L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+6
Narie©
Echt
Anthe
Ili'
Toothy
titimorgan
10 participants
AuteurMessage
titimorgan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:25

Tout d'abord Bonjour , je suis Morgan un jeune lycéen de 15 ans , célibataire a l'heure ou je vous écrit, je suis en classe de 2 nd et j'envisage une carriére d'expert comptable dans mes années futures.
Ma grande passion est le football et depuis quelques temps maintenant l'ordinateur. Mes horaires principales en semaine sont de 17h30 -> 18h30 et 20h30-> 22h20,23h00 environ. En ce qui concerne le week-end , les horaires ne changent pas a par le soir ( je peux me coucher dans les 3-4 voir 5h du matin si il le faut)

Passons maintenant a Dofus , je suis un cra nommé Titimorgan , je suis lvl 133 (en cours d'xp pour talisman elya wood). Mes stuffs sont : Dora bora , Ortiz , Xenature , Bottes animales , Dagues rhumes .... J'ai 700 d'intelligence en tout avec un total de 1100 de vie. Maintenant ma guilde , je suis dans Unity , la meilleur guilde de silouate , nous sommes lvl 51 et mon meneur est lvl 199 (SS-monsterman). Ma reputation au sein de silouate est plutot bonne car je repond presque a tous les mp qu'on m'envoie ( a part si sa devient trop insistant ) et j'aide beaucoup les gens surtout en canal /g. Je voulais juste preciser que j'ai commencer mon cra a la fin des grandes vacances puisque jai decouvert Dofus au début des grandes vacs (j'avais un perco qui ma servit pour decouvrir le jeu durant 2 mois).Au classement je suis le 44éme meilleur cra de silouate (meilleur position depuis le classement) car jai commencé mon perco longtemps après la création du serveur, mais je sui remonté depuis.

En ce qui concerne mon expérience sue les autres MMO, elle est néante car j'ai eu internet qu'au début des grabdes vacs... donc mon premier jeu online a était Dofus , je joue quelques fois a CS mais je me fais tout le temps tuer donc je n'y joue pas trop souvent.

Passons maintenant a vous , pourquoi vous-est-ai-je choisi? Tout simplement car le nom de votre guilde est venu résonné jusque dans mon serveur et jai vu par la suite que votre guilde était très bien structuré , si je vais sur wakfu , sa sera pas pour faire mumuse donc c'est en partie pour ca que je viens poster chez vous car je veux etre le meilleur des cra sur wakfu.

Pourquoi moi? car je suis quelqu'un qui a envi de vous decouvrir et qui est très sociable. Je suis beaucoup disponible quand il s'agit de faire des donjons , captures , séances d'xp... (disponibles dans les heures que j'ai indiqués dans ma première partie.

Sur wakfu , je compte me faire un cra car je sais parfaitement comment monter un cra (attaques , caractéristiques...) et que le type de jeu du cra me plaît beaucoup. Un cra tape fort quand il est bien monter est peut servir pour diverses choses ( monstres grande maps avec beaucoup de vie...). Mon cra sera full intell (comme sur silouate) et aura a peu près les mêmes stuffs que sur silouate.

Le matériel maintenant , je ne maitrise pas du tout ce sujet mais je vais faire un effort , je posséde un ordinateur portable avec windows vista.
Les informations que je vais vous communiquer sont sur l'ordi, je pense que l'intégrale est ici : - intel Celeron procesor 530 ( 1.73 GHz. 533 MHz FSB, 1MB L2 cache). -Up to 358 MB Mobile intel GraphicsMedia Accelerator X3100. -2GB DDR2. - 120 GB HDD. - 802.11b/g WLAN.
Je posséde un casque avec un micro avec le logiciel installé, ma connection internet est sans fil et je n'ai encore jamais bug sur dofus. j'espére avoir était complet sur cette partie.

En ce qui concerne les montages vidéo... je men sort très bien, jai réalisé quelques vidéo pour mon pote sur silouate (angeducrist) qui sont disponible sur youtube plus particulérement, je suis aussi modérateur sur le forum de ma guilde en ce qui concerne les donjons ...

Donc en ce qui concerne ma "vision de la domination wakfusienne" je n'ai pas mis très lomgtemps pour comprendre qu'il s'agissait d'Alpha-Légion, étant deja confronté a cette situation sur silouate, j'aborde cette situation en restant moi même et je ne m'amuse pas a frimer car je ma guilde ou mon perco domine le serveur ...

J'espére que ma candidature vous aura plus, je suis un peu fatigué mais c'est le week-end, l'heure ou j'envoi cette candidature peut vous confirmez mes heures d'ordinateurs citez dans la premiére partie...
Bon jeu a vous en espérant une reponse positive.

Cordialement , Titimorgan
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:44

-1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:59

Tu comptes avoir le même stuff sur Wakfu que sur Dofus ?
Bon courage alien
Revenir en haut Aller en bas
titimorgan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:39

Oui j'aimerai bien même si jai beaucoup galérer pour l'avoir , je suis près a faire ces sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:45

Haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

Moi jveux un gelano sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Echt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

Si j'peux m'permettre, dire qu'on sait très bien monter un crâ, et sur la même ligne, annoncer fièrement qu'on a 700 d'intel... c'est un peu la honte quoi. Et comme on dit chez moi "Olol crâ bora/ortiz !". 'fin, j'dis juste que si tu penses que ton crâ est optimal, tu te plantes largement, et perso rien que pour ça, j'm'imagine pas jouer à tes côtés :]

Ah, et apparemment, tu t'es pas renseigné quant au fait que les sorts ne soient pas les mêmes sur Wakfu, ni leur gestion similaire à celle de Dofus... c'est balot.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

Echt a écrit:
Si j'peux m'permettre, dire qu'on sait très bien monter un crâ, et sur la même ligne, annoncer fièrement qu'on a 700 d'intel... c'est un peu la honte quoi. Et comme on dit chez moi "Olol crâ bora/ortiz !". 'fin, j'dis juste que si tu penses que ton crâ est optimal, tu te plantes largement, et perso rien que pour ça, j'm'imagine pas jouer à tes côtés :]

Ah, et apparemment, tu t'es pas renseigné quant au fait que les sorts ne soient pas les mêmes sur Wakfu, ni leur gestion similaire à celle de Dofus... c'est balot.
Mhh, tu es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

Je me demandes vraiment ou est l'originalité dans cette candidature de plus la mise en page est d'une médiocrité ....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

Bah, contre hein ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:44

Que c'est moche !
Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Echt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:48

Citation :
Mhh, tu es qui toi?

Il est visiblement écrit "Echt" là où se trouve le nom de chaque personne, j'en conclue donc que c'est moi. Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

Refusé. "Echt" est le développeur du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser