L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Relations Empty
MessageSujet: Relations   Relations Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

Salut, à vous membres de l'Alpha Légion, je pense que ce post va me faire parraître stupide, qu'il va vite être fermer ou supprimer, je m'en fout, je veux m'exprimer!

Nos relations (enfin les miennes avec certains de vos membres) datent d'avant l'ouverture du serveur (avec Cruor et Narie), alors que j'ai très vite perdu le contact avec le premier, le deuxième est resté un ami, bien que cette relation soit assez particulière.

Ma guilde est certainement insignifiante pour vous, celà dit, je vous signale que l'AL et Hemera sont à mon avis les 2 plus vieilles guildes de Rykke encore présentent. On ne se parle pas forcément, mais j'ai toujours été dispo pour vous malgré certains fait que je taierai, je ne vous ai jamais refusé un craft, allant même demandé un craft de ma personne quand on vous le refusez, j'ai connecté sadi-scute à chaque fois que vous en avez eu besoin quand Mishra n'était pas là, promis m'a première orchidée à Tanou...

Bref, revenons à notre histoire, dès son retour sur Dofus, Narie m'a demandé un grand service, prêt de 3M4, pour s'acheter une Dora Bora jet parfait, en souvenir de notre "semblant" d'amitié et étant donné qu'il m'a donné quelques chose de précieux, je ne me suis pas permis de refuser malgré la somme que celà représente. Je n'ai plus entendu parler de lui, à part une petite fois où il m'a rendu 500 000k. Le temps à passer...

Il y a quelques jours je me suis fait un nouvel ami qui il me semble n'est pas l'un des vôtres. En quelques jours il m'a proposé de nombreuses sorties et est très ami avec un de nos membres, il a donc postulé chez nous et a été accepté même si ce n'est pas à l'unanimité pour une semaine d'essai. Et là quel message je reçois :

Relations Abus2wd0

Tentant d'avoir une explication, Mr.Narie m'a foutu en ennemi.

Voilà, vous me direz bien fait pour moi, ne faire confiance à personne, mais çà ne vous regarde en aucune cas qui vient dans ma guilde, surtout dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

Je pense qu'il serait bien malvenu de notre part d'iintervenir et que le post ne nécessite de réponse que de la part de l'intéressé lui-même.


Bisou ma petite Mahi, j'espère que tout va bien pour toi Smile See ya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52

J'ai presque failli pleurer...de rire Smile.
Topic à locker.
Ce genre de post n'a vraiment rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Il est vrai que tu fais partie des rares joueurs que l'on peut considérer appréciables sur ce serveur. Tu fais partie des rares qui sont considérés par la majorité de la guilde comme quelqu'un de sympathique. Cependant, l'attitude de Narie, bien que je ne la cautionne pas forcément, n'est pas soumise à sanction. Il fait ce qu'il veut et n'a pas de comptes à rendre vis à vis de la guilde.

C'est une histoire entre toi et lui en résumé.

Je clos ce post, je ne pense pas que d'avantages de précisions soient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser