L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.

Aller en bas 
+10
Avalon
Anthe
fracaa
Bratak
Axorial
Narie©
Ache
BiGouDi
Arcange
Cruor
14 participants
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.







Bon, j'vais vous la faire courte et en venir directement au vif du sujet. Dans l'optique de rédiger un BackGroung (BG) de guilde, je voudrais votre avis sur 2 points précis :


Question Première : Quelle est la position de la guilde vis à vis de Brakmar?


* Nous sommes Brakmariens avant-tout. Bras Armé de Brakmar, nous combattons et tuons tous les obstacles pour conquérir au nom de la cité démoniaque. Brakmar est notre demeure et nous agissons pour sa gloire.

* Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.


Question Seconde : A quelle faction appartenir lors des élections Wakfusiennes? (Le choix est obligatoire)


Les disciples d'Otomaï :
Les Disciples d'Otomaï sont les héritiers du grand mage de même nom, qui jadis se fit connaître par ses expériences par toujours très nettes. Bref, les Disciples d'Otomaï sont un mélange de scientifique et de mage. Ils ne sont pas du tout supersticieux, et sont donc naturellement contre toutes les idéologies prônant la superpuissance d'Ogrest comme l'origine des malheurs du monde. Pour eux, l'homme et ses méfaits, sa malveillance, sont les seuls responsables des maux du Monde des Douze. Ces "scientomages" passent le plus clair de leur temps à concevoir diverses expériences pour tenter de comprendre le monde qui les entoure.

Les Disciples d'Otomaï prônent donc le rationnalisme, et réfutent la thèse qui met Ogrest au centre des malheurs du monde.


Les Soeurs de Dathura

Dathura, telle était le nom de la jeune femme qui fit chavirer le coeur du terrible Ogrest. Cette dernière, avide de puissance, finit par trahir l'ogre qui dût se débarasser d'elle. La légende dit aujourd'hui que Dathura erre toujours dans les abysses du monde, et qu'elle regagnerait peu à peu ses forces pour assouvir sa vengeance. Les Soeurs de Dathura se battent donc en la mémoire de cette dernière, et agissent en son nom. Relativement discrètes, elles considèrent tous les Dieux du Monde des Douze, et bien sûr Ogrest, comme leurs ennemis. Elles prônent le retour de Dathura afin de rétablir l'équilibre du Monde des Douze. Cette faction est principalement réservée au sexe féminin.

Les Soeurs de Dathura représentent donc une faction principalement féminine, qui prône le retour de Dathura pour mettre fin au règne d'Ogrest.


Les Dernières Sentinelles

Les Dernières Sentinelles considèrent Ogrest comme le responsable des malheurs que connaît le Monde des Douze aujourd'hui. Nostalgiques du paysage d'autrefois, elles se battent pour l'humanité en général, et n'hésitent pas, de ce fait, à rentrer en conflit avec des factions farouches telles que les Soeurs de Dathure ou le Culte d'Ogrest. C'est une faction très militaire, organisée qui érige un peu partout des bases d'où elle organise ses offensives. Elles base sa force sur un puissant réseau d'informateurs, et sur sa volonté de recréer un monde aussi paisible que celui d'antan.

Les Dernières Sentinelles considèrent Ogrest comme le fléau du Monde des Douze, et organisent des offensives militaires pour préserver le peu d'humanité restant.


Le Culte d'Ogrest

Le Culte d'Ogrest regroupe des disciples qui prônent la suprématie du tyran. Ils ont vu en quelques sortes l'ascension de l'ogre comme une fatalité, et ont décidé de se plier à sa volonté, érigeant des temples, et brûlant parfois d'autres édifices. Ils effectuent parfois des sacrifices et des cérémonies en l'honneur d'Ogrest. Leur but est de déclencher de la part de l'ogre, un nouveau déluge, pour finir le travail qu'il a accompli et ainsi exterminer le reste de l'humanité. Ils pensent qu'ainsi, en vouant un culte à Ogrest, ils recevront au final la force de ce dernier qui leur permettra de réaliser leurs objectifs.

Le Culte d'Ogrest prône la suprématie de ce dernier, et s'engage à répandre son influence à travers le monde, en pensant un jour pouvoir profiter de sa puissance.


Ceux qui Marchent

Ceux qui Marchant représentent en quelques sortes la neutralité du nouveau Monde des Douze. Ils se fichent de savoir si les autres factions ont tort ou ont raison, car ils prônent l'indépendance et le non-interventionnisme. Pour eux, tout ce qui est infligé au monde est dû à un certain équilibre de l'univers qui sera matérialisé sous le nom de Wakfu. Ils se battent principalement pour défendre leur liberté, et recherchent activement ce fameux Wakfu. Ils ne prennent pas parti dans la guerre entre les factions, sauf s'ils s'y voient forcés.

Ceux qui Marchent sont neutres et indépendants, au final assez décalés des autres factions, et enfin, recherchent le Wakfu qu'ils considèrent comme l'équilibre du monde.



Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'aucune des factions ne nous correspond vraiment, mais dans le sens où il nous en faudra une pour entrer en politique, il faudra inévitablement en choisir une et adapter un peu son RP de base.


Dernière chose, si je n'ai pas posté ce poste en tant que sondage c'est pour que vous fassiez en sorte de développer un peu vos arguments une fois votre choix fait.


Bon débat politique =D

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

Très intéressant tout ça...

Alors:
Premiere question:

Je verrais l'Alpha Legion comme une grande organisation militaire regroupant l'élite brakmarien, de ce fait, on aurait une certaine puissance et Cruor serait l'un des puissants généraux de Brakmar (Considérons par exemple qu'il y aie d'autres légions et guildes, on serait par exemple une guilde ayant pris tellement d'ampleur qu'elle est devenue une légion a elle toute seule).

On aurait une certaine indépendance grâce a l'autorité et à l'influence de Cruor mais d'un autre côté resterions au service de Brakmar qui représente plus un bastion où se réfugier en cas de gros problème qu'une réelle autorité...

Perso j'vois ça comme ça...

Deuxime question:

Procédons par étape:

-Les disciples d'Otomaï:

Il rationnalisent ce monde et voient Ogrest comme un gros con qui à fait péter ce qu'il y avait dans la marmite (Toute la malveillance de l'homme etc...) enfin, si ils pensent qu'Ogrest existe...
Je pense que l'AL serait assez d'accord avec eux, sachant que ce serait en grande partie nous la cause de ces malheurs, mais d'un autre côté, les sciences et la magie pour l'AL...j'ai pas l'impression que les deux aillent de paire, en plus passer son temps a "essayer de comprendre"...

Cependant a choisir, cette section serait pas trop mal...

-Les Soeurs de Dathura:
J'ai envie de dire "Ou pas", Cruor est un mâle, le mâle dominant, pas question de s'aligner avec ces féministes en chaleur.

-Le culte d'Ogrest:

Pour l'AL, la puissance c'est Cruor (bon je généralise aussi hein :p) pas Ogrest, on a pas besoin de sa puissance étant donné qu'on va lui foutre sur la tronche d'ici peu.

A moins de jouer les fourbes, de profiter de sa puissance pour mieux le poutrer...

-Ceux qui Marchent:

On pourrait dire que n'étant affiliés a aucune section, le mieux serait de s'affilier a celle-ci, mais on recherche pas le Wakfu, à moins de dire que l'équilibre du monde serait Cru² au pouvoir ( \o/) et ne pas faire la guerre c'pas terrible non plus pour des légionaires...

Conclusion: On pourrait s'affilier aux disciples d'Otomaï, en disant "L'homme et sa malveillance sont les causes de l'état actuel du monde, d'ailleurs la cause c'est nous \o/"
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Problème Arcange, je pense que l'alpha legion n'a pas à se considérer comme Brakmarienne, mais plutot démon.
Brakmarien implique que nous croyons en Djaul et autres mites (on note le jeu de mots..), or l'alpha n'en a rien a foutre de toutes ces histoires autour de brakmar et de brakmar elle (lui) même. L'AL est démoniaque certes, mais indépendante !! Elle veut être, et elle seule, la puissance incontestée, indépendamment d'une quelquonque puissance supérieure. Cruor mène l'ALpha legion, L'AL mène le monde (en gros..)

A partir de là je pense que Ceux qui marchent, malgré une neutralité trop marquée dans la description, nous correspondrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Concernant la question première, pour moi il est indéniable que nous sommes fidèles à notre statut de démons et non pas des chiens de Brakmar. Certes, nous sommes Brakmariens mais nous agissons par nous même sans nous soumettre aux hautes instances de Brakmar.

Mon avis concernant les partis politiques de Wakfu, je l'ai longuement donné en guilde et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'aucun parti ne correspond pleinement à nos attentes, voilà quand même de façon plus réfléchie ce qui me gène dans chaque parti et les points forts qu'on peut néanmoins leur trouver :

Les Disciples d'Otomaï

Citation :
Pour eux, l'homme et ses méfaits, sa malveillance, sont les seuls responsables des maux du Monde des Douze. Ces "scientomages" passent le plus clair de leur temps à concevoir diverses expériences pour tenter de comprendre le monde qui les entoure.


====> Au final on commence par celui qui me dérange le moins, outre cette vision un "scientifiques fou". Comme l'a dit Bigou, c'est cette idée que l'homme est responsable de des maux du monde est assez intéressante dans le sens où l'homme bah... c'est nous et en plus notre BG gros méchants qui foutent le bordel y collerait assez.


Les Soeurs de Dathura

Je trouve ce parti particulièrement intéressant du point de vue de sa tête de ligne, malheureusement avec les adeptes "essentiellement féminins" on peut oublier, faudrait pas que les légionnaires passent pour des femmelettes :p

Les dernières sentinelles :

Citation :
Nostalgiques du paysage d'autrefois, elles se battent pour l'humanité en général, et n'hésitent pas, de ce fait, à rentrer en conflit avec des factions farouches telles que les Soeurs de Dathure ou le Culte d'Ogrest.

====> C'est le côté nostalgique qui ne collerait pas, on est des vilains pabos, pas des rêveurs qui regrettent les temps d'autrefois.

Citation :
C'est une faction très militaire, organisée qui érige un peu partout des bases d'où elle organise ses offensives.

====> Ça c'est dommage parce que ça aurait pu coller... Le côté combattant, militaire et organisé aurait pu s'harmoniser avec notre BG mais comme je l'ai dit, le côté rêveur nostalgique des temps anciens ne le fait pas... Perspective à nuancer donc si notre choix penche vers ce parti.


Le Culte d'Ogrest

J'ai longuement exposé mon point de vue sur ce culte qui m'avait séduite au premier abord dans le sens où certes on adhèrerait à ce parti mais on pourrait l'étoffer pour en faire un parti "personnel" à l'Alpha. En gros, l'idée était de faire un post BackGround de l'Alpha concernant notre adhésion à ce parti mais avec la nuance suivante : officiellement nous serions des adeptes du Culte mais officieusement, dans le plus grand secret, nous ne ferions que flatter et amadouer la confiance d'Ogrest pour mieux le détrôner et s'emparer de ses biens. C'eût été une idée intéressante, je pense, puisque nous nous serions approprié un parti pour en avoir une application personnelle, mais ce qui déplaît c'est cette partie :


Citation :
Ils ont vu en quelques sortes l'ascension de l'ogre comme une fatalité, et ont décidé de se plier à sa volonté, érigeant des temples, et brûlant parfois d'autres édifices. Ils effectuent parfois des sacrifices et des cérémonies en l'honneur d'Ogrest.

L'idée que nous ne soyons aux yeux des joueurs qui ne se seraient pas intéressés à notre background complémentaire que des groupies de l'Ogre (que nous avons fermement envie de tuer) est assez déplaisante...

Encore un choix qui pourrait être intéressant mais qui nécessiterait de revendiquer notre appartenance propre en incluant un BackGround de la guilde à ce sujet, ce qui apparemment n'est pas dans le goût de notre meneur préféré :p


Ceux qui marchent

Citation :
Ceux qui Marchant représentent en quelques sortes la neutralité du nouveau Monde des Douze. Ils se fichent de savoir si les autres factions ont tort ou ont raison, car ils prônent l'indépendance et le non-interventionnisme.

====> Ça franchement ça ruine tout... Nous sommes tout sauf neutres : nous sommes des légionnaires, des combattants et le fait de garder une position de neutralité dans les conflits ne colle absolument pas à notre statut de légionnaires... Qu'on se fiche royalement de qui a tort ou raison, ok, mais qu'on soit relégués au rang de "non-interventionnistes", franchement ça me gêne...


Voilà j'ai donné mon avis sur les bons et mauvais points de chaque parti. A chaud comme ça je ne saurais absolument pas sur quel parti on pourrait jeter notre dévolu... Je laisse le débat continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

Bonsoir ^_^



Première question :



  • Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.



Il était pourtant clair à mes yeux, et d'après les posts des Dev que démons/anges étaient morts avec l'apparition de Brakmar/Bonta sur Dofus. Beaucoups de bons se retrouvent à Brakmar et vice versa. Néanmoins il est vrai que Brakmar a un coté plus démoniaque que d'autre par son environement et son histoire.
En gros l'AL est Brakmarienne car elle ne peu pas se permettre de n'avoir aucun appuis pour agir. Mais si elle pouvait exister sans, elle n'hésiterait pas.
Pour être plus concret Brakmar est un refuge pour nous, pas une maison.



Deuxième question :



Je pense qu'il y a deux possibilités qui s'offrent à nous :

  • Les disciples d'Otomaï


Pour les mêmes raisons que Ache : nous pourrions, enfin nos ancestres, une des raisons.



  • Le Culte d'Ogrest


Cf Ache .
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:45

Bonsoir Narie.


Question première :


Cruor a écrit:
Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.

Je pense que cela devrait clairement définir l'Alpha. Tout d'abord, nous n'avons d'ordres à recevoir de personnes, pas même de la démoniaque Brakmar. Comme l'a dit Narie, la cité est un refuge pour nos légionnaires mais en aucun cas nous lui devons allégance. Nous sommes des démons et nous nous comportons comme tels, seul notre sort nous importe. Celui des citoyens Brakmariens nous laisse de marbre.

Question seconde :


Les disciples d'Otomaï

Comme les autres, je pense que c'est cette faction qui correspond le mieux à L'Alpha. Hormis le côté " scientifique " que je trouve un peu décalé. Pour moi, Ogrest ne doit pas nous interesser énormément puisque nous pensons et devons être meilleurs que ce dernier. Et je ne pense pas que c'est en lui vouant un culte que nous y arriveront, à moins de faire comme l'a dit Ache. Mais bon, nous sommes sûrs de nous et n'avons peur de rien, pourquoi créer des artifices pour prendre le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:31

Question Première : Quelle est la position de la guilde vis à vis de Brakmar?

  • Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.


Nous sommes Brakmarien, ce qui implique un esprit démoniaque, autrement dit, on joue le rôle du "méchant", mais sans pour autant nous soumettre à la grande et puissante autorité de Brakmar.
Mais nos différents actes sont indépendant de l'autorité Brakmarienne, par conséquent le choix ci présent.


Question Seconde : A quelle faction appartenir lors des élections Wakfusiennes? (Le choix est obligatoire)


Les disciples d'Otomaï :
  • Les Disciples d'Otomaï sont les héritiers du grand mage de même nom, qui jadis se fit connaître par ses expériences par toujours très nettes. Bref, les Disciples d'Otomaï sont un mélange de scientifique et de mage. Ils ne sont pas du tout supersticieux, et sont donc naturellement contre toutes les idéologies prônant la superpuissance d'Ogrest comme l'origine des malheurs du monde. Pour eux, l'homme et ses méfaits, sa malveillance, sont les seuls responsables des maux du Monde des Douze. Ces "scientomages" passent le plus clair de leur temps à concevoir diverses expériences pour tenter de comprendre le monde qui les entoure.

    Les Disciples d'Otomaï prônent donc le rationnalisme, et réfutent la thèse qui met Ogrest au centre des malheurs du monde.


Le coté scientifique ne nous va pas, pour des raisons simples. Nous ne le sommes pas.
Après le fait qu'ils reprochent aux hommes la responsabilités des maux peut-être éventuellement fait comme un raprochement vis-à-vis de la Légion.
Mais au final, celà m'attire pas trop.

Le Culte d'Ogrest

  • Le Culte d'Ogrest regroupe des disciples qui prônent la suprématie du tyran. Ils ont vu en quelques sortes l'ascension de l'ogre comme une fatalité, et ont décidé de se plier à sa volonté, érigeant des temples, et brûlant parfois d'autres édifices. Ils effectuent parfois des sacrifices et des cérémonies en l'honneur d'Ogrest. Leur but est de déclencher de la part de l'ogre, un nouveau déluge, pour finir le travail qu'il a accompli et ainsi exterminer le reste de l'humanité. Ils pensent qu'ainsi, en vouant un culte à Ogrest, ils recevront au final la force de ce dernier qui leur permettra de réaliser leurs objectifs.

    Le Culte d'Ogrest prône la suprématie de ce dernier, et s'engage à répandre son influence à travers le monde, en pensant un jour pouvoir profiter de sa puissance.


Assez intéressant car ce montrant très démoniaque, agressif, un peu l'image donné par la Légion, mais le seul soucis, c'est qu'on ne fait pas un culte pour Ogrest, bien au contraire, le seul culte qui peux y avoir, c'est pour la Légion et seulement la Légion. Le monde est dominé par la Légion.
Je pense qu'on ressemble plus à ce concept là qu'aux autres, sans toutefois rentrer dans le mot près.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:54

Question Première : Quelle est la position de la guilde vis à vis de Brakmar?

- Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.

C'est pour moi ce qui est le mieux pour nous nous ne devrons pas dépendre d'autres joueurs en ne comptant que sur nous et l'Al....

-Les disciples d'Otomaï :

C'est la faction qui pour moi correspond le plus a l'Alpha Légion
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:01

Question 1 :

Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.


Question 2 :

Les dernières sentinelles.


Désolé pour le non-argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:21

Edit : Autant pour moi. J'vais aller m'informer de ce pas.


Dernière édition par Avalon le Mar 6 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:07

Le souci Ava c'est qu'on doit adhérer obligatoirement à un des partis politiques créés pour avoir accès au poste de Gouverneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:30

Question Première : Quelle est la position de la guilde vis à vis de Brakmar?

* Nous sommes des démons avant-tout. Sans contester l'autorité de Brakmar nous ne nous y soumettons pas. Le sort de la cité nous est indifférent, étant donné que nous agissons uniquement pour la gloire de la Légion et non pas du peuple Brakmarien.

Question Seconde : A quelle faction appartenir lors des élections Wakfusiennes? (Le choix est obligatoire)

Selon moi, Ceux qui marchent nous colle bien dans le sens où nous sommes indépendants, mais sont trop neutre, d'où le problème.

Les disciples d'Otomaï me semblent le plus appropriée, malgré quelques aléas expliqués déjà ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

Nous sommes Brakmarien à 100%. Je veux dire par la que pour nous (moi) si un Brakmarien n'est pas digne de notre titre on le tue. De ce fait nous n'appartenons pas à la ville brakmarienne mais nous en adoptons l'état d'esprit en nous l'adaptant.

Pour ce qui est des factions, je pense qu'aucune ne nous correspond réellement, mais ce qui se rapproche le plus est bien les disciples Otomai, pâr éliminiation.
En effet, j'aurais bien vu en nous les disciples sentinelles jusqu'au
Citation :
et sur sa volonté de recréer un monde aussi paisible que celui d'antan.
Les autres étant des disciples d'Ogrest, ce qui ne nous correspond, nous sommes seul maitre de nous et on s'en fout de ce vieux con, l'autre est une faction de femme et les derniers sont neutre et essaie d'avoir l'équilibre du monde et surtout ne prenne pas part au conflit des factions....
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

Avalon a écrit:
Edit : Autant pour moi. J'vais aller m'informer de ce pas.
HAHAHA AVA LUI MANQUE UN BOUS DE ZIZI ET D'INFORMATIONS!!§§ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

Je me posais une question majeure concernant le RP, comment justifier le fait que des guerriers se retrouvent 1.000 ans plus tard sans avoir pris une ride et à l'identique. Dans le but de répondre à cette question et de me plier à la volonté générale de la guilde en matière de choix de faction, voici ce que je propose :

Ceci n'est pas un RP, c'est un ensemble de lignes directrices mises cote à cote pour définir un cadre global à notre histoire.

Cruor rencontra pour la première fois Otomaï après la victoire de la Légion sur le terrible Kimbo. Etant venu chercher les potions que l'alchimiste avait promises à ceux qui viendraient à bout des menaces de son île, il eut une longue discussion avec Otomaï qui l'entretint d'une menace beaucoup plus grande que toutes celles que la Légion avaient pu connaitre jusqu'ici. Une créature se rapprochant des Dieux vivait tapie sous les marécages au Nord de l'île. Issue des recherches menées par le scientifique et ses disciples, certains s'aventuraient même à dire qu'elle avait fait corps avec la Terre...

Cruor écoutait d'une oreille distraite, satisfait d'avoir mis la main sur les potions qui augmenteraient la force de ses légionnaires. Son interlocuteur s'en rendit compte et comprenant que seul une récompense motiverait son hôte, il s'exprima en termes obscurs. Otomaï affirma que jamais sans son aide Cruor ne serait capable de réunir les six oeufs légendaires et de porter sa légion à la tête du monde connu. Irrité que l'on conteste sa toute puissance, Cruor se leva sans un mot, tourna le dos et se dirigea vers la porte. Le savant savait qu'il devait lui donner la preuve de ce qu'il avançait, sans quoi il ne serait jamais débarassé du monstre qui hantait les nuits de tous ses congénères. Saisissant Cruor par le bras, il l'amena jusqu'à son laboratoire personnel et le plaça devant un télescope dont il était difficile d'estimer la longueur. Otomaï se targuait de dire qu'il était aussi grand que l'arbre Hakam. Il invita Cruor à regarder dans la minuscule lentille qui ornait l'un des bouts du télescope.

Ce qu'il vit était la chose la plus étrange qui soit... Il reconnut Amakna, mais un Amakna différent... Il y avait de l'eau, beaucoup d'eau... Le monde était composé de petites îles... Et ça! Les DOFUS!! Un ogre, tronant au sommet de la plus haute montagne d'une de ces îles les possédait tous... Comment?! Il ne comprenait pas...

Otomaï lui révéla que ce télescope avait le pouvoir de voir le reflet de l'avenir dans les étoiles. C'était une des nombreuses inventions qui lui avait permi de briser les lois de Xélor. Le monde que Cruor avait vu était probablement le monde tel qu'il serait dans un millénaire. Dominé par l'Ogre. Le sacrieur semblait à la fois sous le choc et abattu... C'est alors qu'Otomaï eu recours à son stratégème, proposant un marché au meneur de la Légion. Si il le débarassait de la créature, Otomaï lui offrirait une potion de sommeil, pour lui et tous ses légionnaires, qui aurait pour effet de les maintenir dans un état proche du coma durant le millénaire nécessaire à rejoindre le monde de l'Ogre. Otomaï pouvait affirmer qu'avant ce millénaire, Cruor ne pourrait pas mettre la main sur les Dofus, mais il ne connaissait pas l'avenir passé cette date. Il ne lui affirmait pas non plus qu'il serait en mesure de récupérer les oeufs, il lui proposait juste de tenter sa chance...

Présenté comme ça, cela sembrait être la seule solution. Cruor récolta des informations sur la Tourbière, réunit toute sa guilde et ensemble, ils allèrent tuer le Kralamoure Géant. Otomaï comme promis et en gage de gratitude leur remit les potions de sommeil. Cependant avant de les boire, Cruor choisit de laisser encore six mois à ses légionnaires pour se perfectionner dans l'étude de ce nouveau monde via le télescope, dans l'art du combat, mais aussi dans la connaissance générale des lois qui le régissent. Ensuite seulement, ils feraient le plus long voyage de leur existance, à la recherche des oeufs de dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:23

Très bonne idée, mais je propose de remplacer le sommeil pendant des millénaires par un saut dans le temps beaucoup plus brutal, arrangé entre Oto, Thork, et Xelor. Je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je trouve que ça fait un meilleur lien entre le RP et le HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:24

Le saut temporel me semblait moins "réaliste" que le sommeil. Surtout que la rencontre avec Xélor s'pas ce qui a de plus crédible =P Faut rester un maximum dans le domaine du "possible".
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:49

cyclops J'aime:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

Quelle est la position de la guilde vis à vis de Brakmar?

Il m'est avis que Brâkmar nous importe peu.

Nous ne sommes pas des démons parce que nous sommes Brâkmariens, mais nous sommes des démons car nous tuons pour s'assurer de la gloire de l'Alpha Legion.

Nous conquérissons le monde grâce à des assassinats, des vols, des chantages etc... et tout cela certainement pas pour Brâkmar. Donc Brâkmar, c'est cool, c'est beau, mais on s'en tape.

A quelle faction appartenir lors des élections Wakfusiennes?


- Les soeurs de Dathura
: Nous n'appartiendrons certainement pas à cette faction. Nous nous battons pas pour une sale trainée qui couche avec un ogre pour gagner les dofus. Nous nous battons pour l'Alpha Legion.

- Le Culte d'Ogrest
: Même chose que pour Dathura, on se bat pour nous et pas pour quelqu'un d'autre.

- Les Dernières Sentinelles : Là j'hésite. Je pense qu'il y a plus de chance de se faire élir si on appartenait à cette faction. Les gens verraient un peu de bien en nous (préservation de l'humanité), et nous aurions donc plus de voix. Seulement notre but n'est pas d'être considéré comme de anges mais plutôt l'inverse, donc j'sais pas.

- Ceux qui marchent :
Ça nous conviendrait bien. On s'en tape de tout le monde et on s'occupe que de nous. C'est cool.

Petit ajout :

Moi j'dis qu'on a été gelés par le Père Noël sur l'ile de Nowel! OUAIISSS§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.   Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation pour l'établissement d'un RP de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de guilde.
» [Coffre de la guilde]
» La charte de la guilde!
» TeamSpeack de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Wakfu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser