L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤

Aller en bas 
+3
Hyruuk
Narie©
Neutrons
7 participants
AuteurMessage
Neutrons




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:46

Situation In Game

Pseudonyme : Neutrons

Classe : Iop

Level actuel : 136

Stats : 80 + 585 vita
30 + 250 sagesse
298 + 301 force
0 + 0 intell
31 + 112 chance
28 + 41 agilité

La chance, l'agilité, la sagesse sont parcho mais je vais reroll mes stats, il me manque quelques pics du prespics pour finir mon parcho 101 force et quelques champignons pour finir mon parcho 101 sagesse. Après mon reroll je serais parcho 50agi et 50 chance en plus.

Sorts montés : pression lvl6, bond lvl6, intimidation lvl6, souffle lvl5, puissance lvl5, mutilation lvl5, concentration lvl5, épée de iop lvl5 et enfin colère de iop lvl5. Tout mes autres sort sont lvl1 et je compte monter souffle lvl6.
Mes sorts en plus sont flamiche, marteau de moon et capture d'âme.

Métiers : alchimiste lvl100 et forgeur de dagues lvl15

Mon expérience dofusienne :
J'ai longtemps jouer sur le serveur d'hécate, j'ai un éni 60 et un sadida 95. Suite au hack de Bootsdollz (le sadida d'owersym lvl 100), j'ai repris son perso pour le monter lvl110. J'ai quitté ce serveur pour aller sur Rykke-errel. Je jouais souvent avec Owersym jusqu'à ce qu'il rentre chez les AL.

Personnes qui oustiennent ma candidature :
-Owersym, Hyruuk, Black-fraca et Santo



Situation IRL :

age : 16ans

étudiant : lycéen

temps de jeu en semaines : je suis disponible pas mal en fin d'aprés-midi entre 17h-20h. Le soir, je peux jouer un peu quand je veux, bien entendu je me rendrai disponible lors de dj ou autre activité.

Extra :

Fournisseur d'accés à internet et vitesse : Neuf Télécom, 20mégas

TeamSpeak : Je vais télécharger TS pour pouvoir vous entendre car on m'a dit que je devais l'avoir mais je ne pourrai pas avoir de micro....

Pourquoi l'Alpha-légion : J'aimerai rentrer dans l'Al car j'aimerai découvrir encore plus dofus, découvrir de nouveaux donjons que je n'ai pas encore fait. Si je rentre, ca me premettra de rejouer avec des amis comme Owersym. Dans une guilde aussi bonne, mon niveau de jeu évoluera donc, je progresserai d'avantage. Enfin dans une bonne guilde comme la votre, il y a toujours une bonne organisation, ca évite de prendre 3h pour organiser un donjon.



Voila, j'espere que ma candidature vous a plu. J'espere a bientot, sinon bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:10

Ca sera non pour moi, rien de bien attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

Neutrons !
Une candidature que j'attendais avec impatience.

Je te connais déjà, donc il m'est impossible de me baser uniquement sur la candidature, mais je vais dire ce que je pense de toi.

T'es es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu manques un peu d'expérience de jeu à HL, mais c'est normal, ça viendra. Tu es quelqu'un de vraiment motivé, et je ne me souviens pas t'avoir déjà vu baisser les bras. Aussi, tu es très assez généreux, et souvent prêt à apporter de l'aide. De plus, tu as l'habitude de jouer en "team", à l'époque où on jouait ensemble, avec Kaisala et Krashan, ce qui, je pense, est un grand atout. Sans compter le fait que tu sois le frère du meilleur ami IRL d'Owersym, ce qui ne peut qu'aider.

Bref, je résume les quelques points :
- Très bonne connaissance IRL d'Owersym.
- Lvl requis
- On a pas énormément de Iop, et on need du DPS
- Très bonne mentalité, je t'aime <3
- Et puis merde quoi, c'est un pote, j'arrête de louer ses mérites et je met mon Pour, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:58

Ouais, mais non. Ta candidature reflète trop ta motivation de rentrer dans l'AL.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:20

Trudolf a écrit:
Ouais, mais non. Ta candidature reflète trop ta motivation de rentrer dans l'AL.

Contre.

Sa motivation à rentrer dans l'AL a été démontrée par le fait qu'il n'xp que pour ça depuis déjà quelques semaines, il s'est sûrement trop pressé pour sa candidature, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrons




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:31

Bon, je comprends, je m'excuse vraiment d'avoir fait une candidature aussi mauvaise. Je vais de ce pas éditer ce torchon pour donner quelque chose de convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:32

Je reste neutre en attendant l'editation.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:02

Bien que ta candidature ne réflète pas aux yeux de certains ta motivation pour entrer dans l'Alpha, je sais qu'il est motivé.
Je sais où en est ton parcho, et vu que tu as déjà les reliques, ton reroll risque de ne pas tarder.

Bien évidemment, je n'ai pas de point de vue objectif sur la question, cependant, on manque de Iops (Santo étant le seul réellement actif), il a un stuff correct (10 Pa heureusement :]), de bonnes ambitions, un stuff en préparation, le build et les sorts demandés, des horaires et une disponibilité convenable, un parcho presque fini, le level requis, que demander de plus ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:11

Hyruuk a écrit:
Trudolf a écrit:
Ouais, mais non. Ta candidature reflète trop ta motivation de rentrer dans l'AL.

Contre.

Sa motivation à rentrer dans l'AL a été démontrée par le fait qu'il n'xp que pour ça depuis déjà quelques semaines, il s'est sûrement trop pressé pour sa candidature, mais c'est tout.
C'est clair qu'il a atteint un super haut lvl et qu'on va l'accepter que pour ça \o/ !!!
Ou pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Neutrons




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:48

Bon, suite à une petite connerie de ma part, je suis bontarien et je suis dans l'imppossibilté de repasser brakmarien avant quelques jours. Je vais mettre ces jours à profit pour arranger la pitoyable candidature que j'ai osé vous présenter....
En attendant, serait-il possible de clore la candidature ou de la laisser en suspend ?Désolé encore de ma précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:56

On va plutôt la fermer... Et essayer d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤   [Candidature] Neutrons ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neutrons ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser