L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤

Aller en bas 
+7
Axorial
Yann
fracaa
Angel-fear/
Hyruuk
Ache
Zafeu
11 participants
AuteurMessage
Zafeu

Zafeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Bonjour légionnaires, je suis un écaflip venant du serveur Rosal. J'adore les jeux de hasards, il n'ont aucun secret pour moi. Et j'espère intégrer votre guilde en incarnant l'écaflip wakfusien


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_16


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Tofu10Candidature[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Tofu10


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_27 I) Informations IRL :

- Age : 16 ans.

- Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : J'habite a Joiville-le-Pont, ce n'est pas très loin de Paris. Donc j'ai 16 ans, je suis lycéen, en 2nd général, et veux faire première S ( enfin je souhaite). Je suis célibataire. Je gratte la guitare depuis 3 ans et j'adore ça.

- Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : minimum 3h/jour, plutôt en soirée, peut-être plus le Mercredi. Et évidemment plus pendant le rush de Wakfu =D.

- Temps de jeu le week-end : Hmm...Combien d'heures il y a dans un week-end (on vous la déjà faite celle là xD) ? Bon c'est pour dire que j'ai un temps de jeu illimité le week-end.


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_28 II) Expérience Dofusienne :

-Serveur :
Rosal ( Serveur International)

- Pseudonyme : Hayk

- Niveau atteint : 146

- Classement par serveur : 465

- Guilde et avancement de celle-ci : Je n'ai aucune guilde car, elles étaient toutes Anglaise, et le Sms Anglais n'est pas mon truc. D'autre part, le peu de guilde Française avait une organisation et un language déplorable. J'ai donc préferer rester seul.

- Réputation personnelle : Plutôt bonne, quoi que discrète. On me retrouve souvent dans les mauvais coup, du genre aggression 8 vs 1 etc...

- Informations complémentaires : J'ai arreté mon perso en novembre 2007, pour cause, le travail, j'ai donc passé mon compte à un ami.Cependant, je suis toujours l'actualité dofusienne, et j'ai toujours l'occasion d'y jouer, quand des amis IRL me prêtent des comptes. Mon écaflip était stuffer full AA.


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_17


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_29 III) Passé dans les MMO autres que Dofus :


-Nom du jeu :
World of Warcraft

- Serveur ,Pseudonyme ,Niveau atteint :
[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_18

- Classement (si classement il y a) : Pas à ma connaissance.

- Guilde et avancement de celle-ci : Sanctum Sanctorum Guilde assez sympathique entres potes.

- Réputation personnelle : Plutôt bonne, encore une fois discrète je jouais surtout avec des amis IRL donc pas de grande compétition avec les autres joueurs.

- Informations complémentaires :Je jouais à wow surtout pour le leveling je m'en suis lassé après avoir monté mon perso 70 assez rapidement. Vous pouvez voir mon stuff et autre info ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Jedje

Je tient a dire que j'ai fait un court passage dans Rappelz, FlyFF (très bref pour celui là) et Guild Wars.


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_30 IV) Pourquoi l'Alpha Légion?



Pourquoi l'Alpha-Légion ? PARCE QUE VOUS ROXXER DU KIKI ! \o/
Non non, plus sérieusement...
J'ai beaucoup entendu parlé de vous, notemment sur les forums JOL, en bien comme en mal, la plupart des mauvais dires, venait de personnes jalouses, qui ne vous connaissez à peine.
Mais un jour, un event a attiré mon attention sur vous, le Premier kill du KRALAMOUR, un serveur qui m'était inconnu, une guilde qui faisait du bruit, venait de faire un exploit, pour moi, se kill, démontre la combativité, et l'entre-aide de l'Alpha-légion, mais aussi l'organisation, pour réussir quelque chose de cette ampleur. Exactement ce que je cherchais dans une guilde.

Je me mis alors a consulter votre forum régulièrement. Je regarde les vidéos d'un tournoi, et là je découvre l'organisation dont je rêve depuis tant de temps...cela existait..enfin une guilde capable et mature Very Happy.
Puis je vois cette annonce, recrutement pour wakfu, je saute sur l'occasion.
Je veux être dans votre guilde pour jouer comme je n'ai jamais pu, faire des choses dont j'ai rêvé et dont je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

En gros si je veux être dans votre guilde c'est pour pouvoir jouer plus agréablement (qu'est ce qui est plus agréable que d'être craint et respecté des autres joueurs rien qu'en ayant le logo de l'AL au dessus de son nom Very Happy).

Après moi je dis OMG si le système de guilde n'existe pas sur Wakfu xD


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_31 V) Pourquoi vous? :

Pourquoi moi ? hmm...Bonne question...

Je pense être assez mature pour mon âge, mon orthographe, n'est pas si déplorable que ça en tout cas lisible...Personne n'est parfait...
J'ai une assez bonne experience sur les MMORPG ( Dofus, Wow), j'ai atteins des niveaux plutôt honorable, et j'ai une bonne connaissance des jeux.
J'ai un caractère qui s'applique a l'Alpha légion, j'adore les mauvais coups ( attention pas entre les personnes, mais juste aggressions 8 vs 1, par exemple). Je reste tout de même assez juste. Je suis motivé quand j'ai un but, et je fait tous pour l'atteindre dans les plus brefs délai. (D'ailleurs cela fait 4 fois que je fait la candidature, soit internet bug, je perds tout, sinon pas le temps de la finir et je dois quitter Crying or Very sad).
J'apprends vite, techniques utiles, j'arrive à tout assimiler. Et je suis un très bon farmer (ai-je des origines coréenne ?). Et apparemment, vous n'avez pas beaucoup d'éca déjà recruté pour Wakfu, sa en fait toujours un de plus Very Happy \o/.
Que dire... Ce ne n'est pas que je n'ai plus rien à dire mais c'est que les gros pavés c'est pas trop mon truc et je ne veux pas faire de "blabla" inutile xD..
Bon encore une fois, je ne suis pas parfait, j'ai des inconvénients, Eh oui ! Ne vous inquiétez pas rien de bien grave.



[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_32 VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_19

Citation :
La vie d'un disciple d'Ecaflip ? Se fourrer dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... L'Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_20


Vous vous en doutez, je souhaite faire un écaflip.

Alors, pourquoi un écaflip ?
PARCE QU'IL ROXXE DU KIKI \o/ ( Désolé c'est un toc...)
Tout d'abord, c'est le skin qui m'attire le plus (ils sont mignions ces p'tits chats Very Happy), j'adore jouer les écaflip le fait de pouvoir taper gros, même très gros ou faire des jet en carton lol, et j'ai éprouvé un malin plaisir en montant mon éca dans dofus. D'autre part, sur Wakfu, on remarque que l'écaflip, n'est plus une classe qui "frappe" vraiment, mais elle est surtout basée sur la chance, le hasard, elle se base beaucoup plus sur le BG de l'écaflip, ça me plais.

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_21 On remarque que ce sort, est purement aléatoire, et sert donc a donné un bonus en contrepartie il faut sacrifier des "points de foi". Une fois dans le jeu, ce sort sera peut-être comme odorat, mais il donnera soit PM, soit PA, soit PV que a l'écaflip ? à toute la team ? A voir.

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_22 Ce sort est comme dans dofus, il ne change pas, mis à part qu'il ne donne pas de bonus agi, mais un bonus évasion. Je pense qu'il peut devenir un des sorts clefs de l'écaflip wakfusien.

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_23
Cette invocation, a l'air d'être le seul sort "causant des dégats" de l'éca (du moins dans les sorts exemples du site officiel Wakfu), il ressemble à la griffe invocatrice dans dofus. Attaque-t'il que les adversaires ? les alliés avec ? A déterminer.

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_24
Voici le dernier sort de l'ecaflip, il ressemble à perception, seulement c'est une glyphe qui ne rajoute pas de dommage. Elle peut s'avèrer très utile contre des monstres se rendant invisible. C'est une des seule classe à posséder un tel sort, je pense tout de même que les srams aurons leurs "repérage".

Pour finir, on remarque que dans wakfu, l'écaflip ne sera pas la pour taper, comme dans dofus, mais plutôt pour soutenir j'éspère tout de même retrouver les différentes "griffes" ou le bon vieux "pile ou face".



[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_33 VII) Matériel :

Juste pour vous dire, j'ai plusieurs ordinateur, tous dépend si je suis chez ma mère ou mon père. En ce moment je suis chez mon père.
Chez ma mère (en semaine) ce sera un PC dont je ne connais pas les caractéristiques ^^".

- Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement):
C'est un Macintosh Macbook Pro, comme j'y connais rien je met un pitit screen ^^"...
[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_25

- Connexion internet : Je suis chez Orange, la connection me permet d'assurer 5 compte dofus sans laguer (Mon seule point faible, les ordinateurs (plantages etc), les connections internet toussa et LES PANNES DE COURANTS ! Mad) ^^'

- Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un casque, un micro et TS qui fonctionne.



[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_34 VIII) Informations complémentaires et utiles:
J'ai quelques informations complémentaires mais pas "utiles" lol...Mais bon je les dis quand même.

Ce dont je dispose...Pas grand chose, je me débrouille pour photoshop, faire des montages, sinon j'y connais rien en ordinateur, language HTML (bien que j'apprends sa).
Je suis musicien comme je le dis 3 ans de gratte (=guitare xD). Parfois je chante sur TS quand je suis heureux c'est à savoir lol.
Je dessine un peu malheureusement je n'ai pas de scanner pour vous montrez tout ça Crying or Very sad, j'aime beaucoup ton chacha d'ailleurs Flamy cheers ^^".[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ 47px-c10Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas de problème de santé quelconque, ni de problème financier, je ne suis pas poursuivis par la police, je ne deal pas et... heuu quoi d'autre... Je fais du sport ( skate, foot) quand je joue pas à l'ordi ( histoire de s'ahérer les neurones ).
Voily voilou. <3
Sinon j'aime les chachas [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ 47px-c10[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Chacha10

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_35 IX) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / Votre vision de la domination Wakfusienne :utiles:


Sur dofus, tous le monde était different, certains étaient plus avancés que d'autres, etc... Cette fois sur Wakfu, on part sur un pied d'égalité. On prend les meilleurs et on recommence. Je pense que wakfu, sera l'occasion pour l'Alpha légion de montrer qu'ils sont vraiment les meilleurs.

Cruor à battu plus d'un record sur Dofus (Le kralamour,le Peki-Peki etc...) Il a même réussi à rattraper des gens qui avait 1 ans d'avance sur lui, il les a même dépassé cheers, bien sûr Cruor n'est pas seul, l'esprit d'équipe est la véritable force qui à semée le chaos sur les contrés d'Amakna, cette force qui terrassera le monde de Wakfu.
Être à vos côtés sera une aide précieuse pour quiconque . Avec l'organisation de l'Alpha légion, même si dans Wakfu toust sera inconnue, l'AL arrivera à quelque chose. Cette chose (si l'on peut appelé le mot "domination" comme sa) marquera l'histoire de Wakfu.
Composée des meilleurs joueurs l'Alpha Légion deviendra la guilde la plus dominatrice, elle sera connu de tous, craint de tous, elle dominera l'archipel wakfusien en y faisant rêgner l'anarchie, elle controlera son économie, et le peuple misereux sera condanmé à suivre...



Merci bien.
[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Emprei10 Signé Zafeu écaflip vagabond.

PS: Je suis disponible pour une conversation TS. Et Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait quelques efforts mais certaines fautes ont dû filer entres mes doigts silent.


[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Image_26


Dernière édition par Zafeu le Jeu 1 Mai - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafeu

Zafeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:42

hmm ^^' je suis un peu déconcerté, cela fait 2 jours que j'ai posté, et personne ne réagit, y'a t'il un problème?

Je commence à m'inquieter... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:10

Question déterminante : Comptes-tu garder le pseudo "Hayk" sur Wakfu ou est-il possible que tu en changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafeu

Zafeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Non, J'ai oublié de le préciser , je m'en excuse.

Comme pseudo wakfu, j'ai choisi Zafeu, qui est en faite le dieu de la chance. Je trouve que ça correspond vachement bien a l'écaflip, surtout dans wakfu.

Voili voilou.

PS: Si j'ai bien compris le systême pour la Beta, normalement, je devrai y participer. Mais c'est pas sûr.


Dernière édition par Zafeu le Ven 25 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Je déteste pas, manque un petit truc spécial, mais sinon ça va.
Neutre à penchant Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Moi je suis plutôt pour =D voilà et sinon j'aime toothy
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:00

Bonne candidature mais pas parfaite .Cependant, une bonne expérience me fais dire neutre avec un petit penchant pour .
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:08

Way vive les écas!!!! Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Zafeu

Zafeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

Vous me stressez la, mais bon passons,

J'ai quelques petites questions ( bah oui y'a pas que vous qui peuvent en poser) \o/ .

Tous d'abord, étant donné que wakfu reste tous de même assez 'mysterieux' vous avez un plan d'attaque? Les monstres, les équipements, vous aller faire comment? Vous comptez sur la bêta wakfu?

Et puis je voulais savoir, comptez vous fonctionner en système de team? Comme vous avez fait sur dofus?

Voila, cependant, je comprends que certaines informations doivent rester secrètes et que vous ne voulez pas les divulger.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:15

En effet, nous ne pouvons pas divulguer trop d'informations. Mais en effet, nous allons fonctionner en système de teams sur Wakfu. Pour le reste, tu verras ça si tu es accepté.

Sinon ... étrangement je suis Contre. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais, j'pas trop aimé la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

LA SUITE DES CHIFFRES§§ (Ou pas)

Pour ma part je suis plutôt Contre, ton temps de jeu ne suffira pas pour assurer sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Zafeu

Zafeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

Mon temps de jeu n'est pas significatif, sachant que wakfu sortira l'année prochaine, donc je n'ai pas mon emploi du temps, cependant, je peux vous assurez 3h/jour minimum.
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24

Candidature relativement neutre mais soignée, visiblement motivé, je ne vois pas de raisons de le refuser.
Pour à penchant neutre (olol)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:05

Réponse à la question du mois Useless


Citation :
Joiville-le-Pont

Il manque un N et un espace.


Non pour ces 2 raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:10

Pas mal de positif dans la candidature :

- A joué sur un serveur internationnal.
- Rejoue avec la même classe que sur Dofus.

La négativité now!

- Statut IRL de lycéen et temps de jeu ne permettant pas d'assurer pleinement une fois Wakfu sorti.
- Expérience THL avec son propre perso inexistante.
- Analyse des sorts Ecaflip trop superficielle, c'est dommage, l'idée était bonne.
- Dernière question trop peu développée.



La candidature en soit est plutôt bonne, cependant je pense que l'on recherche mieux que ça. A toi de ne prouver à la sortie du jeu que je me suis trompé si tu penses le contraire.

Bonne chance à toi,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Hayk ¤Refus餠  [CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Hayk ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser