L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Von-Mask ¤Refusé¤

Aller en bas 
+6
fracaa
Anthe
Ili'
Hyruuk
Narie©
xxjcsniperxx
10 participants
AuteurMessage
xxjcsniperxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:45

I) Informations IRL :

Age : 16 ans ( un peu jeune mais on est tous passées par la Wink ).

Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Célibataire depuis pas longtemps, sinon étudiant en 2de, et j'envisage un passage en 1ere ES.

Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : De environ 20h à 22h30.
Temps de jeu le week-end : Le samedi matin de 9h a 11h, puis le soir de 21h30 à 1h00 environ ^^.


II) Expérience Dofusienne :

Serveur : Pouchecot, ainsi que Rykke-errel rapidement.

Pseudonyme : Pouchecot : Lord-pondragon, Rykke-errel : Sakuya.

Niveau atteint : Pouchecot : 142, Iop ; Rykke-errel : 126, feca.

Classement par serveur : J'ai actuellement arrêté de jouer a Dofus pour des causes scolaires, mais je sais néanmoins que ma fecatte sur Rykke-errel était dans les 20emes au début su serveur ; quant à mon iop je n'ai jamais penser à aller voir ^^.

Guilde et avancement de celle-ci : Sur les deux serveurs j'avais ma propre guilde qui comprenait seulement mes amis IRL.

Réputation personnelle : J'avais plutôt une "réputation" de millionnaire IG auprès de mes potes.

Informations complémentaires : Je suppose que d'autres personnes ont pris les noms de mes personnages, une fois que je les est supprimés, ne me confondez donc pas avec eux.


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Nom du jeu : Warcraft
Serveur : ...
Pseudonyme : ...
Niveau atteint : ...
Classement (si classement il y a) : ...
Guilde et avancement de celle-ci : ...
Réputation personnelle : ...
Informations complémentaires : Bref passage dans ce MMO, Dofus fût de ce fait le 1er MMO auquel j'ai "vrement" joué.


IV) Pourquoi l'Alpha Légion? :

Donc, J'ai choisis votre guilde pour ma futur excursion dans le monde de Wakfu pour 2 raisons très simples :

- Votre guilde est, devrai-je dire, extrêmement bien organisée, et c'est ce qui fait ainsi sa réussite. Je vise donc une certaine réussite dans Wakfu, et compte bien pouvoir arriver a mes fins en votre compagnie, qui serait le meilleure que je puisse trouver.

- Enfin pouvoir jouer avec des personnes qui sont plus ou moins "matures", car j'ai, comme qui dirait, pris l'habitude de jouer avec mes amis qui sont encore des "gamins".

V) Pourquoi vous? :

Après avoir vu les autres candidatures, je pense que je ne correspond pas a l'âge moyen de votre guilde, mais je peut tout de même m'adopter et raisonner comme si j'avais 3 ou 4 ans de plus ^^. C'est un peu abstrait mais j'espère que vous comprendrez.


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :

J'ai toujours aimé les sram, bien que je n'en n'est jamais fait un qui est dépassé le lvl 40. Je compte donc faire un sram, et le monter au maximum de sa puissance.


VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) : RAM : 756 Mo, le reste je ne sait absolument pas, mais a défaut de nostalgie j'ai toujours Windows XP.

Connexion internet : Neuf, 20 Mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque ainsi que micro et TS disponibles, cependant je ne sais pas encore me servir de TS, mais compte bien apprendre avec l'aide d'un membre de la guilde :p

VIII) Informations complémentaires et utiles:

Je n'ai pas de compétence particulière, mais je peut aider à faire un peu de tout.


IX) Question du mois! (Cette question change tous les mois) / Votre vision de la domination Wakfusienne : Je vois bien le monde de Wakfu sous l'emprise de guildes puissantes qui seront a l'avenir ennemies. Biensur tout cela n'est qu'une vision, mais le fait qu'Alpha Legion soit la plus puissante guilde du 1er serveur, soit très probable !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50

O,o
Revenir en haut Aller en bas
xxjcsniperxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52

Narie "O,o" serait donc ta réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:57

C'est pas ce que j'appelle une candidature exceptionnelle, et les places sont très chères.
Perso je suis contre. ( Et puis le pseudo sur le forum est particulièrement suxxatif. )
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:12

Pourquoi donc ne nous parle tu pas de ton sadida sur Rykke : Maskk ? Razz

(Cf. candidature chez Hemera sous le même nom de compte)

Bah oui, un nom aussi pourri, ça ne s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

Je dirais même plus ... contre.

Car ta candidature est pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
xxjcsniperxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

Maskk : mon petit frère....Si on est sur le même nom de compte c'est pour une raison simple : mozilla mémorise les mots de passe. Quant à ma candid' je vois pas quoi rajouter puisque j'ai quitté dofus, je n'est donc pas de screens ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:16

Je penses que cette candidature n'a rien d'originale meme si tu a fais quelque chose de "potable" pour moi cela ne suffit pas et ton expérience n'est pas très développée


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

Contre, je prends même pas la peine de justifier tellement c'est moche et sasn interets
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Ertnoc !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

On ne retrouve pas dans ta candidature l'effort de mise en page présent jusque là.

Cela seul suffit à justifier le refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Von-Mask ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Von-Mask ¤Refus餠  Von-Mask ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von-Mask ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser