L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature darksadi ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksadi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature darksadi ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: candidature darksadi ¤Refusée¤   candidature darksadi ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

Situation InGame :



Pseudonyme : Darksadi

Classe : sadida

Level actuel : 31

Statistiques en mode XP : pas de panoplies xp j'xp a fond jusqu'a la fin de la semaine d'xp

Statistiques en mode PvP :je n'ne ai pas encore mais je vais me mettre brakmarien

Liste des sorts montés : ronce lvl 5, sacrifié lvl 5 et j'attend d'avoir ronces multiple pour le booster donc j'ai 10 capital sort

Votre expérience Dofusienne :j'ai commencer a joué a dofus vers Février 2007, j'ai commencer sur le serveur Brumaire avec mes capital mal, booster mais on passe tous par la Wink, ensuite j'ai continué mon aprentissage sur silouate avec un ecaflip lvl 30 non abonné.Je suis ensuite aller sur domen où je me suis abonné. j'ai eu quelques guilde comme devils arcadia ... Et enfin je suis venu sur ryke errel, malgré mon mauvais départ je réussi a remonter parmi les bons.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :aucun j'ai juste demander a une personne de la guilde qui ma dit de passer par le fofo.


Situation IRL :



Age : 12 ans (et demi )

Boulot : collégien (c'est les vacances ^^)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : tout le matin et souvent l'aprem. pendand quelques temps je ne me connecten que tot le matin et le soir jusqu'a 9h parce que je vais da,s un centre sportif ( je préciserai les dates si on me le demande)

Temps de jeu de Septembre à Décembre : de septembre a decembre je ne jouait pas mais je pense que j'y jouerai le soir en revenant de l'école


Extras :bon alors mes sports je suppose et mes loisirs; donc je fais du foot,de la pétanque c'ets deux sports en club. de la lecture quand sa me prend et du vélo de temps en temps


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : je suis a orange, ma connexion:54,0 Mbits/s

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai le micro et le team speak il faut que je le télécharge en cachette . si on a skyppe et msn sa marche ? sinon je téléchargerer ce logiciel mais bon ...

Pourquoi L'Alpha Légion? parce que c'ets une guilde que je connaissais sur domen et où j'ai toujours eu envie d'aller sur domen a chaque fois il me manquer quelque lvl . Donc pour se serveur j'espère etre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature darksadi ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature darksadi ¤Refusée¤   candidature darksadi ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22

Manque d'expérience et age préjudiciable, tu le dis toi même. Ce sera donc un non.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
candidature darksadi ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser