L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+6
Narie©
Echt
Anthe
Ili'
Toothy
titimorgan
10 participants
AuteurMessage
titimorgan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

[Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Titimorgan. ¤Refus餠  [Candidature] Titimorgan. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:25

Tout d'abord Bonjour , je suis Morgan un jeune lycéen de 15 ans , célibataire a l'heure ou je vous écrit, je suis en classe de 2 nd et j'envisage une carriére d'expert comptable dans mes années futures.
Ma grande passion est le football et depuis quelques temps maintenant l'ordinateur. Mes horaires principales en semaine sont de 17h30 -> 18h30 et 20h30-> 22h20,23h00 environ. En ce qui concerne le week-end , les horaires ne changent pas a par le soir ( je peux me coucher dans les 3-4 voir 5h du matin si il le faut)