L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤

Aller en bas 
+7
Ache
Toothy
Trudolf
Axorial
fracaa
Hyruuk
Jodaa
11 participants
AuteurMessage
Jodaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:49

Jodaa entra dans une piece, s'avanca et découvri un vieu parchemin.
Il sorti sa plus belle plume puis commanca à écrire :



Formulaire de candidature



I) Informations IRL :

Age : 17ans (18 mi Juillet).

Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Celibataire, actuellement Militaire, pour plus très longtemps... .

Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : A partir du 26 Avril envirron (normalement) je deverais avoir la journée entière pour jouer (bien sur quelques petite pause sport, repas, ...).

Temps de jeu le week-end : Tout dépend si j'ai quelque chose de prévue, sinon c'est la journée entière.


II) Expérience Dofusienne :

Serveur : J'ai fait deux serveur, Jiva et Raval.

Pseudonyme : Jiva : Jodaa (Feca), Joda-Iopa (Iopette), Tigrifia (Sadidette), -Black-Eca- (Ecaflip) et II--Hades--II (Sram)

Niveau atteint : Dans l'ordre : 151, 123, 143, 113, 103.

Classement par serveur : Pour les perso de Jiva, loin derrière étant donner que j'ai commancer 2 ans après la sortie du serveur, pour Raval j'ai commancer dès le commancement, je suis rester 1er sram du serveur jusqu'à mon lvl 90, à partir de là j'ai fait une petite pause de 2/3mois et j'ai repris pour finir 103.

Guilde et avancement de celle-ci : J'ai étais dans de bonne guilde, l'avancement été pas mal mais sur jiva les "GB" changeais souvent (très?) de guilde, ça ce fait que bha la guilde sombrer. Sur Raval j'étais dans la plus grosse guilde (au début) puis elle c'est détruite, suite à l'arrêt du meneur.

Réputation personnelle : J'ai fait l'erreur de laisser jouer mon petit frère ou des amies sur mes comptes, résultat réputation de merde, sinon avant cela j'avais plutôt bonne réputation je pense, j'aider toujours si je le pouvais, je cedais très facilement d'énorme quantitées de ressource si ca pouvais aider un ami(e) (guildien ou pas) à monter son metier ou pour ces craft perso.
Je précise que maintenent je ne prête plus mes comptes.

Informations complémentaires : J'ai énormément jouer, donc j'ai monter certain de mes persos asser vite :
Le Feca est passer 101 en 3semaines (xp normal sans bonbon ni doubler), La Sadi pareil j'ai réussi à la monter 101 en 3semaines.
Question parchemin, le Feca était à 101 Sagesse, sinon ma sadida était quand à elle à 55 Vita, 101 sagesse, 101 Forces, 25 intel/Chance et 50 Agi.
Je connais pas mal de technique pour ce faire très rapidement des kamas voir choper des ressources pour parchemin en grande quanitées et asser rapidement (de façon honnête hein xD)


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :


Je n'avais jamais jouer à d'autre MMO avant Dofus.


IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

J'aime énormement votre style de jeu, être les méchents, les plus fort du début à la fin, ne pas relacher d'intensiter, toujours évoluer, votre organisation est exeptionnelle je trouve, vous avez pour ma part redonner envie de jouer en guilde, car quand je voie qu'avec une organisation comme la votre ce qu'on arrive à faire, c'est génial, et pis entre nous qui n'a pas envie d'être un gros méchent loup respecter (ou crain) de tous? Very Happy Perso, ça me plaît asser :p
(Par exemple sur Raval, au début quand j'étais dans la guilde la plus puissante, certain (voir beaucoup) de joueur avais peur de nous, d'autre était admiratif, bref la sensation me plait ^^)

V) Pourquoi vous? :

J'ai une asser bonne expérience du jeu (2ans et demie de NL).
Je pense avoir la mentalitée d'un Légionnaire, je serais honnoré de porter haut vos couleurs.
Je joue très tactique, quitte à passer plusieur heure sur un combat, ci ça me mène à la victoire, je le ferais d'ailleur voici quelques screen de mes victoires, dont certaine bien désiquilibrer Very Happy

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Ecasadixelorhlvsmoiwa6
[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ 3sram1fecavsmoivj6
[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Dmoniakosa158lp2
[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Enu158bh7
[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Osa176ig3
[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Xelor155fj4

Je précise que bien évidamment ils étaient tous full pdv et qu'aucaun d'entre eux n'a deco ou abandonner, de plus je post ces screen non pas pour ma la peter (quoi que :p) mais juste pour montrer que bha voila x)

VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

Je compte monter un Ecaflip (Male), pourquoi? Leur style de jeu me plait asser, tout miser sur la chance pour gagner, leur BG me plait aussi.
Je cite : "La vie d'un disciple d'Ecaflip? Se fourrer dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... L'Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat..."
J'espers simplement ne pas être déçus si la puissance des Eca est différente entre Dofus et Wakfu.


VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) : Alors : (je vous note ce qui est marquer sur le PC hein ^^)
_Intel Core 2Duo processor T5500 (1.66GHz, 667MHz FSB, 2 MB L2 cache)
_15.4" WXGA crystalbrite LCD
_Up to 256MP NVIDI%A GeForce Go 7300 w/TurboCache technology
_120GB HDD
_DVD-Super Multi double layer (support DVD+R Double Layer/DVD+RW)
_1GB DDR2 (support dual-channel)
_802.11a/b/g wireless LAN

Connexion internet : J'ai la 1024 (si je peut prendre plus je prend bien sur hein, c'est jusque ou j'habite le max c'est la 1024 pour l'instand)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai le Casque et le Micro et je vient tout juste d'installer TeamSpeak.
(Faudera juste m'expliquer comment ca marche...)

VIII) Informations complémentaires et utiles:

Glandeur ça passe oopa?... Sinon suffit que je me procure un tit Toshop et je peut faire du graph... (Signature, Bannière, Avatare essentiellement)


IX) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / Votre vision de la domination Wakfusienne :

Regrouper dans une même guilde un groupe de joueur (qui s'entende et se respecte), certains privilégiant les métiers, d'autres l'xp, et d'autres le drop pour aider ces ami(e)s guildiens. Devenir les meilleurs dès le début, empêcher les autres de ce développer trop rapidement pour qu'on puisse garder le monopole, et priviligier la guilde avant tout. Puis ensuite rester les meilleurs, faire payer à des prix asser élever nos services, faire tout les gros craft les 1er et instaurer LE prix de vente de manière à gerer l'économie (qui est vital pour dominer).
En gros refaire comme vous avez fait sur Rykke Errel, sauf que la il y aura surement beaucoup plus de joueur et donc une plus grande menace d'être détroner (mais ca va être dur ^^)



Je précise que en ce moment je ne joue plus à Dofus.
De plus, je ne sais pas encore quel pseudo donner à mon futur Ecaflip mais ça va venir :p



Voila voila, à très bientôt je l'espers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:19

Contre.
Les gens ont toujours pas compris qu'il faudrait que leurs candidatures soient exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:21

Rien d'exceptionnel que ce soit au niveau de ta candidature ou au niveau de la montée de tes persos.

Par conséquent, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:18

C'pas si moche mais comme te le dise mes compères, c'pas assez.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

No
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

-1
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:18

Orthographe un peu naze :/

Cependant, joueur ayant l'expérience requise, il pourrait nous être utile. Essais de faire une candid' un peu plus travaillée et ajoute des petits plus pour la rendre originale, ça peut faire pencher la balance en ta faveur Wink

Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:34

Ache a écrit:


Cependant, joueur ayant l'expérience requise, il pourrait nous être utile.


Je vois pas ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:42

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Sanstitre2io2

Même ma Sadida lvl 40 A fait des pvp plus hard que toi et les gagne avec la moitier de sa vie ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:13

Contre :]
Revenir en haut Aller en bas
Utukku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

Edit de la modération : Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:18

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jodaa ¤Refus餠  [Candidature] Jodaa ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jodaa ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser