L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Candidature] Hatred ¤Accepté¤

Aller en bas 
+8
Toothy
Angel-fear/
Ache
fracaa
Zabrak
Utukku
Hyruuk
Hatred
12 participants
AuteurMessage
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:46

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Vyx8clrp


"Bonjour Légionnaires de l'alpha Légion
J'espère par ces quelques mots, attirer votre attention
Pour, qui sait? Intégrer votre légion
Et modestement contribuer à son extension.."



Désolé de cette accroche peu banale.. Mais à mes grandes heures, je suis quelque peu sentimental ! Non non je ne suis pas poète, j'ai simplement eu un moment d'égarement. Oui c'est toujours difficile de commencer un discours, on s'emmêle les pinceaux, on bafouille.. donc je la joue romantique ringard pourri.
Trève de plaisanteries.
"Chut, ça commence"



I) Informations IRL :

Age: : 18 ans

Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) :Célibataire depuis peu Etudiant en 1ère année de Droit à la Faculté. Je m'oriente plutôt vers une carrière d'avocat même si les métiers de la magistrature m'intéresse de plus en plus. Je trancherai avec le temps, les résultats, et les concours.

Temps de jeu en semaine:: De 20 à 23h au minimun, avec parfois des excès jusqu'à 1h (En fonction de mon emploi du temps, très varié du fait de mes études en Faculté). Le vendredi, j''ai pour habitude de me connecter vers 17h et de stopper aux alentours de 3heures, une fois ma tâche accomplie. Dans le cas contraire, je continue: "On est no-life ou on ne l'est pas" me diriez vous, je l'assume pleinement.

Temps de jeu le week-end: Samedi: 10h du matin 3 ou 4h du matin
Dimanche 12h Minuit.



II) Expérience Dofusienne:

Serveur : Jiva

Pseudonyme : Deep-Siderz

Niveau atteint: : 188

Guilde et avancement de celle-ci : Lost Legends (Ce n'était pas Moi sur le compte à cette époque) et Risum Teneatis où j'ai casi eu l'exclusivité du compte. Mon arrivée chez les Risum s'est fait pour mon lvl130 et jusqu'à mon arrêt (contraint), je n'aurai quitté cette guilde pour rien au monde: J'y trouvais tout ce dont je me satisfais dans un MMO: Ambiance, Donjon, Raid PVP, Aide au Drop et un véritable sentiment d'amitié, fraternité, solidarité. J'aimais véritablement cette guilde au point d'œuvrer corps et âme pour éviter son anéantissement, destruction évitée de peu à la suite d'un post dont je suis particulièrement "Fier" (Sans prétention aucune) et dont je vous fais part dans ce sreen:
[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ S0agegb8


Réputation personnelle : : Bon vivant, La blague Facile (parfois trop)! Agresser 18fois la même personne la même journée ne me posait pas le moindre ennui. Mon éni avait plutôt bonne réputation auprès des joueurs que je "considérais", sinon, je n'attachais que peu d'importance à mon image lorsque je faisais face à du "boulet", que je n'hésitais pas à clasher en toute grâce. Pour preuve à l'issu du combat ou de la simple discussion que j'avais avec eux, plutôt que de m'irriter, je préférais leur confier un exemplaire de ce livre (On le trouve en masse à la bibliothèque de Brakmar ou Bonta). Ma foi, à eux d'en tirer les conséquences et retenir la morale de l'histoire.

Informations complémentaires : : Comme précisé plus haut, mon passage chez les Lost-Legends n'est pas véritablement mien. Deep appartenait à mon cousin germain IRL qui entretenait de bonnes relations avec les LL, jusqu'au jour ou il faut victime d'un hack. Jouant la plupart du temps à ses côtés (irl) car nous sommes voisins, il m'a confié le soin de Deep que j'ai rééquipé des pieds à la tête avec les items traditionnels 'Tot Mou Xyo'. Bref, m'étendre sur le stuff rimerait à enfoncer des portes ouvertes (Forme maladroite qui revient à dire que je vais pas vous apprendre à stuffer un Eni')



III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Je n'ai jamais véritablement joué à d'autres MMO que Dofus, excepté la période d'essai de Wow.

Nom du jeu : Wow
Serveur : Dallaran
Pseudonyme : : Blooday
Niveau atteint: : 14
Classement (si classement il y a): /
Guilde et avancement de celle-ci : /
Réputation personnelle : /
Informations complémentaires : /



IV) Pourquoi l'Alpha Légion:

Depuis mon retour dans le monde des MMO, j'ai suivi l'évolution de votre guilde: Vous vous souvenez peut être de mon intervention sur votre forum à la suite de la candidature de Pacif, "ce jeune usurpateur". J'avais d'ailleurs précisé être "LL", ce qui n'est pas véritablement le cas comme je vous l'ai indiqué mais le jour de l'écriture de ce message, j'étais en compagnie du premier Deep, qui lui est passé chez les LL, il a donc sorti se plus belle plume pour faire le passage concernant la guilde LL.
L'histoire :
https://alpha-legion.forum-actif.net/recrutement-inter-serveurs-f13/candidaturevak-ance-refuse-t816.htm


Pour ce qui touche à mes motivations, votre guilde représente l'idéal que j'ai toujours recherché, sur de nombreux domaines.

Dans un premier temps, semer le chaos apparait être un maître mot. Partout ou vous passez, la terreur s'installe. Le temps s'arrête. Les portes se ferment. Les gens se cachent. Les maisons brulent. Le sang coule. [Petite note d'humour: Vous vous souvenez de la pub "quand raid passe, les moustiques trépassent".. Elle correspond tout à fait à la situation =p]. Beaucoup recherche dans Dofus et les MMO à coller le plus possible à leur personnage. j'ai longtemps fait parti de cette communauté mais j'ai littéralement changé d'optique: Souvenez de PaleJaune, Sufod.. Les véritables Noms d'Amakna ne sont pas nés à Bonta mais à Brakmar, et ils sont passés à la postérité du fait de leur attitude machiavélique plus que pacifique. Je veux désormais faire parti de cette communauté, laisser mon empreinte à l'image de Sufod et des autres terreurs d'Amakana. Ainsi, rejoindre votre légion ne serait il pas le meilleur moyen d'accomplir ma destinée et correspond à mes attentes: Faire partie de l'élite, semer terreur chaos autour de moi, entendre les dents claquaient sur mon passage, les gens frissonnaient... mais toujours dans un souci de respect de l'autre. Faire le mal avec Classe et Grace.

Par ailleurs, l' Alpha Légion a fait ses preuves. Votre succès n'est plus à faire, il est là. Comment ne pas s'incliner à la lecture du dofus mag devant
les, seulement, 231 jours pour atteindre le niveau suprême. (leche botte me reprochera t-on, certainement, l'AL force le constat d'elle même de part ses résultats) Votre organisation, vos objectifs clairs, votre patience dans l'effort, votre solidarité, ont fait de l' AL un modèle resplendissant de cohésion, tous serveurs confondus. Aussi, votre ambition qui n'a de cesse est un critère essentiel à ma motivation: l'AL recherche en permanence le top, et s'imposer sur wakfu comme "LA" Guilde m'apparaît comme un projet gigantesque mais si excitant que ne pas y participer serait un véritable échec. La soif de vaincre semble nous rapprocher.

Enfin, j'ai tout simplement était séduit par "le concept AL" Amitié, Solidarité, Ambition, Volonté, Cruauté, Grâce et Respect, "Amour gloire et beauté" des mots qui font rêver..



V) Pourquoi Moi:

La question semble difficile à aborder: trop en dire et on m'attribuera une étiquette de prétentieux, pas assez en dire et on me colle l'étiquette de paresseux. Je vais tenter de concilier les deux, de mon mieux.

L'AL correspond à mes attentes, tant sur le plan de l'in game: Votre comportement sur Dofus m'a conquis. Vous avez su vous imposer des règles et les respecter, ce qui a sans aucun doute contribué à votre succès, mais également sur le plan de l'hors Ig: Vos interventions dans les forums sont toujours pondérés, sensés et le dévouement envers votre guilde lors de la Convention (Je n'ai hélas pu être de la partie, mais on m'a expliqué) sont autant de marques de fabrique que d'élèments qui m'attirent. A mon tour, j'aimerai transmettre les valeurs de l'AL aux autres, infliger aux misérables navets qui peuplent Amakna quelques corrections à vos cotés pour faire terreur chaos et honorer Brakmar.

Sur un plan personnel et sans faire de louanges, je pense posséder une bonne expérience du jeu. J'ai eu accès à de nombreux comptes ce qui m'a permis d'acquérir une certaine polyvalence, ce qui à mes yeux ne peut nuire à ma candidature. (L'AL jouant la plupart du temps en groupe, je pense lors de mes nombreux Grobe etc avoir acquis une expérience suffisante pour ne pas faire « La » boulette qui coûterait l’issu du combat). Je suis plus que motivé à intégrer votre légion et faire de la guilde un exemple sur Wakfu.
Au niveau de ma personnalité ig, j’aimais chez les risum avoir la petite « vanne », parfois bien naze mais qui détend l’atmosphère. Du point de vue des disponibilités ig, je ne me suis jamais opposé à une bonne séance de pex, et je savais me rendre disponible, quitte à interrompre mon activité (drop par exemple) que je reprenais après le pex. Bref, j’espère être aux yeux des Risum l’homme qui a su « mettre la main à la patte » comme on dit.



VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du Choix :

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Nbfbdi5w
[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ H6bhakg0


Je m’oriente plutôt vers la création d’un Eniripsa, qui répondrait au nom de « Hatred » (Haine en Anglais à titre de précision). Cependant, mon choix n’est pas encore définitif, ayant déjà beaucoup joué Eni, j’ai quelque peu envie d’innover et pourquoi pas m’orienter vers un Pandawa, classe, uen fois HL et bien maitrisée qui peut se révéler plus qu’intéressante, tant sur les plans du PVM (Vulné attitude) que sur le PvP (Eau certainement). Mon choix n’est pas encore définitif et dépendra certainement de votre réponse en faveur ou non de ma candidature. Après avoir consulté les membres de l’AL déjà admis dans wakfu, vous comptez déjà 4 Enis ce qui me laisse perplexe quand à opter pour ce BG, même si la plupart des bons gros donjons nécessitent bien 2 à 3 enis ( Un eni aurait il sa place ? Telle est la question ). Par ailleurs, ma décision n’étant pas certaine, elle dépendra également des dernières informations que divulguera le studio Ankama,



VII) Matériel :


Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ 5q0swilg
[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Sazlo52c

Connexion internet: : 8méga Wanadoo Livebox
Casque, micro et TeamSpeak disponibles: : Outil bien maitrisé



VIII) Informations complémentaires et utiles:

J’avais à l’aide du « premier » deep réalisé un site Web sur Dofus que nous n’avions finalement pas publié. Bien entendu, n’ayant aucune connaissance en matière de programmation, webmastering, le site était réalisé avec le Logiciel Nvu, ce qui donnait un résultat à la Barbok du point de vue de l’esthétique. Cependant le site était à l’époque ou nous l’avions réalisé bien plus complet que celui de barbok puisque tous les donjons (de l’époque) étaient recensés, armes et items aussi. On y trouvait de nombreux spoils, utiles ou inutiles (je pense à la grotte de Ded Aléicar). Nous n’avions pas publié ce site du fait de l’hébergement : on se sentait pas trop motivé à payer pour avoir un hébergeur potable en réalité. Je joins deux screens pour vous donner une idée du travail réalisé.

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ X7os3241
[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Zuzhzhbl




X) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / Votre vision de la domination Wakfusienne

L’AL dans wakfu s’imposera comme un modèle d’organisation et de nombreuses guildes souhaiteront la concurrencer. S’affirmer rapidement comme les meilleurs joueurs, tant sur le plan du lvl des personnages que sur la mentalité irréprochable permettrait à l’AL de mieux voir venir les choses. En effet, nombre de joueurs coaliseront contre l’AL et il faudra, légionnaires, unir vos forces pour vaincre mais je ne doute de votre victoire à l’issu du combat, tant votre rigueur et organisation est surprenante. Avoir un coup d’avance sur l’adversaire n’a jamais nuit à une équipe et l’AL apparaît comme un maître en la matière. Par ailleurs, instaurer rapidement un climat de crainte semble de rigueur. Terroriser Bonta et ses disciples, empêcher leurs progressions, voler leurs ressources, tant de tâches à accomplir, qui je vous l’accorde, ne représentent-elles pas les clefs du succès ? La domination de l’AL doit être totale, et sans pitié. Si je parviens à intégrer vos rangs, je m’attacherais tout particulièrement à faire de l’AL, une milice crainte et respectée.

"Chers légionnaires, bonne lecture et à vos claviers!"

Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Que dire...
A tous ceux qui compte postuler pour Wakfu, prenez-en de la graine.
Excellente candidature, rien à redire.
Un Eniripsa de plus sera toujours utile, et jamais nous ne risquons d'être en sureffectif de cette classe.
La classe + la candidature me poussent à mettre un Pour, donc je le met.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utukku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

C'est beau mais bon ...
"De 20 à 23h au minimun, avec parfois des excès jusqu'à 1h"
En 1ere année de fac de droit, si une personne ne peut jouer que ca, c'est soit qu'il se fout de votre gueule soit que c'est un autiste Wink

Aucune expérience en rush serveur, jouer un lvl 1xx (et encore, un seul) sur le serveur le plus calé du jeu c'est pas vraiment extraordinaire ^^

Btw la candidature est assez belle, faut bien l'avouer, ca montre un certain effort, même si faire des efforts ne suffit pas toujours, en général il faut réussir, pas essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

Utukku a écrit:
C'est beau mais bon ...
"De 20 à 23h au minimun, avec parfois des excès jusqu'à 1h"
En 1ere année de fac de droit, si une personne ne peut jouer que ca, c'est soit qu'il se fout de votre gueule soit que c'est un autiste Wink

Aucune expérience en rush serveur, jouer un lvl 1xx (et encore, un seul) sur le serveur le plus calé du jeu c'est pas vraiment extraordinaire ^^

Btw la candidature est assez belle, faut bien l'avouer, ca montre un certain effort, même si faire des efforts ne suffit pas toujours, en général il faut réussir, pas essayer =)

J'ai du oublier de préciser que j'ai aussi un éca 17x, enu 12x, panda 12x, panda 10x, et sacri 10x (que j'ai vendu ig, oui je sais c'est interdit )) et j'ai eu accès à l'époque de mon no lifisme à de nombreux comptes (enu 15x, eni 16x, sram 18x..). Pour mes horaires de jeu, avec une amie on s'est imposé des horaires de travail en commun, ce qui explique le fait que je ne joue qu'en soirée. J'ai pas mon emploi du temps de 2ème année (dans le cas où je passe) donc je peux pas mieux préciser. J'ai aussi précisé avoir eu d'important problèmes de santé, ce qui explique que je dois conserver une certaine hygiène dans mon sommeil.
"il faut réussir, pas essayer": j'ai la volonté de réussir, mais avant de réussir, la logique veut d'essayer, non?! :p (du moins ma logique)

Au niveau de l'inter serveur, j'ai joué un compte Feca avec un ami rencontré ig, sur le serveur summens. Nous sommes restés longtemps 1er du serveur avant notre Hack&delete aux alentours du lvl140.

Bonne journée Légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

L'expérience est au rendez vous les motivation sont aussi assez bonne .


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:23

Excellente candidature.

(Et ça me fait un pote pour ce qui est du nom en Anglais même si beaucoup ont tendance à m'appeler Hache Rolling Eyes ).

A bientôt parmi nous, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:57

Hum rolala j'ai du mal a rep je pense trop à toothy, nan plus serieusement j'aime bien la candid enfin je reste neutre pour le moment je me résèrve de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:17

POUR FÊTER MON 200eme MESSAGES ET L'AMOUR D'ANGEL, JE VOTE POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:37

Toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

Oui motivé, j'attends votre verdict finale.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:28

Dernier point sous développé, encore un "al roxxera" mais rien de concret sur comment y arriver. Bien que ça soit plus développé que sur les autres candidatures épaviques présentes sur ce forum.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:16

Allez va... On se laissera tenter. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hatred ¤Accept餠  [Candidature] Hatred ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hatred ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser