sera étudiée après le double xp ( et oui , il te faudra patienté encore un peu Razz )

hakkai a écrit:
ke je voi des lvl 40 (feca) dans votre guilde ...

Les gens guildés sont des gens qui suivaient l'Alpha Legion bien avant la sortie de Rykke Errel.

A+ et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hakkai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hakkai ¤Refusée¤   recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:13

pour répondre "ils suivaient alpha légion bien avan la sortit du serveur " moi aussi vue que ji étaient sur domen ( dans alpha légion) ( skip mavaient recruté ...) donc je considère ke moi aussi u_u ^^ bon a ++
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hakkai ¤Refusée¤   recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

SMS, candidature refusée.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hakkai ¤Refusée¤   recrutement Hakkai ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Hakkai ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser