L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature wazox. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+5
Hyruuk
fracaa
Axorial
Ache
Wazox
9 participants
AuteurMessage
Wazox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:04

Avant de passer a ma candidature, j'aimerai vous faire savoir que j'ai longuement suivi votre aventure via votre forum ainsi que JOL et que ce n'est pas par hasard que j'ai decidé de poster ma candidature dans votre guilde.
Bon bon...Je commence.

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Chopinedepandawaskinclary0[/

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3I)Informations IRL :

Age : 15 ans.
Situation IRL : Je suis actuellement célibataire, je suis au college, plus Particulièrement en 3ème.
Temps de jeu en semaine : Alors, en semaine, je peux jouer de 17h30 a 23h00 cette année, par contre l'année prochaine je ne sais pas encore.
Temps de jeu le week-end : Week-End ilimitée, je peux jouer tant que j'en ai envie.


Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3II) Expérience Dofusienne :

Serveur : Menalt
Pseudonyme : Wazox et eni-wazox.
Niveau atteint : 17x, 15x
Candidature wazox. ¤Refusé¤ Monsadiainsiquemoneniwn8

Classement par serveur : Alors la, le sadi etait dans le top 30 sadida et l'eni top 90^^'.
Guilde et avancement de celle-ci : Wazoux niveau 21.
Réputation personnelle : Aucune, très petite guilde.
Informations complémentaires : C'était une guilde d'amis IRL et IG, j'était moi même le meneur de cette petite guilde, cette guilde n'éxiste plus depuis que moi et mon ami nous ayont suprimés nos personnages.


Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3
III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Nom du jeu : World Of Warcraft.
Serveur : Archimonde.
Pseudonyme : Wazz.
Niveau atteint : 63.
Classement (si classement il y a) : Pas de classement.
Guilde et avancement de celle-ci : Harrach
Réputation personnelle : Euh...
Informations complémentaires : Rien a ajouté je pense.


Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :
Premièrement, car vous êtes une guilde dont j'ai énormément entendu parler de vous, d'abord avec vos énormes éxploits que vous avez réalisés notamment le kramaloure géant. De plus, j'ai vu très souvent sur Jol, que beaucoup de monde de Rykke-Errel vous haïssent ce qui montre que vous ne vous laissé pas marcher dessus par les autres.
Deuxièmement, sur wakfu, vous voulaient être les meilleurs, et moi j'aimerais aussi être dans les meilleurs alors c'est bien ce qu'il y a de mieux que d'évolué avec les meilleurs. De plus, un recrutement ouvert longtemps avant l'ouverture du jeux, montre que votre guilde est d'une organisation hors du commun.
Et pour finir, vous êtes des demons, des vrais, des gros mechants pas gentils et moi aussi j'aime semer la terreur partout !! Twisted Evil



Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3V) Pourquoi vous? :

Premièrement, je pense avoir un temps de jeux suffisant pour pouvoir faire évolué mon personnages dans wakfu, ainsi que de participé correctement au besoin de la guilde.( Donjon ect...)
Deuxièmement, je pense avoir aquiert une bonne éxperience du jeux a HL pour pouvoir joué un personnage correctement. De plus, je suis énormement motivé et je compte m'investir a 100% dans le debut du jeux, faire le gros geek au debut (repas devant le pc, nuit blanche ect...)


Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Chopinedepandawavl1


Alors moi comme vous avez pu le constater, je souhaite prendre un pandawa, tout simplement car j'adore le skin, et aussi car c'est vraiment une classe qui tape...Leurs sort : poing flamboyant, vague tournoyante, frappe percutante et souffle empoisoné sont tout les quatres des sorts qui infligent des degats ce qui me pousse a utilisé cette classe. De plus, j'ai beaucoup joué avec le pandawa d'un ami IRL lvl 13x donc je pense maitrisé cette classe.


Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3VII) Matériel :
Candidature wazox. ¤Refusé¤ 53923574bq6


Team Speak est installé.

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3VIII) Informations complémentaires et utiles:

Rien de bien interessant scratch

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Oooefg3IX)Votre vision de la domination Wakfusienne :
Ma vision de la domination de wakfu pour moi, c'est la rage de vaincre. Creusé un ecart entre L'Alpha Légion et le reste du serveur commence par là, comme vous avez pu le faire sur dofus avec Tork qui craft uniquement pour la guilde, ce qui a entrainé des manifestations :
Candidature wazox. ¤Refusé¤ Contrealvd1

Revenons au vif du suget, pour dominé il faux quelqu'un pour nous poussé, cette personne c'est cruor quelqu'un qui a reflechie longtemps a ce projet...Sinon, il faut savoir gérér l'economie d'un serveur, notament en dropant les premiere ressources pour pouvoir les mettres a des prix que l'ont decident.
Voilà pour moi comment ce resume la domination...

J'èspere vous avoir satisfait, n'hesité pas a poser des questions.
Désolé pour les fautes d'orthographes, mais j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25

Ça fait quand même beaucoup de gens qui postulent après avoir, selon eux, delete leur perso...

Ça me laisse perplexe tout d'même...
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

Bof, j'pas accroché.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:52

La candidature n'est pas mauvaise mais tout de meme assez banale ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:52

Pareil que les autres, rien d'extraordinaire. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Wazox a écrit:
Avant de passer a ma candidature, j'aimerai vous faire savoir que j'ai longuement suivi votre aventure via votre forum

Inscrit le 24 Avril 2008.

Fun.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wazox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:07

Sur Jol...
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:46

Hyruuk a écrit:
Pareil que les autres, rien d'extraordinaire. Contre.

+1, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

J'aime toothy, heu candid assez bien neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Refusé. Trop de points sous-développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature wazox. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature wazox. ¤Refus餠  Candidature wazox. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wazox. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser