L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arcange ¤Annulée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Situation InGame :



Pseudonyme : Arcange

Classe : Cra feu

Level actuel : 1 a partir de mardi prochain; certainement 70 une semaine plus tard.

Statistiques en mode XP : XP en pano bouftou toute la premiere semaine, items rapides a drop plutot que de perdre du temps au prespic, l'xp double est bien plus intéressante que les 70 de sagesse que j'aurais en picpic et les combats iront plus vite ^^

Statistiques en mode PvP : Bon pvpeur y'a pas de probleme la dessus Wink

Liste des sorts montés : flèche magique, tir lointain, tir critique, tir puissant, flèche glacée voir enflammée si il me reste des points :]

Votre expérience Dofusienne : Je joue a Dofus depuis près d'un an et demi, j'ai commencé par monter un cra lvl 36...ce personnage a été une blague totale (monté n'importe comment :s), j'ai ensuite monté une sadidette jusqu'au lvl 54 sur Djaul, passée grade 3 (sans maitrise ni libérations :s), puis sram 103 sur Raval, grade 4


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun.

Situation IRL :



Age : 16ans

Boulot : Lycéen, en vacances ^^

Temps de jeu durant les vacances scolaires :Pendant les vacances je jouerais certainement 10 à 15h par jour (de 10h à minuit/1h) sauf durant un semaine, pendant laquelle je ne pourrais pas jouer (je m'arrangerais pour passer mon compte a quelqu'un)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Euh...La je ne sais pas du tout, ça dépendra du travail que je devrais fournir en Terminale...



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange, 1M

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'utilise TS avec ma guilde actuelle, j'ai micro et casque ^^

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

Parce qu'une idée lancée avant même le début du serveur est pour moi une promesse de motivation et de durée, et sachant que je serais le meilleur cra feu et que la guilde recherche les meilleurs persos de chaque classe on ne peut que se retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde =]

Je voudrais que tu éclaircisses certaines points au niveau de ta candidature =]


Citation :
tir critique

Pourquoi Tir Critique est-il prioritaire? Sachant que tu ne pourras pas, ceci du aux équipements, passer à 1/2CC avant un long moment. Pourquoi ne pas monter quelque chose de plus utile pour xp? =o Attention, je ne dis pas que ce n'est pas un bon choix, j'aimerais juste que tu développes =]


Citation :
voir enflammée si il me reste des points

Sachant que tu vas débuter avec 6 PA, enflammée est plus rentable que magique au niveau des dégats non? =o De plus, une fois la prespic en poche, tu vas surement passer tes levels 70 à 100 avec 6 PA. Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir la flèche enflammée?



Merci d'avance pour les réponses =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

Pour ce qui est du tir critique, c'est en effet pour pouvoir l'utiliser plus tard, c'est vrai que pour xp, la fleche ralentissante ou cinglante aurait été mieux (histoire de pas prendre trop de risque contre les mobs) mais le passage au lvl 100+ sera rapide et la le stuff cc sera plus utile (j'hésite encore entre des dagues ou un arc :s )

Pour ce qui est de l'enflammée, sachant que je passerais lvl 70 avec 7PA je jouerais plus avec magique / glacée, une fois en pano picpic, j'aurais économisé assez de points pour la passer lvl 5 (50 lvls entre enflam et explo, je trouverais bien dix points pour la monter :p)

Voila, tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Citation :
la fleche ralentissante ou cinglante

Cela me fait penser... Cra pur intell ou comptes-tu t'orienter vers un cra bi-élémentaire, voire tri-élémentaire, voire quadri-élémentaire? XD Pour quelles raisons? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Full intel, avec agi et force parchottés (même si ça sera très long) pour peut etre quand l'intel sera passée a 5 pour 1 commencer a monter la force et passer bi-élèment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Merci bien =] Nous te recontacterons à la suite du la première semaine si tu te trouves dans le top du ladder Cra.

Bon courage à toi pour la semaine qui arrive,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Je pense que tu est un bon joueur, mais que tu n'as pas souvent expériementé les rush de début de serveur, à savoir: pas de pain pas d'artisan, donc pas de stuff à par un mouton mort (ou plutot une belette Wink) sur la tête.
Passer un cra (uniquement) feu, level 70 en une semaine est, à mon avis un explois.
Il faut souvent attendre plus d'un mois pour voir un cra lancer une flèche explosive en amakna.

En espérant que tu sera ce cra Wink


Tork
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

Bonjour , je sais qu'il faut pas répondre mais bon .

Arc est mon meilleur ami IRL , de ce fait nous nous entraiderons pour nous faire notre panop bouftout et notament pour réussir à abonner 8 comptes pour bien dropper vite .

Voila , désolé , c'est interdit mais voala :s

Edit de la modération : Je laisse celui-ci parce que tu connais bien l'intéressé et que tu apportes un élément de réponse. Tâche cependant à ce que ça ne devienne pas une habitude =]
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

Bonjour, je viens retirer ma candidature...

L'idée de guilde de démons ayant pour but de dominer le serv était bonne, ça m'intéressait pas mal mais un de mes dictons favoris est: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

Et favoriser le 8 vs 1 lors des agressions n'est pas ma tasse de thé donc je vais vous quitter, au plaisir de ne pas vous croiser en agro :]

(Je me ferais aussi ange, ça colle mieux niveau pseudo x) )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Bon jeu à toi, et bon courage.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Arcange ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: Arcange ¤Annulée¤   Arcange ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcange ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser