L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤

Aller en bas 
+12
Ili'
Toothy
Hyruuk
Owersym
Zabrak
Light-Zeus
Trudolf
Pictou
scyan
Narie©
fracaa
jeremie
16 participants
AuteurMessage
jeremie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

[b] Plop é_è

Depuis ma dernière candidature,J'ai essayer de m'améliorer au maximum.
J'ai atteint mon lvl 129 plus en dropant pour mon stuff que en xp enfin bref é_è.

Situation In game:

Pseudonyme:Doudoulf

Classe:Xelor

Level:129

Statistiques pvp:

Vitalité:60(+711)
Sagesse:31(+118)
Force:41
Intelligence:290(+337)
Chance:34
Agilité:50(+124)

(Stuff a voir IG /w Doudoulf)

Statistiques xp:

Vitalité:60(+20)
Sagesse:31(+290)
Force:41
Intelligence:290(+37)
Chance:34(+10)
Agilité:50
(Stuff a voir IG)



Sorts monter:
Level6:Aiguille,Ralentissement et téléportation.

Level5:Sablier du xelor(compte le monter lvl 6),Vol du temps(je compte vite monter 131 pour lvl 6),Dévouement ,Fuite,Protection aveuglante et momification.

Level 2: Démotivation(je compte le monter lvl 5)

Level 1: Contre(Je compte le monter 5 aussi),gelure,flou,rayon obscur,flétrissement,poussiére temporelle,aiguille chercheuse,horloge,frappe du xelor et cadran du xelor(Je compte monter lvl 5 aussi.)

Sort élémentaire: Cawotte lvl 3,Foudroiment lvl 1,Libération lvl 1 et flamiche lvl 1.

Métiers: Alchimiste lvl 69,Bucheron lvl 20 et cordonnier lvl 36.(Je ne m'occupe pas trop de mes métiers.)

Expèrience dofusienne:Alors je ne vais pas vous mentir,j'ai acheter ce personnage a son lvl 73 alors que j'avait un xelor lvl 66(Iamtheking,Pseudo complètement bidon é_è).Et comme j'avait pratiquement monter un perso de meme lvl et exactement monter comme Doudoulf je pense que je le mérite (Doudoulf)é_è.Je sais jouer sur certaine classe(Feka,sacri et éni).

Liste des membres qui soutiennent ma candidature:

Euh je ne sais pas,Je ne connais pas trop les membres mais j'ai assez prismé avec certains d'entre eux pour savoir qu'il y en as de très gentil. Embarassed

Situation IRL:

Age: 14 Ans Embarassed

Travail: étudiant en 2 ème année de 4 ème que je vient de reloupé a cause de dofus é_è.

Temps de jeu en semaine et week-end: De 17h30 a 00h00 en semaine.Et le week-end Généralement le "no-life",sauf si j'ai quelques choses de prévu avec mes amis.

Divers:

Fournisseur d'acces internet: (Je ne m'y connait pas trop) Orange live box,Jamais de déco.

Casque et micro teamspeak:Je n'ai toujours pas é_è mais je peut avoir.

Pourquoi votre guilde?

L'Alpha-légion est une guilde que j'admire car je trouve qu'elle avance a une vitesse fulgurante et que ses membres ossi.J'ai ossi découvert qu'il y avait un système de Team pour les donjons etc.. et cela me plait car cela prouve que c'est une guilde trés organisé.Ensuite Si je suis accepter,ça sera pratiquement dans la seule guilde de "hl" que je serait aller et qui n'ont pas besoin d'aide pour se craft des trucs de "noobs".Comme je vous les dit cela fait que 1 ans que je joue a dofus et donc je pense que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre surtout parmis vous.Je sais que mon lvl n'est pas le lvl minimum mais si il faut que je monte lvl 131 je le ferais.En ce qui concerne que je ne suis pas build sagesse,Je compterait rerool que si j'arryve a me reparchoter.

Merci a vous d'avance légionnaires et a bientot j'espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Je suis totalement CONTRE .Je n'ai pas regardé plus loin quand j'ai vu xelor feu; ce qui est pour nous vraiment inutile .....
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

J'ai même pas lu après le lvl, mais ça a pas l'air fameux.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

fracaa a écrit:
Je suis totalement CONTRE .Je n'ai pas regardé plus loin quand j'ai vu xelor feu; ce qui est pour nous vraiment inutile .....

Ouais pareil, en plus le lvl est assez minable.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

No .

C'est bien beau de vouloir postuler chez nous, mais tu n'as même pas fait d'effort dans ta candidature XD.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Euh je sais pas si tu remarque mais j'y ai passer vers 1h30 /2 h00 alors évite les réflexion de se genre stp.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

jeremie a écrit:
Euh je sais pas si tu remarque mais j'y ai passer vers 1h30 /2 h00 alors évite les réflexion de se genre stp.Merci
Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Contre.

Tu as même pas le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

Bé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

jeremie a écrit:
Ensuite Si je suis accepter,ça sera pratiquement dans la seule guilde de "hl" que je serait aller et qui n'ont pas besoin d'aide pour se craft des trucs de "noobs"
Euh... O_o


jeremie a écrit:
Euh je sais pas si tu remarque mais j'y ai passer vers 1h30 /2 h00 alors évite les réflexion de se genre stp.Merci
Ce que te dit Trud, c'est que tu n'as pas fait d'effort pour ta candid. Aucune mise en page, rien qui se démarque, etc.
Quand j'ai postulé, j'ai du relire je ne sais combien de fois mon sujet, les couleurs, la mise en page, ce que tu n'as pas fait selon moi.

J'aurais dis 15 minutes.

jeremie a écrit:
En ce qui concerne que je ne suis pas build sagesse,Je compterait rerool que si j'arryve a me reparchoter.
Justement.
Si en 9 mois de jeu, tu en es arrivé à ce stade de ton parcho, c'est en une vingtaine de mois que tu sera 101 :/
Il nous faut des membres autonomes, or, tu ne l'es pas encore.

Si l'on impose le level 131 aux xélors de la guilde, c'est justement parce que l'on recherche des xélors sagesse principalement, avec VdT 6/Ralentissement 6/Sablier 6, et avoir assez de boosts pour avoir monté quelques sorts de soutien à côté

Ca sera un Contre pour moi, rien ne penche en ta faveur (Parcho/Motivation/Build/Métiers/Sorts/Level

Ps : "ossi" et "arryve" n'est pas français é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:15

Nan mais Contre, s'too, te prend pas la peine à argumenter sur un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:26

Pour!

- Le lvl est la.
- Condidature parfaite.
- Il a le Build souaité.
- Personnage bien monté.
- La motivation est la.

(Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:12

Pour répondre a Owersim,En 9 mois de jeux je n'ai pas fait que me parchoter j'essaye d'xp,de me stuff pour plus tard etc....Et merci de m'avoir expliquer ce que Trudolf voulait dire j'avais pas compris é_è.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:12

Nan mais stop omg, en 9 mois réussir à monter 129 et avoir un stuff en bois, ça a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

En fait, le truc c'est que le perso n'était pas à lui à la base, comme je l'avais déjà fait remarquer sur sa première candid' Smile
Si on ajoute ça à tout ce qui a déjà été dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

Xelor intell... donc inutile en pvm, prends ton courage à deux mains, prépare tes parchos sagesse et reroll je peux rien te dire de mieux...

Revoir aussi l'orthographe, ça picote les yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: DOUDOULF   (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18

Oui mais moi je ne suis point un no-life contrairement a toi black.....Donc ce n'est déjà pas mal d'avoir réussi a faire sa pendant 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

Jeremie, ça sonne comme Kevin...

Contre, OLOL LE NL OMGGG TROP LA HONTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

jeremie a écrit:
Oui mais moi je ne suis point un no-life contrairement a toi black.....Donc ce n'est déjà pas mal d'avoir réussi a faire sa pendant 9 mois.
Refusé, on cherche que des nolife associaux.
Thx bye.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:32

Au risque d'expliquer des choses que tu ne comprendra pas je vais essayer de faire simple Avoir un bon lvl et un bon stuff ne veut pas dire etre un no-life une organisation et une technique correcte sont plus importante que un temps de jeu élevé .Et oui, taper des prsimes toute la journée ne font pas xp et ne drop pas au risque de te déçevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:01

Contre sans être moqueur, j'ai rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature Doudoulf ¤Refus餠  (re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Candidature Doudoulf ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser