L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤   [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:35

Situation InGame :



Pseudonyme : Musashi
Classe : Ecaflip (terre)

Level actuel : 50

Statistiques en mode XP : vegamu picpic pied sanglier aneau sanglier et hagrid

Statistiques en mode PvP : vegamu picpic et épée du puissant chevalier quand je l'aurais crafté mais plus tard je me pencherais plutot cc ...

Liste des sorts montés :

lvl 11 pile ou face lvl 5
lvl 21 felintion lvl 5
lvl 36 roue de la fortune lvl 5
lvl 41 bond lvl 5
lvl 54 odorat lvl 2
lvl 60 reflexe lvl 5
lvl 70 griffe joueuse lvl 5
lvl 80 griffe de ceangal lvl 5
lvl 90 trefle lvl 5
lvl 100 destin d'ecaflip lvl 5

Et il me restera 9 boost si le compte est bon pour monter maitrise ou sort lvl 6... je compte faire parcho +1

Votre expérience Dofusienne : Ca doit faire deux ans que je joue a dofus la premiere année je me suis crée plusieur perso different avec comme plus haut level 45 puis la deuxieme année me suis mis a djaul et me suis monté un iop lvl 106 du nom de hide-force-mistique et une fecate du nom de nishino qui est actuelement level 162 puis j'ai decidé de laisser les comptes dormir et passer sur rykke pour me changer un peu les idées. Mes guilde avec la fecate ont été les twous d'bal puis les twous car guilde delete puis origines qui a été ma derniere guilde et celle dans la quelle tout les plus grand hl du serveur se sont reunis a la suite de delete des guildes meuneuses...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun...



Situation IRL :



Age : 16 ans en Août

Boulot : Je comence mon aprentissage cuisine en Septembre.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Durant les vacanses j'essai de faire un maximum de nuits blanches en principe j'en fais deux sur trois puis je play toute la journée c'est a dire que ca fais assez d'heure profitons c'est les vacanses :p

Temps de jeu de Septembre à Décembre : alors je pourais jouer tout les jours de 6h a 8h30 de 15h00 a 17h30 et de 22h30 a 1h30 sauf deux jour de la semaines ou je serais en repos donc je play les deux jours et la nuit mais les jours de repos tombent pas tout le temp les meme jour de la semaine et oui c'est ca la cuisine XD




Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : numericable 30 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai tout sauf casque que j'ai casser mais je bind ma touche donc voila Very Happy

Pourquoi L'Alpha Légion? Alors pour quoi alpha region, bein car c'est pour moi un tres bon principe le 7 vs 1 Smile non deja c'est une guilde d'alignement movais et comme je l'est toujours été :p et puis une guilde de hl pour atteindre les sommets c'est toujours assez fun d'etre avec des persos qui savent jouer et qui conaisse le jeu et qui le respecte surtout pas comme dans certaine guildes et la guilde ne recrutera pas n'importe qui... Very Happy


Demain les demandes seront etudiés ou peut être après demain en tout cas bonne chance a tout le monde et surtout a moi XD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤   [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

J'avais oublié de preciser que les 2/3 jour voir 4/5 apres la semaine xp je m'ocuperais de me parchoter agilité et peu etre un peu vitalité mais vitalité je continurais HL donc voila ca seras tout ce qui fais que je ne pourais pas tros up apres mais le resultat ne pourra etre que meilleur study
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤   [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

Bonjour à toi Musashi.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤   [Candidature] Musashi ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Musashi ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser