L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤

Aller en bas 
+19
Zao
Sigma
Arcange
Tork
Narie©
Hyruuk
Toothy
Niaky
Owersym
Mishra
Zabrak
Gondar
thescyan
Ache
Yann
fracaa
Trudolf
Cruor
Ni'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ni'

Ni'


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les pattes d'Ache =']
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:39

Situation InGame

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Ni_pou10


Pseudonyme: Ni-Nixara

Classe: Eniripsa

Level actuel : 128



Statistiques de base



[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Stats_10

A mon commencement sur ce serveur, je jouais seulement avec une personne. Ma nini n'ayant pas énormément de PDV, j'ai décidé d'investir 50 points dans la vitalité pour éviter de me faire OS aux début de chaques combats. Les deux points d'agilité sont du parchotage fait par mon ami qui avait des parchos en trop ~~
Tout le reste de mon capital à été investi dans l'intelligence.


[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Pex_le10

Liste des sorts montés

Alors là est mon gros problème. Au commencement de mon personnage, ma cousine possédant une sadidette prenait de temps en temps ma nini. Elle a monté mes sorts [ sans mon consentement è_é ] lorsque j'étais encore très bas lvl, et à fait, pour être franche, une grosse catastrophe. Depuis ce jour, l'accès à mon compte lui a été formellement interdit =D. Suite à ça, je m'active depuis maitenant un bon moment avec Ache pour remettre tous ça en ordre, mais j'ai encore pas mal de donjons à faire pour mon reroll.
( J'ai longuement discuté de ce sujet avec Ache et Cruor avant de poster ma candidature.)
Donc je vous en fait part ci-dessous ( avec une certaine honte quand même T.T )


* Sorts level 6 *

- Prévention
- Stimulant
- Soignant
- Revitalisant

* Sort level 5 *

-Mot de régénération
-Mot de frayeur
-Mot de reconstitution
-Mot curatif ( prochainement déboosté )
-Mot de sacrifice ( prochainement déboosté )
-Maitrise des baguettes ( prochainement déboosté )

* Sort level 3 *

-Mot d'immobilisation ( prochainement déboosté )

Tous les autres sont lvl 1.




Métiers

Hum, hum. Vu que je suis une personne qui a beaucoup [ ou pas ] besoin de repos dans la journée, on va dire que les métiers ne sont pas trop mon fort. Mais après avoir considéré mon temps de glandouillage particulièrement élevé ces derniers temps, je me suis mise un petit peu ( mais qu'un petit peu alors ) au boulot. Je suis actuellement bucheron lvl 63 et alchimiste lvl 44 Neutral


Votre expérience Dofusienne


Alors là c'est pareil qu'au dessus ^^'. Ayant commencé dofus que depuis un petit laps de temps, j'ai tout d'abord joué une cra terre (x_x) lvl 80. Fatiguée de ce perso, j'ai fait une écatte lvl 90 avec mon ancien mari de serveur. La petite Cra a été supprimé suite à ma décision d'arrêter de jouer à Dofus et l'éca est resté à mon ancien conjoint IG. Arrivée, après ma pause, sur ce serveur, j'ai pu jouer un sadida assez HL pendant plusieurs mois grâce à un ami IRL. Ni, est donc le seul perso que j'ai monté aussi haut.
Quel palmarès ! ~~




Liste des membres qui soutiennent votre candidature


*keuf keuf*
Euh ba je dirai Achou et après ba, on verra ^^''



Situation IRL



Age : 16 ans

Boulot : Lycéenne

Temps de jeu en semaine

Je me connecte la plus part du temps de 17h/17h30 à 22h30/23h en semaine et je suis présente pratiquement tous les week-ends jusqu'à 00h ou plus. ( sauf quand je décide d'aller faire la couillonne dans mon patelin Very Happy )





Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :

Wanadooooo ! 20MO



Casque, micro et TeamSpeak disponibles :

J'ai TeamSpeak et un micro, mais malheureusement celui ci me fait parfois défaut. ( Il peut endommager les oreilles de certaines personnes, comme paraître tout à fait normal à d'autre :') )



Pourquoi L'Alpha Légion?

Alors, alors pourquoi l'Alpha Légion. Tout d'abord parce que j'arrive à un stade du jeu ou les donjons bouftous et toussa ne sont plus très intéressants ='). J'aimerai donc pouvoir tester tous les aspects de ce jeu et de mon personnage en évoluant avec des personnes expérimentées. De plus, un grand nombre de personnes que j'apprécie se trouve dans cette guilde, et le fait de pouvoir jouer, ou même rejouer, avec eux m'enchante beaucoup =D.
Ah oui ! J'ai également choisi cette guilde pour être auprès d'Achou qui me brutalise depuis environ un mois pour poser cette candidature x'( .


Voilà, voilà, en attendant votre avis, bon jeu à tous Very Happy

Ni'.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

Le mot "Eniripsa" m'a fait jouir.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

Dès que j'ai vu ton pseudo, ça a été tout de suite été pour n'amour <3 I love you

POUR§§§
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

POUR DIDINE BIEN SUR
DIDINE POWER
DIDINE POWER
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:46

+1 FRACA UHJGOIHUFZEHUEIUGHF POUR§§§
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48

100% POUR, concernant son reroll de sorts et de caractéristiques, elle aura beaucoup moins de mal à faire les donjons en sorties de semaine en tant que légionnaire (en gros elle galèrera nettement moins que toute seule comme à l'heure actuelle).

A bientôt chez nous j'espère ma Didine Smile


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
thescyan

thescyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

Pour évidement candid' bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Gondar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52

Moi je dis un gros Pour, c'est l'amour de ma vie, mon rayon de soleil ma joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Bhé pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45

Ni' a écrit:
Alors, alors pourquoi l'Alpha Légion. Tout d'abord parce que j'arrive à un stade du jeu ou les donjons bouftous et toussa ne sont plus très intéressants =').

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Les bouftous Sont nos amis !

Plus sérieusement :
. Classe recherchée actuellement
. Stuff Correct
. Horaires correspondant a ceux de la guilde
. Bonne personnalité, présentation agréable
. N'a pas envie de se faire taper par Ache aussi è_é

Une p'tite question :Ppourquoi débooster ces sorts là (que je trouve pour la plus part utiles), et à quel profit?

Bilan ... Neutre a tendance Pour parce que t'aimes pas les bouftous è_é Et pour l'Atouin Olol =P
Revenir en haut Aller en bas
Ni'

Ni'


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les pattes d'Ache =']
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:02

Pour te répondre Ower =p

Je compte déboost ces sorts pour la simple raison qu'actuellement je manque cruellement de points pour booster d'autres sorts qui me parraissent plus utile pour l'instant.
Je pense les rebooster un peu plus tard, quand mes points me le permettront =')

Après les avoir déboosté, je comptai monter Frayeur (lvl 6), Drainant, Jouvence et Interdit.

Voili, j'espère avoir bien répondu =p

( et non Ower tu n'auras pas mon atouin è___é )
Revenir en haut Aller en bas
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:38

POUR tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

ALLEZ DIDINE! ON EST TOUS ENSEMBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:26

Owersym a écrit:

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Les bouftous Sont nos amis !

Ses calmants, vite é_è



Alors, Ni, pour tes sorts, je pense qu'il est inutile de les déboost. Si tu es integrée à l'AL, il y a de fortes chances pour que tu prennes du lvl assez rapidement. En plus, ces sorts sont quand même assez utiles, et ils servironts toujours.

Ensuite, pour ce qui est de mon vote...
Je met mon POUR si tu écris sur ce topic "Hyruuk je t'aime, Trudolf n'est qu'un pantin que je manipule pour me rapprocher de toi."
Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:38

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:34

Ne cède pas à la pression d'Hyruuk Didine, question de principe :')
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

PROPAGANDE !
TRAÎTRESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

Non, je refuse que le sexe IRL serve à rentrer dans la guilde!
De plus notre cota de femelle est largement atteint, ce qu'ils nous faut c'est du noir maintenant.

Donc à moins que Ni' soit une négresse, contre.


Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

"Cota de femelles", je te rappelle, vil pachyderme du Néolithique que nous ne sommes toujours que 2 et que vu les conversations, quelques fois, ça serait pas du luxe d'avoir un peu plus de finesse dans cette guilde de brutes.

Change ton vote ou je te castre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

Ache a écrit:
ça serait pas du luxe d'avoir un peu plus de finesse dans cette guilde de brutes.

Need Myoki et sa petite bite =]

Pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

Citation :
quelques fois, ça serait pas du luxe d'avoir un peu plus de finesse dans cette guilde de brutes.

Je remarque tout d'abords que les deux dernières réponses ci-dessus font chaque fois au moins une allusion au sexe masculin.

J'observe même que dans 50% des cas c'est de mon propre pénis qu'il s'agit, et je dirais même plus précisément de mes précieuses testicules, si fragiles, qui dégagent tout en pendouillant, une superbe image de virilité animale.
Et je ne suis pas surpris quand je me rend compte que c'est cette même "Ache" réclamant plus de "finesse", qui parle de mes parties.
Jusque là rien d'étonnant, mais en poursuivant ma lecture, je me rend compte que cette féministe convaincue, projette de me sectionner les boules afin de palier au problème du manque de filles au sein de la guilde.

Méfions nous de cette catégorie pullulante qu'est la femme! votez contre cette candidature ou nous finirons tous écouillés. \o/


....grognasses.



Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:11

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:54

Citation :
Supérieur à toi? Oui , sur ce forum je suis supérieur à toi, j'ai le droit de te dire ce que tu dois faire au niveau de la charte du forum, et surtout de ce qui peut nous entrainer divers éventuelles poursuites judiciaires.


Quand ça t'arrange apparemment. :]
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

On peut pas le bannir ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤   [ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Ni' ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser