L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Secator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤   [Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:48

Situation InGame :

Pseudonyme : Xoilt/ Tarta-Gueul

Classe : Sadi/ Feca

Level actuel : 27/ 13 (perso commencé aujourd'hui à 12H)


Statistiques en mode XP : Pano boune et bientot pano prespic grâce à une mule full drop...

Statistiques en mode PvP : Aucune, cela ne m'interresse pas pour le moment...

Liste des sorts montés : ronce lvl5, sacrifié lvl5 reste 6 / armure terre lvl 5 attaque naturelle lvl2

Votre expérience Dofusienne : Avoir aidé à xp (copains) un sadi 12x, iop 12x, feca 74 sur Hecate, sadi lvl66, enu lvl49 sur Domen et possèdait sram 59 sur silvosse (hacké) sram 53 sur Pouchecot... et encore pleins d'autres dont cra air et sram divers...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Ne connait aucun membres...


Situation IRL :

Age : 16ans

Boulot : Etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : normalement de 9h30 jusqu'a 12h30-13 reprise 15-30min plus tard jusqu'a 17h30 (lag de connexions), reprise 20h-21h (parfois avant) jusqu'a de 3h à 7h du matin... Sauf en août où ce sera moins fréquent...

Temps de jeu de Septembre à Décembre : je peux avoir quelques complications certaines fois mais c'est 18h-19h==>1h-1h30 du matin et parfois de 5h à 6h30 (pas souvent)...

A précisé que je ne suis pas un no life et que je peux décrocher de l'ordi, je suis juste un gros joueur^^

Sadi : passage lvl 31 et connaissance poupée lvl3
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤   [Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:17

Je retire ma candidature car (ce fut la première fois que je faisais un sadida pour moi) mon sadi m'ennui (terre) il ressemble trop aux autre et ne m'apporte rien comme plaisir à jouer avec... C'est pour cela que je voulais tenter un sadi air mais vu que vous ne les recrutez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xoilt, Tarta-Gueul ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser