L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤

Aller en bas 
+12
Narie©
Zabrak
Hyruuk
Trudolf
fracaa
Toothy
Utukku
Angel-fear/
Flamy
Axorial
Ache
pere-fide
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:34

Je refait ma candidature dans l'espoir de vous convaincre que je ferais un bon légionnaire

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Maj-wakfu-osa

Tout dabbord, voici un petit plus car apparament c'est ce qui manquait a ma première candidature^^

+

voilà c'est fait Wink

et pour Être sur je vais mettre un gros plus aussi^^


+


Bon, commençons.

Information IRL :


Age : 15 ans, mais si Wakfu est encore reporté une centaine de fois je devrais avoir environ 30 ans pour la sortie x)
Situation IRL : Célibataire Mad
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Environ 6 à 8 heure par jour quand j'ai école
Temps de jeu le week-end : Environ 15 heure par jour quand je n'ai pas d'école


Maintenant, mon expérience Dofusienne.


Expérience Dofusienne :



J'ai deux personnages, tout les deux sur Pouchecot.
Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Jpir3
Mon premier est un Osamodas de cercle 165. Sa guilde est Gamerz dont il est le meneur. En ses belles années ( je ne joue presque plus à Dofus, attendant Wakfu ) il était souvent dans le top 10 d'xp de la journée ( et ce malgré qu'il est osa^^ ) Il est réputé pour être un méchantueurdepercopabo.
Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Sacrisg1
Mon deuxième personnage est un Sacrieur de cercle 131. Sa guilde est Crucifix. Il a été débuté il y a pas si longtemps. Depuis son level 125 environ je le prête a un ami pour grobe vu que je ne joue plus beaucoup à Dofus. Sa réputation est normal.
Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Cruciat2

Maintenant passons à mon expérience des Autres Mmo

Autres Mmorpg :


J'ai eu, il y a pas très longtemps, un mercenaire portant le nom de perefide sur le serveur Aurore de Flyff. Il a atteint le niveau 30 seulement car au bout de environ 2 jours j'ai arrêtés car je m'en suis lassé.

Arghh, ca se complique, les questions qui tuent maintenant ..


Pourquoi l'Alpha Légion ?


J'ai énormément entendu parlé de vous et de vos exploits sur Dofus. Vous Êtes probablement la seul guilde ( avec en deuxième L'alliance Dofusienne sur Jiva ) qui a une réputation inter-serveur. Votre notoriété est très grande et vos exploits époustouflants. De plus, vos membres semblent très fidèles ce qui n'est pas le cas de bien dans bien des guildes.. Une autre chose qui m'amène a pensé que votre guilde est la meilleur pour moi est vos principes. Je n'ai jamais vu de guilde ayant toutes vos qualités. Vous ne vous laissez pas marcher dessus et vous agissez selon vos propres principes. Je suis aussi convaincu que si une guilde plus forte venait a exister vous ne vous soumettriez pas à sa loi mais tenteriez de la renverser. Bref, je crois être sur la même longueur d'onde que vous. Une autre raison est que j'ai bien l'intention d'être parmis les meilleurs sur Wakfu et donc, quoi de mieux pour cela que d'être dans la meilleur guilde ? Finalement, et c'est sans doute le point le plus important : Votre guilde est extrèmement bien organisé. Des exemples ? Vous êtes une des seuls guildes sérieuses a commencé le recrutement longtemps avant le lancement du jeu. Vous avez les critères de recrutement les plus sévères que j'ai jamais vu^^. Aucun de vos membres ne semblent n'avoir rien à faire bien longtemps ( ce que j'ai longtemps vécu sur Dofus du au manque d'organisation de certaines personnes de ma guilde ..)

Pourquoi moi ?

Parce que je suis moi !

Non ?

Bon ok...

Je pense que je pourrais être d'une très grande aide à la guilde.

Premièrement, j'ai déjà une assez grande connaissance du monde de Wakfu. Je passe des heures chaque jours à chercher la moindre info sur ce futur monde^^

Deuxièmement, je suis une personne extrêmement disponible. J'ai l'intention d'être connecté très souvent sur Wakfu et je serai toujours disponible pour participer à une quelconque activité que ce soit pour aller farmer des bouftous, incendier le champs de patate d'une guilde ennemi ou pour capturer les derniers représentants d'une espèce en voix de disparition dans le but de les accoupler et que seul la guilde y ai accès.

Troisièmement, je suis une personne très optimiste, motivé et pas du genre à me laisser abattre. Par exemple, supposons que nous allons pour la première fois tenter de battre le nouveau monstre et que nous essuyons un échec, je serai surement celui qui voudra immédiatement y retourner.

Pour finir, je suis une personne très motivé et quoi qu'il arrive, j'ai bien l'intention que mon nom se retrouve en première page du classement^^

Classe envisagée dans Wakfu :

Foule : Osamodas ?

Tricheur ! Vous avez vu la photo au début du post ...

Bah oui, j'ai choisis de reprendre à nouveau l'osamodas car c'est la classe que je connais le mieux et il sera, du moins je l'espère, beaucoup plus utile dans Wakfu que dans Dofus. Et puis j'aime bien le principe du Gobtrob qui permet de capturer N'IMPORTE QUEL monstre Smile .

Bon, là on passe à la partie technique !

Matériel :


Un peu plus de 1Go de Ram je crois : J'arrive a tourner 6/8 client Dofus en même temps.
Processeur 2,4Ghz a peu près, Disque dur de environ 250 Go, carte graphique aucune idée mais jamais eu de problème avec.

Connexion Internet :


Je sais pas trop mais assez rapide. Jamais de problème avec.

Casque Micro et TeamSpeak disponible :

Oui téléchargé, pas de problème avec ca.

Information complémentaire et utile :

-Chuck nourris est le seul qui arrive au 1/10 de la force de Alpha Legion.
-Je vis au Québec
-Vive Cruor ! Vive L'alpha Légion !
-Ma couleur préféré c'est le bleu - quoi vous le saviez ? comment o_o.

Ahh.. ca c'est la question qui tue encore plus ^^

Votre vision de la domination Wakfusienne :


Je suis allé faire un tour dans le futur et ai retrouvé ce parchemin ...

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ 24168708vz5

Votez Pere-fide !


Dernière édition par Cruor le Mar 6 Mai - 11:21, édité 2 fois (Raison : Correction d'une balise)
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:24

Ben moi je trouve ça nettement mieux.

Tu as gagné mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:37

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu roxx :p .
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:57

J'ai envi de dire Pour.
Juste ce qu'il faut d'humour, candidature assez complète, cette fois-ci on sent bien ta motivation a faire toujours mieux pour intégrer l'Alpha Wakfusienne. Le parchemin est particulièrement roxatif, ca perce dans l'originalité et c'est tout bien =P.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:35

J'adore le parchemin :')
Puis si tu es pas motivé je sais pas ce qu'il faut... ça fait au moins 30 fois que tu refais ta candidature! et cette version là!!!

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:26

La 32ième fois est toujours la bonne .

xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

CONTRE .........................nan je rigole Pour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Utukku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

Edit de la modération : Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:47

Edit de la modération : Devenu Sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Utukku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

Edit de la modération : Devenu Sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Edit de la modération : Devenu Sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

mais euh tu est pour ou contre maintenant Toothy ?
Revenir en haut Aller en bas
Utukku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

Edit de la modération : Devenu Sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Edit de la modération : Devenu Sans Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:06

Neutre.

Candidature certes soignée, mais mal présentée.
L'expérience est là.
Quelques fautes d'orthographes par ci par là
Motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Pour again.

Nan mais merde quoi, faut récompenser son acharnement ! Et je sais de quoi je parle =O
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:51

Merci^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:27

Perso, je trouve le fait de faire une 20aine de candid' (en comptant les editions) pour arriver a la "bonne" est tres moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:53

Zabrak a écrit:
Perso, je trouve le fait de faire une 20aine de candid' (en comptant les editions) pour arriver a la "bonne" est tres moyen Smile
Idem
Contre, surtout que celle là est pas géniale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire Wink."
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

- La motivation est présente.
- Rien d'exceptionnel dans tes perso et ta condidature.
- 2x esseye pour ce résultat, je trouve ça nul.

Neutre penchant le contre.
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:02

Bon bah je pense que pas mal tout ceux qui sont actif sur le forum ont voté

reste plus qu'à attendre Cruor je pense.

J'espère que j'ai réussi à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi

Uchi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Edit de la modération : Aucun potentiel comique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi

Uchi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:11

Edit de la modération : Aucun potentiel comique.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:14

Uchi a écrit:
Citation :
-Vive Cruor ! Vive L'alpha Légion !


J'aime pas les leches cul...

Et c'est l'Alpha-Legion.


Bref...contre elephant
Rappel : les non-membres ne peuvent intervenir sur les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refus餠  Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature d'un Osamodas Motivé ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser