L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tigra- ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigra-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Tigra- ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Tigra- ¤Refusée¤   Tigra- ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:09

Very Happy Very Happy Je me prsente !!


Situation InGame :



Pseudonyme : Tigra

Classe : Sacrieur en force xD

Level actuel : 35

Statistiques en mode XP : bientot pano prespic dans 2 lvl sinon pano bouftou pour cbt et boune pour xp

Statistiques en mode PvP : Rien encore

Liste des sorts montés : pied du scarieur lvl 5 et chatiment lvl 5 et epee dansante lvl 5 et il me retse 3 sort

Votre expérience Dofusienne : Rushu ! je connnai tres bien le jeu tous mes personnage son mini lvl 50 et je sais jouer avec tous les personnage

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : J'ai juste fait connaisance avec Cruor mais je m'aaddapte tres bien



Situation IRL :



Age : 15

Boulot : Lycee

Temps de jeu durant les vacances scolaires :je vais y jouer le matin de 9h30 a 12h et de 14h a 24h ou plus bien sur comme sa tous les jour en pas comme meme lol pas un no life ^^

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Tous les jour !



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free ! tres bonne vitesse jamais bgger du jeu

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai micro casque et team speak enfin je vais l'installer

Pourquoi L'Alpha Légion? Dans rushu je susi dans la alpha legion enfin i etait et surtout qque je veut etre bien acceuilli et .. voila lol je cherche une guild epour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Tigra- ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Tigra- ¤Refusée¤   Tigra- ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:29

Candidature trop superficielle. N'hésite pas à repostuler si tu te sens la foi de faire une candidature plus poussée.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Tigra- ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser