L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤

Aller en bas 
+6
Zabrak
pere-fide
Hyruuk
Trudolf
fracaa
Thearcher-interdit
10 participants
AuteurMessage
Thearcher-interdit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Salut bounce
Salut bounce


" Tout D'abord je tiens a précisé que cette candi'd peut vous paraître, je sais aussi que le level minimum est 1xx... ILLARANTE mais après tout qui ne tente rien n'à rien, j'aurais au moins eu le mérite d'essayer et peut être de vous avoir fait rigoler Smile .

Situation InGame : Cela fait maintenant pratiquement 2 ans que je joue à Dofus, j'ai monté un iop qui est maintenant level 14x sur Hecate mais je l'ai intérompu ( le serveur étant déjà trop remplis de Hl et Thl ). J'ai aussi un eniripsa mule sur Hecate lvl 9x. Après pratiquement plus d'un an et demi de jeu sur ce serveur j'ai décidé de tenté l'aventure chez Rikke-Errel.J'ai une grande expérience de jeu. J'ai même un screen sur Barbok :d . Je suis aussi démon grade 6.

Pseudonyme : Thearcher-interdit

Classe : Cra

Level actuel : 46

Statistiques de base : Je suis Stuffé 100 Force, 25 en Ailité ( pour coup critique ) 50 en Vitalité et 0 dans les autres caractéristiques

Liste des sorts montés : J'ai Tir Critique lvl 5, Tir Eloigné lvl 5, Flèche Punitive lvl 5 et flèche expiation lvl 5 ( j'irais faire Maj Otomaï pour oublier ce sort qui n'a été juste pour me faire Xp plus Rapidement ),
il me reste 5 point de sorts que je mettrais dans Oeil de Linx au lvl 48 et le reste ira dans Flèche Destructrice.

Métiers : Paysan level 6 Smile .

Votre expérience Dofusienne : Voir IG pour les personnages sinon j'ai virevolté chez Melgin Pot ( big dédicace à toi mamie Trouve-too ), puis Islamonde ( mais M'sieur Pirol c'est fait hacké Smile) et enfin Elf Spirit où je suis actuellement guildé sous cette étiquette.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Bof chai pas moi allez p'têtre Cruor non je déconne après tout les wish que je lui ai envoyé genre :
_ Tu sais que j'ai des flatulences quand je te vois, mes morpions sont en exctases



Situation IRL : Beau Goss enfin sa dépend les goûts

Age : 15 ans

Boulot : Etudiant, 3ème Smile

Temps de jeu en semaine : Je joue Mardi de 18h a 19h environ, Mercredi de 15h à 18h, Vendredi de 22h à 1 à 2h du ma't, Samedi et Dimanche presque tout l'après-midi.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free Box, Connexion Réseau 2Giga si je me souviens bien.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : je ne dispose pas encore de votre logiciel mais j'ai un micro

Pourquoi L'Alpha Légion? : Pourquoi, Quel question PARCE QUE C EST POUR MOI LA MEILLEUR GUILDE QUI EXISTE SUR CE SERVEUR . Parce que la vitesse que vous xp me fascinne, parce que quand je vous voie aux Grobes votre stratégie de combat est sans faute presque parfaite.

Ps : Cruor sur la vidéo sur Y** T***, The Trailer quand tu as fait un jet jusqu'a 1xxx, 9xx et 7xx en un coup de hache ta été buffé comment ormies tes chatiments ( genre puissance, roue de la fortune, tir puissant etc ... )

En espérant vous avoir fait marer ^^, Thearcher-interdit
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

Dommage pour le lvl :

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

Que ce soit au niveau du niveau ou de la candidature, c'est un gros contre sonnant et trébuchant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

Bon ben j'aime pas la candidature mais je met Pour quand même parce que t'as pas le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:46

Hyruuk a écrit:
Bon ben j'aime pas la candidature mais je met Pour quand même parce que t'as pas le lvl.
Euh ce serait pas le contraire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

Une invasion d'idiots sur le forum à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:44

J'ai même pas souri.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

Quel pseudo sur Hécate ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candi'd ... A l'arrache ¤Refus餠  Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi'd ... A l'arrache ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser