L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+5
Hyruuk
Yann
Pictou
Litz
Sadi-scute
9 participants
AuteurMessage
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

Oyé oyé. \o/

I) Informations IRL :


>Age : J'ai quinze ans, j'en aurai seize le dix-huit août, à huit heures et trente minutes.

>Situation IRL: J'suis au lycée, en seconde générale, et j'ai pas d'petite amie, faut dire qu'je cherche pas spécialement à en avoir une. :°

>Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Je rentre des cours vers dix-huit heures/dix-huit heures vingt, le temps qu'je jette mon fucking sac par terre et que j'entre mes identifiants, il sera au maximum dix-huit heures vingt et un quand j'me connecterai, et ce jusqu'à environ vingt-deux heures trente. Y'a des soirs où j'go to bed un peu avant, mais j'joue plus le matin. D'ailleurs autant le préciser, je joue toujours une heure le matin de six à sept heures. Il est possible que je puisse jouer plus tard le soir à la sortie de Wakfu, mais j'dois quand même dormir un minimum.

>Temps de jeu le week-end : J'aime bien le week-end moi. Et quand j'aime bien, bah je profite un max, c'est à dire de huit heures le matin à une heure le soir, j'avoue qu'j'me couche assez tôt, mais j'joue quand même énormément la journée.

> Je précise qu'en vacances, je dors maximum trois heures par nuit, et que je joue donc 21 heures sur 24.


II) Expérience Dofusienne :


[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Logodo10

Premier personnage
(enfin premier personnage 'valable' que j'ai monté, les précédents ne dépassant pas le lvl 70)

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Kevix10

Serveur : Rykke Errel
Pseudonyme : Kevix/Sadi-scute
Niveau atteint : 105/73 (artisan)
Classement par serveur :

Par serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Ca_c_e13

Par classe/serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Ca_c_e12

Guilde et avancement de celle-ci : J'ai voyagé dans beaucoup de guildes sur Rykke, je ne me rappelle que de certaines, dont Ancesral, non j'le cache pas, mais j'ai quitté cette 'guilde' de moi-même, puisqu'il n'y avait aucun faire-play et d'ailleurs aucun but à y rester. Après j'me suis fait ma guilde 'Independance' dans laquelle j'suis resté jusqu'à ce que je parte.
Réputation personnelle : Faut voir, j'avais beaucoup d'ennemis, énormément même, peut-être parce que j'dominais le [-4;-20] en début de serveur. =P
Cependant j'avais quand même beaucoup d'amis, certains sont/étaient légionnaires, d'autres non.
Informations complémentaires : Le sram parchoté 101 force/68 agilité, le Sadida parchoté 73 chance, me manquait pas grand chose pour le 101 mais j'me suis fait hacker comme un sous-merde. :°

Deuxième personnage


[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Wayzor10

Serveur : Hel Munster
Pseudonyme : Wayzor
Niveau atteint : 82 (pour l'instant, même si en ce moment j'xp plus, d'ailleurs je joue plus trop)
Classement par serveur :

Par serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Ca_c_e11

Par classe/serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Ca_c_e10

Guilde et avancement de celle-ci : J'ai créé ma guilde 'Independance' dès le deuxième jour de serveur, elle ne comporte que 18 membres, du fait que le recrutement est très sévère. La moyenne des membres est de 60, la guilde n'est que lvl 13, mais osef à mort de ça, on s'met à 5% pis ça avance petit à petit. On a clean Koulosse avec une team de 60/70/80, on a clean foux avec la même team, on va pas tarder à attaquer Grobe.
Réputation personnelle : Difficile à croire, mais j'ai masse fans, mon sacrieur atypique en impresionne plus d'un, dommage d'ailleurs que les démons ne peuvent pas m'agresser à plus que huit, j'pense qu'à dix ils peuvent peut-être me battre.
Je n'ai qu'un ennemis qui s'acharne à m'agresser avec ses trois comptes que je gère sans problèmes.
Informations complémentaires : Hm .. rien à dire si c'n'est que j'pounaid tous les gros du ladder du haut de mon lvl 82.

Troisième personnage
(ce personnage est officielement à ma mère, mais je peux le jouer quand je veux, c'est d'ailleurs grâce à ce comtpe que j'connais le jeu HL)

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Kya210

Serveur : Domen
Pseudonyme : Kya
Niveau atteint : 174
Classement par serveur :

Par serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Kya_la10

Par classe/serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Kikoo_10

Guilde et avancement de celle-ci : Ma mère a sa propre guilde, lvl 28 à l'instant, avec des membres bien plus BL qu'elle, mais avec une bonne ambiance.
Réputation personnelle : Très connue dans son serveur, surtout grâce à son lvl.
Informations complémentaires : J'ai pu faire des 'Tot, DC, Grobes, donjons Otomaï et autres trucs HL avec ce compte.

Quatrième personnage
(L'enu de ma mère, j'peux le jouer pareil)

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Gratte10

Serveur : Domen
Pseudonyme : La-Gratte
Niveau atteint : 142
Classement par serveur :

Par serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Mdrlol10

Par classe/serveur :

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Olol10

Guilde et avancement de celle-ci : La même que Kya.
Réputation personnelle : La même que Kya. :°
Informations complémentaires : Les mêmes que Kya. =]


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :


[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Xwars10

>Nom du jeu : X-Wars, un jeu comme Ogame, mais beaucoup moins connu, avec une p'tite communauté sympathique, le système et le même qu'Ogame, avec quelques trucs différents.
>Serveur : Univers 1. (Le jeu est toujours en bêta donc y'a des fuckings resets de serveur tous les ans environ.
>Pseudonyme : Kevix.
>Niveau atteint : 150.000 points.
>Classement : J'sais plus, pas très haut en tout cas, du genre 1000 sur 3000.
>Guilde et avancement de celle-ci : [3X] Une alliance plus que sympathique avec qui on ne peux passer que des bons moments.
>Réputation personnelle : Réputé dans ma galaxie, j'étais assez destructeur quand même.
Informations complémentaires : Pwet.

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Wow10

>Nom du jeu : World of Warcraft.
>Serveur : Varimathras.
>Pseudonyme : Wayzor.
>Niveau atteint : 64, en deux mois, sans vraiment pex à fond, j'étais herbo/alchi 375, avec quelques milliers de PO, non² j'achète pas mes PO sur Ebay. =O
>Classement : Y'a pas.
>Guilde et avancement de celle-ci : J'me souviens plus du nom de ma guilde, ça fait maintenant trois mois qu'j'ai arrêté.
>Réputation personnelle : J'avais quelques amis HL, mais sans plus, j'étais surtout connu comme artisan.
>Informations complémentaires : Troll Chaman, spé élémentaire, roxxor à l'état pur.

IV) Pourquoi l'Alpha Légion ? :


Pourquoi ? Parce que pour moi l'Alpha Legion est capable de beaucoup, comme on a pu le voir sur Dofus.

Au début du serveur, j'étais contre cette guilde, j'le reconnais, j'étais un peu le protestant avec Fire-Elfe, quand Tork passait 100 tailleur, j'étais le rebelle qui voulait pounaid tous les légionnaires un par un, toussa².
Mais après cela, j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la guilde, à ses ambitions, à ses réussites dans toutes les catégories, à sa domination, et j'ai commencé à l'apprécier un peu, puis beaucoup, puis j'suis devenu fan, la preuve, je continu de visiter le forum régulièrement alors qu'je ne joue plus sur Rykke depuis cinq mois.

Fan de quoi, fan de qui ?

Un peu fan de tout le monde en fait, puisque la roxxativité du meneur est quand même due à la roxxativité des autres membres pas choisis au hasard, les membres qui, même en glandant au zaap, arrivaient en quelques heures d'xp très organisées à dominer le ladder Rykkien, puis maintenant le ladder mondial, puis des si bons joueurs qui n'utilisent aucun sms, c'est magnifique.

Un peu fan de tout aussi, les Grobes au bout de quatre semaines, les Pékis au bout d'un mois et demi, le premier Krala' tous serveurs confondus, tout ça me rend gay.

Pour finir, vous jouez très bien votre jeu de démon, ce qui donne même parfois une allure RP, ce qui est d'ailleurs un des buts de l'AL, et tout ça j'aime.

Voilà, j'ai résumé un max' pourquoi vous m'attirez plus qu'une autre guilde.


V) Pourquoi vous ? :


Pourquoi moi ? Pour plusieurs raisons je pense :

- J'ai l'esprit d'être légionnaire, peut-être m'avez-vous pris pour un con quand je jouais sur Rykke, peut-être même ais-je insulté quand vous m'agressiez 8 vs 1 au début, peut-être ais-je été très immature parfois, mais j'ai beaucoup changé, comme le temps j'ai évolué et comme mon sex j'ai grandi. Après c'est à vous de me faire confiance, d'oublier les merdes que j'ai pu faire/dire sur Rykke.

- Je suis capable de supporter l'xp du début, même si je ne l'ai pas montré sur Rykke Errel, ni sur Hel Munster d'ailleurs malgré que j'me sois quand même extrêmement amélioré. Je ne compte pas être le meilleur de tous de la mort qui pète ta mère, mais assez évolué pour pouvoir suivre les activités en guilde et rester tout de même HL.

- Je précise que j'suis prêt à passer démon pour la première fois.


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :


[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Sadiwa10

Je pense prendre un Sadida, puisqu'il m'a tout l'air d'une classe de bourrin, mais avec un max' de sorts différents, comme par exemple le fait d'invoquer une poupée 'vierge' et de la transformer en une poupée de notre choix qui me plaît bien. =]

J'ai aussi choisi cette classe parce que les autres ne m'intéressaient pas trop, à part peut-être le crâ, mais j'préfère quand même le Sadida.

VII) Matériel :


>Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
-Processeur 1.50 GHz.
-960 MO de RAM.
-J'vois pas exactement c'que vous voulez sur la carte graphique, mais j'peux vous dire qu'c'est du bon. :]
>Connexion internet : Haut débit 20 mégas.
>Casque, micro et TeamSpeak disponibles : TS dispo', mon micro n'est que le minable micro intégré à l'ordi', mais y'a aucun soucis pour en acheter un. Pareil pour le casque, j'en ai pas, j'suis toujours en HP.

VIII) Informations complémentaires et utiles :


Pas grand chose de spécial en moi malheureusement, mais on peut compter sur mon aide quand il le faut, j'suis prêt à passer du temps et à essayer plusieurs logiciels s'il le faut.


IX) Question du mois ! / Votre vision de la domination Wakfusienne :


Pour moi dominer Wakfu, c'est être les plus HL, c'est être réputé comme quelqu'un de bien, c'est se faire respecter n'importe où et n'importe quand, ne pas se laisser marcher sur les pieds par des péons, et donc de pouvoir exterminer n'importe quel naab qui joue comme une merde et qui achète ses Kamas sur Ebay.

C'est être membre de la meilleure guilde, pour monopoliser complètement l'économie comme vous l'avez fait sur Dofus avec le tailleur, mais aussi tout simplement parce que seul on ne peux pas faire grand chose, il faut une équipe soudée pour aller loin et y rester.

C'est être les premiers à faire ceci et cela, de pouvoir découvrir, explorer mais surtout comprendre Wakfu le plus vite possible, pour cela il faut du soutient et de l'entraide qui sera au rendez-vous chez vous.

Merci d'avoir de m'avoir lu. Smile

pig Wayzor pig


Dernière édition par Wayzor le Sam 26 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

J'me permets d'intervenir :

Si je vois un contre pour candidature bâclée en 2 minutes toossa,
Je vous invite à passer un samedi entier sur MsN avec Kevix et Moi pour vous montrer comment il a failli péter un câble (et comment il a travaillé sa candid') n_n

PICTOU §§§§§§ J'VAIS TE TUER !!


Dernière édition par Litz le Sam 26 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:24

Pour, même si à ta place, je ne ventrais pas d'avoir dominer le dessus du zaap en début du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:05

Sous la pression, je passe de contre en ... pour è_é"


Dernière édition par Yann le Dim 27 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:10

Ben, malgré ce que dit Litz, si ça n'avait été que la candidature, je crois que j'aurais mis un contre...
Mais je connais le joueur.
KEVIX TU ROX ET MAINTENANT JE TE FIST BIEN PROFOND.
Donc, Kevix, tu as évidement un gros, voir énorme Pour de ma part, tu fais partit avec Axo des joueurs de Rykke que je regrette... <3
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

Dois je te rappeller Eca, que c'est grâce à lui que tu as eu de belles clefs ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:46

Mouais >.<'
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:56

Je vais pour ma part voter POUR .Bonne expérience ainsi que une magnifique candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:12

Pour.

Beaucoup de bons moments passés avec Kevix. Joueur que j'ai toujours trouvé sympathique. La candidature est pas exemplaire mais elle a un petit quelque chose qui fait que j'ai accroché.

Ps: Hyruuk je suis là ne pleure plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:41

Je suis insensible à la pression, même de Litz :]

Je ne connais pas le joueur, mon vote sera donc assez objectif.

Je pense tout simplement qu'on a refusé des candidatures plus intéressantes que celle-ci et vu ma méconnaissance du postulant je ne voterai donc pas par affinité comme l'ont fait mes confrères.

C'est donc un CONTRE pour moi, je ne trouve pas cette candidature plus originale ou travaillée que celle de Kroz par exemple que je trouvais vraiment, vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

Expérience du jeu à Haut Level inexistante, le PvP ne fait pas avancer dans les niveaux, bien que ce soit regrettable. Ce constat se confirme à la vue des autres MMO pratiqués.

Nous avons besoin de gens qui ont su faire leurs preuves dans l'acharnement pour pex, ce qui n'est malheureusement pas ton cas.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wayzor. ¤Refus餠  [Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wayzor. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser