L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+8
Zabrak
fracaa
Toothy
Ili'
Hyruuk
Light-Zeus
Ache
Ffx
12 participants
AuteurMessage
Ffx

Ffx


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les montagnes de Savoie.
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Bonjour à tous les membres de l'Alpha Legion.

Comme vous le savez, je viens poster ma candidature pour espèrer rentrer dans cette guilde.
Tout d'abord, je tenais à vous signaler que je n'ai aucun rapport avec Lovely-Angel qui avait posé une candidature ici pour son Eni Ffx-soins il y a quelque temps.
Je suis certes cet Eni mais je n'ai pas de rapport avec la personne IRL.
Elle m'a échangée Ffx il ya un petit bout de temps.

Je vais donc commencer la candidature :

Situation InGame :

Pseudonyme : Ffx-soins.

Classe : Je suis un disciple d'Eniripsa et je suis du sexe masculin.

Level actuel : Je suis actuellement level 146.

Statistiques de base :
Vitalité : 45 (+368) au total, cela fait 915 de vitalité.
Sagesse : 22 (+220).
Force : 0 (-2).
Intelligence : 320 (+52).
Chance : 0.
Agilité : 0.
Prospection : 107.
Initiative : 1097.

Comme vous pouvez le voir, mes stats sont extrêmement faibles, je vais donc en profitez pour vous expliquer la raison pour laquelle elles sont faibles et par la même occasion, je ferais une description de mon stuff et de mon projet de restuff.
Voici la raison pour laquelle j'ai des stats moisies.
Je me suis embrouiller avec la personne qui m'avait prêter des items (car quand j'ai recupéper Ffx, il n'avait pas de stuff) je me suis donc embrouiller avec la personne qui m'avait prêter les items et au lieu de lui piquer tout j'ai préferer le lui rendre loyalement.
Je deteste les hackeurs/voleurs d'items.
Pour mon stuff, je possède actuellement une dragoune +46, 2 alliance de silimelle, une ceinture du rat, une ortiz, une medaille kido et un dofus cawotte + 28.
Je compte me debrouiller tant bien que mal pour essayer d'obtenir une holoune très bientôt dans un premier temps, puis essayer de me faire une piruk dans un second temps.
En ce qui concerne mon corps a corps, je suis en train de reunir des ressources pour me faire une xyothine le plus rapidement possible.
Je compte aussi me faire une alliance feudala assez vite et pour l'autre anneau je ne c'est pas encore.
Pour mes bottes, j'opterait pour des getas feudala puis des bottes ceremoniales du seigneur des rats.

Liste des sorts montés :
Voici mes sorts level 6 :
Mot de frayeur, mot curatif, mot interdit, mot stimulant, mot de prevention, mot revitalisant et mot soignant.
Voici mes sorts level 5 :
Mot de reconstitution et mot de regeneration.
Voici mes sorts level 4 :
Mot d'immobilisation.
Voici mes sorts level 3 :
Mot de jouvence.
Le reste de mes sorts est lvl 1, a savoir :
Mot de sacrifice, mot vampirique, mot drainant, mot d'envol, mot de silence, mot d'altruisme, mot blessant, mot d'amitié et mot d'epine.
Il me reste 1 seul petit point en guise de capital sorts.

Métiers : Je suis Boulanger level 16, mais je ne me sert jamais de ce métier. En revanche, je suis en mesure de connecter un Bijoutier 65 qui est Joaillomage level 81.

Votre expérience Dofusienne : Donc, en ce qui concerne mon parcours sur Dofus, j'ai commencer sur le serveur Raval il y a bientot 1ans et environ 3 mois. Je possédais un Sram 60 et un Sacrieur 63.
J'ai poursuivi sur le serveur Hyrkul avec un Sadida 70 que j'avais monté au tout début du serveur. A la rentrée scolaire en Sebtembre, j'ai rencontré un ami qui jouait aussi a Dofus sur le serveur Rykke-Errel.Il possédait un Feca 80. J'ai donc décider d'abandonné mon Sadida et de le rejoindre en me créant un Sram et de l'aidé à avancé son Feca.
Un beau jour, Lovely-Angel m'a proposé de récupérer son Eni et j'ai accepté. Je continue cependant mon Sram qui est maitenant level 100.
En ce qui concerne les guildes ou je suit passer, j'ai commencé dans la guilde de mon ami qui se nommait Neo-Legends, elle n'a pas tenu 2 semaines ^^, ensuite je suis allé dans la guilde d'un autre ami, Archangel.
Ensuite, je suis aller chez Eternity-Legend's, oui vous avez bien lu Eternity-Legend's, je sais que vous ne les apréciez pas beaucoup mais bon...
J'ai trouvé que c'était une assez bonne guilde mais qu'il y avait trop d'engeulade pour rien.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais personne qui fait partie de la guilde Alpha Legion, donc personne ne soutient ma candidature Sad .

Situation IRL :

Age : Je vais bientôt avoir 16 ans.

Boulot : Je suis étudiant en classe de seconde.

Temps de jeu en semaine : Je joue pratiquement tous les soirs de semaine d'environ 20heures/20heures30 jusqu'a 22heures/22heures30.
Je joue jusqu'a 23heures30/minuit le Vendredi soir.
Le week-end, je joue le plus possible la journée et le soir je joue jusqu'a environ minuit/1heure.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je possède Télé 2, je ne connais pas ma vitesse de connexion.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je ne possède rien de tout cela, a l'heure ou je vous parle, je telecharge TeamSpeak. J'irai me procurer un micro et un casque dans les jours qui suivront mon adhesion si jamais je suis admis.

Pourquoi L'Alpha Légion? Ah, alors j'ai choisi de postuler chez vous car je ne vous connais pas, comme je vous l'ai dit un peu plus haut, je me suis prit la tête avec un ami et j'ai décider de quittez Eternity-Legend's (de plus, Celestis m'a quasi insulter quand il a appris que je venais postuler chez vous). Je vient donc tenter ma chance ici pour espérer me faire de nouveaux amis et bien sur car vous êtes une guilde au dessus du lot et je n'ai jamais vu une telle organisation même sur Raval qui est quand même un gros serveur.

Je voulais aussi vous signalez que pour l'instant, je suis Ange car j'ai été obligé de passer Ange pour faire une arène a Bonta. Je compte repasser Brakmarien dès que possible.Il me manque encore quelques jours avant de pouvoir repasser.

Je sais que ma candid' est un peu longue mais j'ai essayer de faire une belle candid'.
En espérant quelle vous aura plus, je vous souhaite un bon jeu sur Rykke.

Cordialement, Ffx-soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Candid' qui n'a rien d'exceptionnel ; tu devrais refaire une mise en page attractive et soignée histoire qu'on accroche visuellement à ce pavé que tu nous as mis là Smile

Sinon bon... Déjà personnellement je suis assez réticente quand il s'agit d'un joueur qui n'a pas monté son personnage et l'a acquis par échange, leg ou vente... Rien que pour ça on pourrait remettre en cause ta capacité de bien jouer ton perso, mais ce n'est pas là ce qui me gène le plus.

Pour ton stuff effectivement y'a du boulot, le fait est que notre politique de recrutement est assez restrictive et postuler sans avoir un stuff qui tient au moins la route c'est aussi s'exposer à de nombreux Contre légitimes... Je ne sais pas si, même en te stuffant correctement tu auras des chances d'être accepté vu que tu n'as pas monté cet Eni, mais dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour t'équiper Smile


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:11

+1 Pour Ache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Pareil, je mets un contre, et je t'encourage à repostuler quand tu auras un bon stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

Je suis d'accord avec Ache \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:30

+1 Ache. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ffx

Ffx


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les montagnes de Savoie.
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re [Candidature] Ffx-soins   [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:51

ReBonjour a tout le monde !!

Pour info, j'essaye de me refaire au niveau du stuff, je viens d'acquérir une holoune et je vais bientot avoir une xenature.Je fais le plus vite que je peux ^^".

Je voudrais aussi signaler à Ache que je commence a me debrouiller pour ce qui est de la maitrise de l'Eni (comme ce n'est pas moi qui le monte depuis le debut).
Je m'excuse aussi pour le "pavé" Embarassed.

Cordialement, Ffx-soins.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:04

Ache a raison, Contre \O/
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:52

Candid' peu originale certes, mais restant Clean. Pas de fautes d'ortho flagrantes, Classe recherchée actuellement, Sorts bien organisés, horaires.

Si on omet le fait que tu ais récup' le compte, ca reste une candid potable.

Donc je te met un Pour d'encouragement, pour ton restuff et ta recandidature si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:38

Owersym a écrit:
Candid' peu originale certes, mais restant Clean. Pas de fautes d'ortho flagrantes, Classe recherchée actuellement, Sorts bien organisés, horaires.

Si on omet le fait que tu ais récup' le compte, ca reste une candid potable.

Donc je te met un Pour d'encouragement, pour ton restuff et ta recandidature si il le faut.
Same
Revenir en haut Aller en bas
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:48

Contre
La candidature c'est un pavé même si tu t'es escusé tu peut faire qu'en même une édition Wink

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
Ffx

Ffx


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les montagnes de Savoie.
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re Candidature McClint   [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Bonjour à tous les légionnaires !!

Je tenait a remercier ceux qui ont deja voté et a signaler que je venais de me faire une paire de geta feudala et une xenature.
J'avance lentement pour mon restuff mais j'essaye de me depécher.
J'aurais bientôt une alliance feudala.

En attendant la fin des réponses à ma candidature, je vous souhaite a tous un bon jeu sur Rykke.

Cordialement, Ffx-soins.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:29

Refusé. Bonne chance pour ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ffx-soins. ¤Refus餠  [Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ffx-soins. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser