L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moussmouss

moussmouss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:01

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Folder MOUSSMOUSS[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Folder




[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Mousstroplolzl8


Présentation RP :


MoussMouss se baladait à la taverne de la chopenbois avec ces nombreux amis Pandawa quand soudain elle entendit un ragot qui cette fois l'interpella :
- J'ai encore tenté une candidature pour Alpha Legion, burp, mais à force j'ai laissé tomber.
- Oh oui ! Cette guilde est trop dur d'accès pour nous !
- Tu l'as dit ! Mais on s'en fou ! on est des fous et on les "....." !!
- Excusez-Moi de vous déranger Messieurs, vous venez de parler d'Alpha Legion n'est-ce pas ? Lança MoussMouss
sur un ton timide.
- Ouep ! Tu sais que t'es mignonne dans ton genre, la sadida !
- Pourrais-je savoir comment être recruté ?
Les deux Ivrogne s'effondrèrent alors sur le bar, ivre mort.

"Zut alors" pensa MoussMouss, j'en étais proche.
- Moi, je peux t'aider ! Lanca un mystérieux cra le visage assombrit par une magnifique Solomonk.Viens t'assoir.
MoussMouss alla s'assoir.

- Le chemin est long, rempli de méandres et tu n'en sortira pas indemne.
- Je n'en doute pas.
- Je me permet d'ajouter que c'est une fois arriver que tu rencontreras la plus grande difficulté car il faudrait que tu sois à la hauteur
des attentes d'Alpha Legion pour être recruté et que tu sois extrêmement motivée !
- Bien sûr, dit moi juste comment parvenir a leur temple.
- Tu devra te rendre sur L'ile d'Ottomai à la position du zaap. Tu trouveras des informations sur la porte de la Maison à l'Est. Dessus sera marqué le chemin a suivre...

*Piouf* Le cra disparu à l'aide d'une potion de rappel sans dégager de la part des habitués du bar une moindre réaction.
MoussMouss sorti du bar et pris le zaapi puis le zaap en direction de l'ile d'Ottomai.
Elle vit alors une inscription :



Même si le nauséabond est pire que le fond tu devras t'y rendre afin de nous rejoindre....

[i]MoussMouss compris alors que son aventure se passerais au Nord de l'Ile d'Ottomai. Elle décida donc de traverser cette Ile en longueur du haut de son niveau 142 . MoussMouss était maitre boulanger, maitre paysan et mineur de niveau 37.



Elle traversa les forêts les plus denses, les plaines les plus desertes et les marécages les plus sales.
Après avoir marché des jours entiers et avoir plusieurs fois frôlé la mort MoussMouss arriva.
Un immense temple se dressait devant elle, elle vis puis s'effondra de fatigue.

MoussMouss se reveilla un peu plus tard, elle était installé dans un lit. Un jeune Iop l'observait :

- Bienvenue chez Alpha Legion, je suis Avalon. Tu va déjà beaucoup mieux, dès que tu seras remis sur pieds présentes toi au bureau de Cruor.


MoussMouss entra dans le Bureau de Cruor :

- Bonjour, tout d'abbord présentes-toi.
- Je m'appelle MoussMouss, je suis une jeune sadida de niveau 137. Je parcours Djaul depuis 2 ans bientôt. Mon ancienne guilde se nomme les fils de Chuck Norris.


Cruor notait ces informations sur un parchemin :

- Maintenant un point très important et déterminant : Pourquoi Alpha Legion ?
- Autant me lâcher car rien ne vaut l'honnêteté ^^ . . J'ai parcouru votre forum et j'ai été émerveillée comparé à tous les forums que j'avais vu auparavant, votre guilde a l'air organisée et vivante et je trouve plus que génial. Voila, je ne vais pas bombarder de compliments inutile. Juste que vous êtes autre chose que tous les "kikoo-lol" parcourant le jeu que j'ai malheureusement pu rencontré et que votre guilde a vraiment l'air sérieuse et ordonné.
- Bien ta candidature est prise en compte, nous te recontacterons après le vote de la guilde.
- Merci, à bientôt j'espère.



[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Candiden7






I ) Situation IRL :



Age : 16 ans

situation : Etudiant ( première S), célibataire.

Temps de jeu :
Je rentre du lycée a 18h40 environs et je suis connecté a 18h45. Ceci le mardi, le jeudi. Sinon le Lundi et le Vendredi je commence a jouer a 18h.
Le lundi , le mardi, le jeudi je joue jusqu'à 1h et grand maxi 3h du matin, le mercredi aussi mais je commence a jouer a 13-14h.
Le vendredi joue joue jusqu'à 3h du matin voire un peu plus en fonction de la fatigue.. Le samedi et le dimanche je joue de 13h a 3h du matin (voire plus ).
C'est rare mais le week end je peux très bien me lever a 9h ^^ Si un donjon est prévu dans la matinée je peux me lever tôt.
.Si à cause de raisons personnelles j'ai des changement dans mes horaires (c'est jamais encore arrivé ^^) Je vous en préviendrez suffisament tôt.



II ) Expérience Dofusienne :


Serveur : Djaul

Pseudonyme : x-MoussMouss-x


Niveau atteint : 142


Classement par serveur :
3331

Guilde et avancement de celle-ci :
Les Fils de Chuck Norris. Guilde lvl 24 avec une moyenne lvl 133. Principales qualités : des sorties tous les soirs et des joueurs super chaleureux.
Environs 1 lvl par semaine.

Réputation personnelle :
Bonne réputation. Je reste plutôt sympathique dans le jeu puisque ce n'est qu'un jeu, même si d'un autre coté, je joue pour gagner.
J'ai aussi la réputation de quelqu'un qui fait beaucoup de donjon et qui en organise, je recoit de nombreux mp pour cela.


Informations complémentaires :

Tout d'abord j'ai un sadida 138 et un eniripsa 81. J'ai aussi sous la main un xelor 143 et un eca 11x.
J'ai aussi jouer un feca 15x ( 17 ème feca ) sur Hyrkul avec la compagnie de Badol 1er xelor du serveur.
J'ai fait tous les donjon de Dofus sauf Fungus ^^ Je suis aussi maitre Boulanger et Paysan, lvl 51 bijoutier, 35 mineur et je suis parcotté 50 en force et 25 en sagesse.

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Persosxn5



III) Passé dans les MMO autres que Dofus:

J'ai joué une heure a Gunz chez un ami ^^
Et j'ai aussi joué a Ogame environ 1 ans mais c'était il y a très longtemps ^^



IV) Pourquoi L'Alpha Légion ?


J'ai parcouru votre forum et j'ai été émerveillée comparé à tous les forums que j'avais vu auparavant, votre guilde a l'air organisée et vivante et je trouve plus que génial.
Voila, je ne vais pas bombarder de compliments inutile. Juste que vous êtes autre chose que tous les "kikoo-lol" parcourant le jeu que j'ai malheureusement pu rencontré et que votre guilde a vraiment l'air sérieuse et ordonné. Mais il me serait impossible de me baser sur votre forum. Le plus fou, et c'est cela qui m'a attiré vers votre guilde, c'est que vous avez une réputation.
Une réputation à la hauteur de votre méchanceté è_é Un amis de ma classe est sur votre serveur et il m'a parlé de vous.

J'ai été étonné et je lui ai dit après qu'il m'ai énuméré toutes vos performances (lvl guilde, persos, nombre de sorties, grades ) je lui ai répondu qu'il devait se tromper.
Et bien nan. Vous avez effectivement rattraper en 9 mois des serveurs vieux de 3 ans. Je vous respecte pour ca et j'aimerais vous rejoindre.
Cruor prépare quelque chose de grandiose extremement fondé. J'aimerais en être car j'en ai marre des guilde qui n'organise rien.
Les guildes où même en mp-ant du monde en prposant, en payant les clef on a du mal a faire des donjon.

La réputation que vous avez atteint sur Rykke Errel est impressionante et si elle est la même sur Wakfu je veux en être.
J'en ai marre de jouer pour le "fun" et je veux jouer pour m'imposer et je veux le faire sur Wakfu la on on commence tous sur le même pied d'égalité..sauf les membres de AL !!
L'alpha legion est comm il a déjà était dit une des seuls guildes ayant une réputaion inter-serveur et cela est impressionnant. Arriver a étendre une telle domination. Je dis tout simplement :
Chapeau. Vous avez réussi a combler 3 ans de retard en 9 mois, alors qu'en sera-t-il sur Wakfu ? 3 ans d'avance en 9 mois ? Wahou ca me donne vraiment envie de construire tout ca a vos côtés.

Cruor a écrit:
Une campagne de publicité gigantesque : L'important dans les 6 prochains mois va être de faire connaître au maximum le nom d'Alpha Légion, et pour cela, nous avons quelques atouts dans nos manches.

En passant par la mise en ligne du site internet "Alpha Légion", une future tournée de ma part dans les plus grands cybers cafés de France, des interviews télévisés, des contacts avec des grandes entreprises suceptibles de nous sponsoriser. Quoiqu'il en soit, je m'avance, et je vous promets du lourd, du très lourd...

Que demandez de plus ? Je suis stupéfait de tous les effort que fournit Cruor et c'est une des raison qui me pousse a postuler chez vous. Votre motivation.
Car même si Cruor est celui qui j'ai l'impression s'investis le plus les autres membres doivent en faire pas mal aussi.
Cette motivation, je la ressens aussi et c'est pour vous que je veux l'utiliser....


V) Pourquoi vous ? :

Alors tout d'abord j'ai une grande expérience de dofus vu que j'y ai joué pendant 2 ans.
J'adorerais commencer mon perso sous l'aile de votre serveur comme vous l'aurez compris précedemment.
Dans le jeu je suis quelqu'un d'agréable avec mes compatriote, ceux qui ont besoin de moi, que j'aide... Par contre je sais faire regner la terreur et dominer.
Mon serveur (Djaul) est extrêment vieux et forcément il est dur pour moi de m'imposer car je suis seul face aux monstrueux HL de mon serveur ^^
C'est pourquoi, j'aimerais lors de la sortie de Wakfu être chez vous pour être bien entouré et pour faire dès le début regner la terreur.

Je ne suis pas quelqu'un d'enervant. Mon écriture est pas dégueu. quelques fautes je vous l'accorde, mais il y a pire ^^.
Je ne flood jamais, genre si je veux faire un donjon ( avec le système de team ca arrvie rarement) je propose une seul fois ca suffit.
Pour les ventes je propose jamais l'HDV je sais m'en servir. Bien sur si ca rend service a quelqu'un je peux faire des prix.

Ensuite je participe a tout. Si j'ai une team je sors tout le temps et c'est le genre de chose qui me pousse a jouer super tard.
Je propose, j'accepte mais j'adore quand ca bouge, d'ailleur faut que ca bouge.
Je suis pret a tout pour ma guilde et pour ma team.





VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

Pour le pseudo je pense prendre MoussMouss mais si ce n'est pas possible a cause des 2 s de suite je prendrais "Suom".

Après Mûr réflexion il est vrai que envisager un 6eme Feca pour AL est peut contraignant. C'est pourquoi j'ai changé de race et décidé de prendre un cra, j'hésitais entre Feca et Cra ca ne me dérange pas.
Tout d'abord j'adore le fait qu'il faille avoir des fleches pour lancer
les sorts, idée originale qui peut sembler contraignante mais je la trouve super interessante car cela rend encore plus réel le personnage.
Je vais réfléchir a quels sorts utilisés car ils sont tous dans un type différents mais les sorts me semble interessant vu qu'on peut taper en zone, bruler un ennemi ou lui virer ces Pm, d'après ce que j'ai compris. De plus ils ont l'air de dire que les dégâts sont assez important.




[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Crarf3





VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
RAM : 1 GO
Processeur : x86 Family 6 Model 14 Stepping 8 GenuineIntel ~1595 Mhz
disque dur : 102 Go
carte graphique : Mobile Intell (R) 945 GM Express Chipset Family.

C'est mon frère qui m'a indiqué sur mon PC où trouver les info je n'ai fait que recopier ^^

Connexion internet : Free 2 Go.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Les 3 de dispo.

VIII) Question du mois!
/ Votre vision de la domination Wakfusienne :


Pour moi la domination Wakfusienne est avant tout de faire reigner la terreur afin d'être crain de tous.
Il faut vite atteindre un Haut Lvl et ainsi montrer notre suppremacie avec une guilde soudée et imposante.
Commencer tout d'abord a avoir quelques joueurs de l'AL en beta ce qui aidera et servirais d'éclairage pour le reste de la guilde.
Une fois cette base acquise grâce a la beta il faudrait prévoir environs 1 mois avant la sortie de wakfu toutes les teams et une sortes d'emploi du temps afin de ne pas perdre de temps.
Ensuite tout découvrir avant les autres : stuff, donjon, alignements, métier.
L'important est de faire directement penser aux autres joueurs : "oh un joueur de AL ! Il doit etre monstrueusement puissant"
On doit écraser tout le monde être tout simplement les meilleurs, que si AL ne joue pas pendant un jour c'est Wakfu qui joue pas pendant un jour.
Il faut imposer la terreur sur Wakfu, la faire reigner et non pas tout simplement se faire respecter. On doit écraser tous les joueurs qui ne jouent que pour le fun.
Ensuite il faut garder le top c'est a dire que nous devont faire figure de classement. Les joueurs de AL doivent être ceux du top 100 de wakfu !
Mais aussi garder une organisation démontrer sur Dofus afin de ne pas perdre une seule minute de jeu, surtout au début.
Alors soyons tous pret pour :

IMPOSER NOTRE DOMINATION WAKFUSIENNE !!

Merci à vous :


[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Moussssmh6

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Waksl9 Razz[quote]


Dernière édition par moussmouss le Dim 4 Mai - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:11

Avant de voter et de continuer à lire la candidature, je te dirais de bien réfléchir à la classe que tu veux jouer. Je sais pas, regarde la liste des membres et classes que nous avons déjà toussa. Rien que ce point me gène un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
moussmouss

moussmouss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:20

Là tu me parle de Dofus et je poste une candidature pour Wakfu ca n'a rien a voir.
Tu sais peut etre que certain changerons de classe.
De plus je te met un petit lien qui t'indiquera que les classes pour Wakfu dans AL sont assez libre :

https://alpha-legion.forum-actif.net/candidatures-f14/qui-recrutons-nous-en-ce-moment-t1010.htm

Merci quand même de m'avoir prévenu, tu es simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24

Citation :
[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Xlorwakfumn2 Féca : 5 joueurs.

Skodo
Bratak
Toothy
Angel-Fear
Black-Fraca

Rajoute à cela que j'ai été prise... Il y a donc 6 fécas... Ta candidature risque d'être plus réfléchie que si tu postulais pour une classe moins convoitée, comme les xélors...

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:37

Etant donné que ce qu'à cité Flamy se trouve dans la partie candidature de Wakfu, cela a en effet quelque chose à voir. Je ne parlais pas de Dofus mais bien de Wakfu.

Bon sinon, j'ai lu la candidature. Elle n'est certes pas mauvaise mais je trouve les points IV et V un peu ... banales. Ca manque peut-être d'originalité, ce sont les mêmes raisons que nous voyons dans la qausi-totalité des candidatures.

Tu n'aurais pas du éditer ta précédente candidature. En effet, cela nous empêche de revenir dessus afin de voir les efforts fournis par rapport à cette dernière.

Donc candidature pas moche, mais je vais finalement mettre un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
moussmouss

moussmouss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:51

Je vais réfléchir pour la classe. Si c'est cela qui gêne (pour les autres) faites le moi savoir j'y réfléchirais et choisirais une nouvelle classe.

I love you

EDIT : Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:10

Je n'aime pas Chuck Norris, il me fait peur.
Je n'aime pas le RP, je trouve ça con.
J'aime pas ton expérience sur les mmo, on dirait un plot.
Tu ne gratifies que Cruor en citant son nom, les autres n'ont droit qu'a un "les autres aussi", je suis égocentrique et ne m'identifie pas aux autres.
J'aime pas tes qualité de graphiste (cf image pourri avant le début de la vrai partie de la candid), je trouve ça moche.


Non
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:24

Expérience THL inexistante, et flood sur les autres candidatures Wakfusienne.

Rien de bien emballant, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refus餠  [Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca Wakfu] MoussMouss ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikokaine>Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser