L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤

Aller en bas 
+9
Flamy
Ache
Narie©
Zabrak
fracaa
Nihi
Axorial
Hyruuk
Orgasmic-Phantom
13 participants
AuteurMessage
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Hello Cruor et les autres Légionnaires ^^.


[size=24]I)Information IRL

Age :16
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : je suis en couple.
Une ptite photo de ma copine même si c'est difficile à croire ( à côté c'est moi) ^
[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Mariah10[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Inform10

je suis collégiens redoublant ( forcement je ne travaille que mon stuff lol).

Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : je peut jouer de 17h30 à 19h30 je reprend vers 20h00 et m'arrête environ vers 23h-00h .

Temps de jeu le week-end : Ya combien d'heure dans un week-end ? scratch 48h ? bon bah je joue 48h alors Very Happy.



II) Expérience Dofusienne (mon perso le plus haut lvl) :

Serveur : Djaul

Pseudonyme : Xx-Xelor-Celeste-xX

Niveau atteint :192

Classement par serveur : ce perso à été hack avant la mise en place du lladder :/.

Guilde et avancement de celle-ci : Les ailes de l'enfers guildes brakmarienne lvl34 moyenne des lvl de la guilde : 92.

Réputation personnelle : Assez réputé au début du serveur ^.

Informations complémentaires : / / /



III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Veillez à re-remplir ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un par jeu pratiqué.

Nom du jeu : WoW ( La vie la Vrai )

Serveur :Illidan

Pseudonyme : J'ai plusieurs personnage mon principale s'appelle Turgøn.

Niveau atteint : tout mes perso sont 70 ( mise à part mes twinks).

Classement (si classement il y a) : Il n'y pas de classement ( en tout cas pas que je sache).

Guilde et avancement de celle-ci : Les No-Life ( hé bah oué :p) Guilde pve très avancé je pense qu'on ai une des guildes les plus avancées du serveur ^^".

Réputation personnelle: Je suis plutôt réputé ^^ ( dans les deux sens du terme ).
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Turg%C3%B8n

Informations complémentaires : Voilà la fîche de mon mage pvp spé frost (pas encore bien stuff) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tiena


IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

L'Alpha Légion n'est pas une guilde à simple but PvM elle a un but de domination majeur qui me plait beaucoup, de plus ses membres sont motivés et une entre aide constante est présente. Cette guilde est plus.."Convivial" que les autres guildes ou je suis passé et c'est sa qui me plaît chez l'AL.
J'ai connu l'Alpha suite à un post de Cruor sur JoL annonçant un recrutement inter-serveur au sein de l'AL, j'avais déjà entendu parler de cette guilde par un pote IRL (Snoww pour ceux qui connaisse) qui ne me disait que du bien de vous et comme je m'était fait hack mon perso principale, j'ai decidé de tenté ma chance..
Malheuresement je me suis fait hacké (Eh oui encore!) mon personnage sur Rykke après avoir fait partit de l'AL ( un des premier du recrutement inter-serveur) j'avais décidé d'arreté dofus dans le plus grand des regrets...mais aujourd'hui je vois que L'AL ne se limite pas à régné seulement sur dofus..elle a décidé de partir s'attaquer à une autre proie, un autre MMO.. Wakfu !
Repartir à zéro avec des bonnes bases solides et des teams soudées sur un autre MMO signifie obligatoirement réussir voilà pourquoi j'ai choisis l'Alpha-Légion, je veux repartir sur un MMO encore inconnu et Réussir avec vous.


V) Pourquoi vous? :

Eh bien j'ai une assez bonne connaissance des MMO, je suis sérieux, motivé et j'aime l'esprit d'équipe, Les blague de Tork, La roxxativité de Cruor, La Pilosité de Narie.
Après c'est à vous de me dire...Je dois bien avoué que même si sur RE j'ai réussi ma "mission" d'intégrer l'AL en étant un recruté inter-serveur, je n'ai pas su trouver la motivation nécessaire pour continuer dans leurs rangs et en plus mon hack n'as été que décourageant Crying or Very sad
Je pense pouvoir être un atout car je sais que maintenant, j'ai les motivation JE SUIS UN GARS CHÔ MOI 'TENSION §§§ pour être un légionnaire à part entière de l'AL, et puisque le jeu sera différent, nouveau surtout, l'envie d'être le meilleurs sera plus grande et surtout réellement possible.
Donc si je ne devez citer qu'une seule bonne raison ce serait la motivation que j'ai à faire partit de vos rang.


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

-Sram, Pourquoi ? Parceque dans dofus mon rêve était de jouer un sram ^^ un amis m'en à pretter un lvl150 ( sram agi en pano cérémonial) j'ai littéralement adopté le sram mais dû à mon hack je n'avais pas la motivation de recommencer tout à zero .
Finalement je pense faire un Cra , Même si je n'ai pas bien l'habitude de cette classe à haut lvl sa reste une classe que j'apprécie beaucoup ^^.
Bien sûr vous allez me dire: "Si tu n'ai sais pas joué Cra tu sera un bouley.." J'ai donc trouver une solution à ce problème..
Un pote IRL ma prétter son Cra de cercle 13x pour m'entraîné à jouer cette classe. (Je m'entraîneraît jusqu'a la sortie officiel de Wakfu) afin de connaître toute les facettes de cette classes cheers
[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Cra10

VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement): 3Go de RAM je peut faire facilement tourné 8 client dofus à peu près ( en moyenne) Disque Dur de 275Go ( J'ai plusieurs disque dur externe en plus ) une carte graphique Nvidia 8800 GT.
Connexion internet :Wanadoo Orange
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque miccro disponible ( logitech). Teamspeak également dispo.


VIII) Informations complémentaires et utiles:

J'ai fait un peu de graphisme via photoshop pour les bannière de ma guilde sur wow, sinon je m'éclate à retoucher des photos de Top Model xD (Chacun sa merde hein ?^^). Je joue beaucoup à Monster Hunter Freedom sur Psp (si quelqu'un connaît :p) c'est mon jeu préféré.[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Mhf210
J'ai également réalisez quelque vidéo assez sympas.
J'ai beaucoup de connaissance pouvant faire de la pub IRL pour l'Alpha légion et si jamais la guilde marche pourquoi ne pas la SPONSORISER ? (je ne rigole pas quand je dis sa connaissait vous une guilde de wow nommé "Millenium" ? Imaginez pareil avec l'AL.) Very Happy

Mon seul vrai problème et que je suis aveugle mais je me suis habitué et je joue quand même très bien.

Voila une des banière que j'ai réalisez pour mon ancienne guilde sur wow :
[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Logo_p10

IX) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / Votre vision de la domination Wakfusienne:

Dofus n'est pas assez grand, trop connu, les autres joueurs peuvent arrivés à peu près au même stade qu'un légionnaire alors que sur Wakfu.. Personne ne connaît rien...L'Alpha Légion aura alors 20x plus d'avance que celles qu'elle as eu sur le serveur dofus RE. La peur, La mort, Le désespoir tout sa sera liée à l'Alpha légion et je ne veux pas être du côté des faibles.

Cruor à battu un record sur Dofus, il est maintenant le 1er interserveur, donc je ne doute pas qu'il sera également le 1er sur le jeu Wakfu. Être à ses côtés sera une aide précieuse. Je vois déjà les vastes îles de Wakfu maculées du sang des victimes de l'Alpha Légion, cette armée levée par le plus puissant pour être la plus puissante. Composée des meilleurs joueurs l'Alpha Légion deviendra la guilde la plus dominatrice, elle sera connu de tous, c'est un défi à relever et je pense que c'est possible..Je pense même que sa arrivera.


Merci d'avoir lu, si vous avez lu xD et à très bientôt sur Wakfu je l'espère..
[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Wakfu-10


Dernière édition par Orgasmic-Phantom le Ven 18 Avr - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:02

Bôf, rien de bien original...
Peu de chances que je mette un pour avant d'être vraiment emballé...
Et puis, encore un Sram, attention au sur-effectif...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:26

Effectivement je vois beaucoup de sram postez une candidature No donc j'ai demandé à un amis IRL de me préter son cra lvl13x pour apprendre à bien jouez cette classe explorez toute ses facettes et des combo de jeu afin de me donnez un apperçu de ce que sa pourrait être dans wakfu.

J'ai toujours adoré les cra (mon premier perso était un cra monté lvl68 sur djaul) cette classe est nettement plus dans mon style de jeu qu'une classe ou le CaC est indispensable. (D'ailleurs vous aurez peut-être remarqué que mon perso principale sur WoW est un CHASSEUR qui est une classe à distance également) Very Happy.

Je passe donc du choix de Sram au choix de cra
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:12

Neutre suite au changement de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

Je pose un Contre pour le moment. Bien que l'on sente que la candidature à été un peu travaillé, cela manque d'informations et je trouve que tes motivations ne sont pas mises en avant.
Par exemple, le sous dévelopement flagrant des parties IV , V , VII et enfin VIII.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:15

Pour la partie wow :
http://lesnolife.nuxit.net/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?15215
C'est quoi comme produit de beauté qui te rajeunit ? passer de 25 a 16 ans en quelques mois, y'en a qui se l'arracheraient.

( Oui je suis curieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

Je penses qu'il serait vraiment temps de comprendre que les candidatures sont réservées aux joueurs qui postent et aux membres de l'AL.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

Nihi peut être à tu un frère ? Enfin je sais pas si tu as pensé à cette hypothèse, d'ailleurs du temps ou je jouais à dofus on était bien 2 à jouer sur le sacri, et pour la guilde sur wow, un mon frère à (je l'avou) menti sur son âge puisqu'il n'en a que 21 et c'était uniquement pour faire plus "sérieux".
Turgøn a été monté 70 par moi puis mon frère la repris pour le stuffé puisqu'il avait plus de temps..

Enfin la conversation derive sur un autre sujet. Ici on parle de Wakfu et de ma candidature ^^.
D'ailleurs si vous pouvez me dire les principaux défaults de ma candid' pour que je puissent l'amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

fracaa a écrit:
Je penses qu'il serait vraiment temps de comprendre que les candidatures sont réservées aux joueurs qui postent et aux membres de l'AL.

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

Orgasmic-Phantom a écrit:

D'ailleurs si vous pouvez me dire les principaux défaults de ma candid' pour que je puissent l'amélioré Wink

Trois points :

-[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Imageuploadashxol7

Déja ça,hein...


-La partie pourquoi vous

-La question du mois
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Moi j'en ai marre des gens qui foutent des photos de gonzesses dépoilées pour se vendre...

Laisse Mariah Carrey où elle est, ça fera peut être saliver certains légionnaires qui, dans leur béatitude aveugle, te mettront un Pour mais pour une légionnaire ça ne vaut pas plus qu'une photo de Narie en slip sur un scooter.

Bref, que la société de consommation et l'industrie du rap aillent se faire foutre avec leurs bimbos à poil.



Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Ache a écrit:
Moi j'en ai marre des gens qui foutent des photos de gonzesses dépoilées pour se vendre...

Laisse Mariah Carrey où elle est, ça fera peut être saliver certains légionnaires qui, dans leur béatitude aveugle, te mettront un Pour mais pour une légionnaire ça ne vaut pas plus qu'une photo de Narie en slip sur un scooter.

Bref, que la société de consommation et l'industrie du rap aillent se faire foutre avec leurs bimbos à poil.



Contre.


+1
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:12

Contre.

- Candidature bâclée à mon goût :
  • Ecriture trop grosse, ce qui donne l'impression que c'est un gros pavé
  • Trop de fautes d'orthographes


- "Lol".

- Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:53

Et je pense qu'éditer une candidature 15 fois, c'est pas le top :] (J'parle pas que pour toi Orga')
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:18

Je suis de l'avis des autres légionnaires, jusqu'à aujourd'hui je ne votais pas pour les candidatures wakfu . Mais là je vais voter CONTRE pour les raisons suivantes :

- ta candidature ne m'a pas pas séduite , j'ai dû me forcer à la lire jusqu'au bout .
- Pourquoi avoir écrit si gros ?
- De plus il suffit que l'un d'entre nous dise trop de sram pour qur tu dises bon je choisis un crâ.
- Tu parles sans arrêt de ton hack , bien d'autres ont été hackés et on continuait à faire évoluer leur perso.

Et enfin oui , marre de tous ces mecs qui nous montrent des gros nichons .
Revenir en haut Aller en bas
Nihi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:26

Loin de moi l'idée de vouloir donner un avis ou foutre la merde, je préviens juste que ce n'est pas la personne qu'il prétend être sur une partie de sa candidature.

Ps: Je voudrais vraiment foutre la merde, je posterais des trucs comme ça : http://frenezy.forumactif.com/recrutagement-votre-f5/candidature-cruor-refuse-t10508.htm Neutral ( oups, gogo ban me )
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

Nihi
Toi aussi tu est fan de cruor Smile

avis pour tous " Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir... "

Si il la fais c'est pour un bonne raison, ne le prend pas pour un dingue vue sont invéstistement Dans dofus Alpha legion, premier mondial enfin bref toi meme tu sais Wink
Ce que tu vien de faire moi j'apelle ca de la jalousie, ou alor tu est sont plus grand fan et ca ta fais du mal phycologiquement ? Donc obligé de divulgée en gros jen d'éduie que tu est une sorte de Myoki ou sora ou je c'est plus trop quoi t'es un moche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Ne pourrissez pas les candidatures avec vos posts inutiles. Vous n'avez aucunement le droit de poster ici, donc ne le faîtes pas.
Sinon, toujours Contre malgrè l'édit de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

Beaucoup de fautes, des points pas super développés et ton ancien passage chez nous me font également poser un contre.

Refusé.

Bonne chance à toi sur Wakfu =]

PS pour Nihi : Je pense que la totalité de la guilde était au courant de ce fake, l'ayant posté moi-même en section "Nous contacter" =]

Tu gagnes un ban déf du forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refus餠  [Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orgasmic-phantom! ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser