L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chamakdalvakoff, iop voulant se reconvertir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Chamakdalvakoff, iop voulant se reconvertir. Empty
MessageSujet: Chamakdalvakoff, iop voulant se reconvertir.   Chamakdalvakoff, iop voulant se reconvertir. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:01

Ohayo, voilà donc je me présente Chamak (c'est plus court ^^). Je suis de Jiva.

On a pu faire "connaissance" sur le forum de ma guilde, et j'ai posté un petit pavé sur le forum officiel dans ton sujet concernant ta tournée (qui s'est bien terminée je l'espère).


Autant oui j'ai dit connaitre autant de chose que toi sur Dofus, autant je sais ce que je veux (sans pour autant avoir pensé déjà au stuff) mais j'aimerais surtout avoir ton opinion pour m'éclairer sur la possibilité et les perspectives de ce que je souhaite.


Donc pour les caractéristiques :
Iop, 158 (ou 159) force et agilité :
Agi parchottée à 101, et tous mes points ont été mis en force (j'ai aussi parchotté par-ci par-là).

Ca donne, de base :
Vitalité : 5
Sagesse : 27
Force : 345
Intelligence : 6
Chance : 36
Agilité : 101


Et équipé :
1664 points de vie
Sagesse : 194
Force : 630
Intelligence : 24 (pas mon fort...)
Chance : 66
Agilité : 423

Initiative 3202 (je m'aperçois que ça compte beaucoup en pvp)
1 po
Bonus de 20 aux dégâts
Bonus de 40 aux dégâts en pourcentage
Bonus de 11 aux coups critiques
14 résistance neutre
16% résistance neutre
4% résistance terre
4 résistance feu
14% résistance feu
4 résistance eau
22% résistance eau
9 résistance air

(+5% de résistance à chaque élément en pvp dû à mon alignement)


Pour mes sorts :

Lvl 6 :
Puissance
Souffle
Couper
Intimidation
Pression
Bond
Maitrise de l'épée

Lvl 5 :
Colère de Iop
Epée de Iop
Concentration
Epée Céleste
Tempête de Puissance

Lvl 3 :
Mutilation (j'attends de prendre des niveaux pour le mettre lvl 6)

Tout le reste sont au premier niveau.



Je joue en mode 8pa 4pm, soit au glaive icération pour taper de mes deux éléments fétiches et profiter du retrait de pa, soit à la grizmine lorsqu'un eni m'accompagne et qu'il faut taper fort.






Les raisons qui me poussent à changer radicalement d'orientation sont dûes principalement à mon ancienneté et à l'ancienneté de mon serveur :

Dans un premier temps le Iop Force/Agile existe depuis maintenant un moment, et il devient même le plus courant sur Jiva.
Dans un deuxième temps cela fait maintenant deux ans que j'ai ce mode mixte et il me lasse un temps soit peu.
Dans un troisième temps je veux voir un iop tactique (bien qu'il soit déjà tactique) et non comme un bourrin dont il a la réputation. Je me lasse d'être à la première ligne du front.
Dans un quatrième temps, j'aimerais être "unique" et ainsi me démarqué de la généralité.


Mon objectif est original, parti d'un coup de tête, et des plus farfelu.

J'aimerais être un iop chance. "pas taper ..."

Là j'ai une grosse lacune, déjà concernant les équipements chance j'y connais pas grand chose, ensuite concernant les armes eaux c'est encore pire...

Je verrais ce iop comme un personnage de soutient (aide pour placer les alliés comme les ennemis, boost des alliés, etc...).


Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce que je peux dire, si tu es intéressé et que tu as besoins d'autres renseignements n'hésites pas.
Evidemment j'ai expliqué ma vision d'utilité d'un iop chance, si tu en trouves une autre plus intéressante je serais ravi de la connaitre.


Merci, ne serait-ce que pour m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamakdalvakoff, iop voulant se reconvertir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ecaflipette voulant se rendre utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser