L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cruor part en tournée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cruor part en tournée! Empty
MessageSujet: Cruor part en tournée!   Cruor part en tournée! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:04

Cruor part en tournée!



A partir du Vendredi 18 Avril, vous aurez le plaisir de pouvoir rencontrer Cruor, et ce, IRL! (In Real Life! \o/)

Faisant étape dans 5 cybers cafés d'Aix-En-Provence, Marseille et Lyon, vous pourrez décourvrir qui se cache derrière le sacrieur, demander conseil à propos de l'xp ou de là façon de monter une team, acquérir un build personnalisé ou plus simplement, rencontrer des Dofusiens de votre régions.

L'entrée dans les cybers cafés est gratuite.



Cruor part en tournée! Alpha2copie7tv8



En espérant vous voir nombreux dès Vendredi à Marseille!

Cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cruor part en tournée! Empty
MessageSujet: Re: Cruor part en tournée!   Cruor part en tournée! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:41

Suite à un désistement de dernière minute de notre partenaire sur Marseille, la soirée du Vendredi 18 Avril est annulée.

Je tiens à m'excuser tout particulièrement auprès des joueurs qui avaient pris des dispositions pour faire le déplacement.

Ce n'est que partie remise!

A Samedi,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cruor part en tournée! Empty
MessageSujet: Re: Cruor part en tournée!   Cruor part en tournée! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:33

Compte-rendu des deux premiers jours à Aix-En-Provence.



Samedi 19 : Netgames.

Samedi, passage chez Netgames! Plus gros cyber café de la ville, c'était un peu notre point "phare" vis à vis de la tournée, savoir enfin si cette idée un peu folle en était une bonne ou non. Ce fut d'ailleurs une bonne surprise =]

On savait déja que ramener du monde sur Aix-En-Provence serait plus dur que sur Marseille ou sur Lyon, il fallait donc se préparer au pire et éviter de voir les choses en grand.

Au cours de l'après midi (de 15 heures à 20 heures) c'est un peu plus d'une quinzaine de joueurs que j'ai pu rencontrer, allant du petit féca à peine sorti d'Astrub au gros GB Jivaiens, du joueur habitant à 20 mètres à celui habitant à Nice voir plus loin encore! En cela, on peut dire que ce fut plutôt une réussite! Imaginez faire faire plus de 3 heures de route à des joueurs uniquement pour une rencontre =P

Ces quelques heures furent agréables et je pense que tous ceux qui sont passés en sont ressortis satisfaits, les plus jeunes ayant pu essayer le personnage lui-même au travers de différents PvP et reprises de territoires, les plus vieux avec qui j'ai longuement discuté build (Panoplie pour sram agi et passage de féca feu en féca agile =]).

Heureuse surprise également que de faire la connaissance d'une éniripsa connue de Rykke Errel qui rejoindra probablement bientôt nos rangs et de ses trois amies, et à qui nous avons refait le stuff durant l'après midi! (PLUS DE SAGESSE§§§)

Quelques photos et signatures plus tard (Haha! Kikoo autographe§§§), c'est déja l'heure d'aller se reposer un peu en prévision de la journée du lendemain.


Dimanche 20 : LogiDrake.

Et voici le moment de revenir à la dure réalité et à l'inexpérience organisationnelle dont nous avons fait preuve. Deux dates très rapprochées dans une petite ville.

On savait que le pseudo-succès de la veille ne serait pas au rendez-vous étant donné que la majorité des joueurs de la veille avaient fait le déplacement pour venir et ne seraient donc pas restés les deux jours. Ajoutez à ça que la majorité des Dofusiens de LogiDrake étaient partis skier en ce dernier Week-End de vacances (Les fourbes!) et on se retrouve avec un score bien plus mauvais. Pas grand chose à raconter de ce coté là. Enfin si... Il y en aurait beaucoup à raconter puisque c'est de cet échec qu'est né le prochain "projet" IRL de l'AL après plus de deux heures de discussions avec l'un des deux patrons associés. Mais bon, j'vous garde la surprise jusque là, la seule chose que je peux vous dire, c'est que ce sera vraiment d'envergure plus importante que la "Tournée"! (Pas encore finie et on pense déja à autre chose! S'pas sérieux...)

Je tiens quand même à remercier LogiDrake au nom de toute l'AL qui avait redécoré le cyber aux couleurs de Dofus pour l'occasion, un petit plus sympa qui fait toujours plaisir.




Prochaine étape : Bienvenue à Lyon!

Et dans 6 jours, on y retourne! Hâte de se frotter à la communauté Lyonnaise que l'on dit importante, on sait que la plupart des IRL se font là-bas, il n'y aura donc aucune excuse si personne n'est présent. On verra si il y a moyen de faire connaissance avec quelques grands noms du jeu. En tout cas, la motivation est toujours là et la pression continue de monter.

En espérant vous voir au "QG" samedi prochain,

Amicalement,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cruor part en tournée! Empty
MessageSujet: Re: Cruor part en tournée!   Cruor part en tournée! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

Des nouvelles en direct du QG!



Après la journée noire de Dimanche et la polémique qu'à sucité l'event c'est avec un peu d'appréhension que j'ai aujourd'hui décidé de passer un coup de téléphone au QG, le cyber Lyonnais qui accueille la "Tournée" samedi prochain, pour savoir si ils avaient eu quelques échos vis à vis des joueurs Dofusiens qui seraient présents.

Bonne nouvelle! Il semblerait que le nombre de joueurs présents samedi sera bien supérieur au score réalisé sur Aix-En-Provence, et nous n'avons bien entendu pas la liste complète des joueurs qui participeront à la rencontre! C'est donc avec un plaisir que je vous fais part en même temps de la nouvelle!

J-3 maintenant! Ca se rapproche!

A Samedi!

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Cruor part en tournée! Empty
MessageSujet: Re: Cruor part en tournée!   Cruor part en tournée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruor part en tournée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruor plz
» a cruor
» Cruor imcompris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser