L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤

Aller en bas 
+3
Toothy
Narie©
Jafie
7 participants
AuteurMessage
Jafie

Jafie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

Candidature de Jafare.
Iopette blonde de Rykke Errel,
Future membre de l'Alpha Légion sur Wakfu ?



AVE Légionnaire
! Je me présente donc face à vous non seulement pour subir les votes de la future Alpha Légion de Wakfu, mais surtout de pouvoir être accepté parmi eux ! La raison : faire partit d'une grande guilde et pouvoir déterminer mon utilité au saint de celle-ci, tout en dominant le monde de Wakfu. Bon, il est temps que je passe cette petite introduction et que je réponde à votre formulaire :


I) Informations IRL :

Voila, je commence donc comme votre formulaire l'indique, par les informations de moi même dans la vrai vie. Malheureusement, la question de temps de jeu est difficile puisque je ne connait pas mon emploi de ma prochaine période scolaire, je vais donc vous présenter mes temps de jeux avec le pire emplois du temps que je puisse avoir :

Age : 17 Ans.
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Lycéen, première S.SI ( Science de l'ingénieur ).
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Comme je l'avais déjà dit, je vais donc présenter mon temps de jeux en semaine avec le pire emploi du temps qu'il soit. Donc, au cas où ce malheur se produit, ça sera de 18h à 22h30, sauf le mercredi qui sera de 13h à 22h30.
Temps de jeu le week-end : Tout comme en période de vacances scolaires, mon temps de jeu le Week-end est de 10h à 3h du matin.


II) Expérience Dofusienne :

Voila, je vais donc maintenant vous présenter ma petite Iopette ![Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Jafieje2

Serveur : Rykke Errel.
Pseudonyme : Jafare.
Niveau atteint : 135
Classement par serveur : 260
Guilde et avancement de celle-ci : Les enfants perdus, guilde de niveau 21. Je suis le Bras Droit, la guilde a plutôt une bonne réputation pour son ambiance et la bonne humeur de ses membres, malgré certaines critiques de quelques personnes.
Réputation personnelle : Voila une question bien difficile, parce que je ne sais pas vraiment ce que pense les autres de moi. Certains ne m'aiment pas...D'autres m'aiment bien, enfin comme tout le monde. Je dirai malgré tout que la plupart des personnes que je fréquente m'adore.
Informations complémentaires : J'ai tendance à être un peu Foufou une fois la nuit tombée. Sinon, j'ai en ma possession une panoplie du champion. Je précise aussi que je joue à Dofus depuis sa dernière Beta Test. Mais, j'ai fait un long arrêt d'un an et demi, pour finalement être convaincu par mes amis et donc atterrir sur Rykke Errel. Surprenant le changement qu'il y avait.



III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Question difficile pour moi puisque je n'ai jamais trop aimé les autres MMO et j'en ai arrêté la plupart rapidement. Je précise que j'ai déjà joué à World of Warcraft pendant 3 semaines. J'ai arrêté puisque je me lassait du jeu. Par contre, j'ai fait un bon parcourt dans Dofus Arena :

Nom du jeu : Dofus-Arena.
Serveur : Il n'y en a pas.
Pseudonyme : En tournoi : Spatro-Jr et Okeneuh... Dans le jeu, Kintobor et Master-cats ( Je sais, j'en avais des pseudo. )
Niveau atteint : Je précise que je faisait souvent des défis, mais le meilleur niveau que j'ai atteint est 23 en 1Vs1 et 16 en 2Vs2.
Classement (si classement il y a) : Ma meilleure performance en 1Vs1 est 5eme mondial, en 2Vs2 3eme mondial.
Guilde et avancement de celle-ci : Il n'y en a pas non plus.
Réputation personnelle : J'ai plutôt une bonne réputation, pas mal de personnes m'aiment bien. J'ai aussi une bonne réputation pour pouvoir maitriser des teams basée sur le Corps à Corps ( Et non des teams Iops mutilations comme certains pourraient le penser ).
Informations complémentaires : J'ai gagné deux tournois Dofus Arena sous le pseudo de Spatro-Jr. Une fois en 1Vs1 et l'autre en 2Vs2. Je précise d'ailleurs que je ne suis pas Spatro ( De Silvosse ). Il s'agit d'un ami IRL, qui ne voulait pas prendre son pseudo pour le tournoi ( Le peureux ! ). J'ai donc choisis le pseudo de Spatro-Jr pour m'amuser.



IV) Pourquoi l'Alpha Légion ? :

Alors, pourquoi l'Alpha Légion ?

Je doit tout d'abord avouer qu'au début du serveur ( Pendant bien longtemps ), l'Alpha Légion était pour moi une sale guilde qui ne cherchait qu'à foutre la merde sur Rykke Errel. L'une des raisons de cette pensée est du fait que je jouait sur Djaul dans le passé, plus précisément dans la guilde de Telia ( Celle de Djaul ). Bien sur, je me disait une chose " Si tu ne te frotte pas à l'Alpha légion, tu n'auras pas de problèmes avec eux ". Bien sur, après il y a eu le coup du Kralamour, et là c'était le fiasco...On me demande sur Djaul pour donner des information concernant l'Alpha Légion...Résultat, je part quelques temps sur Djaul, j'en ai eu marre et je suis repartit sur Rykke Errel 10 minutes après.

Quelques mois plus tard, j'ai pu faire la connaissance avec certains de vos membres. Puis, par la suite mes soupçons sur vous se sont estompé. Forcement, votre évolution et votre domination sur Rykke Errel n'a demandé que de l'organisation et de la stratégies. En plus, je pensait au début que vous étiez " méchant avec tout le monde, vantard, que vous passiez votre temps à vous la ramener avec vos éclairs et sans exceptions ". Mais finalement, vous savez faire des délires et votre jeu ne se résume pas seulement en ne pensant qu'à se la ramener face aux autres en disant " Vous voyez ma guilde, je détruit tout et vous êtes tous nuls ! "

Au contraire, chez vous c'est plutôt de l'organisation et de la stratégie. Etant donné que j'adore les stratégies lorsqu'elles sont appliquées et que quelques personnes que j'apprécie sont parmi vous, alors mon choix pour Wakfu s'est résumé en cette phrase " Accompagner l'Alpha Légion sur Wakfu et pouvoir donc me faire une place sur ce monde. "


V) Pourquoi moi ? :

Pourquoi moi ? Il s'agit d'une question très difficile puisque je doit donc engendrer une conversation avec mon propre esprit sur mes qualités et prouver mon utilité au saint d'une guilde via l'écriture.

Tout d'abord, je doit préciser que de nombreuses personnes m'apprécie pour l'entraide, en effet je me dévoue souvent pour aider l'un de mes amis/guildeux dans le besoin.

Je suis d'ailleurs apprécié par certains de mes amis pour mon sens de la stratégie, certains me disent même qu'ils sont surpris de mes techniques de jeux. Je pourrai donc donner un avis sérieux sur les diverses stratégies proposées.

Il est d'ailleurs difficile d'acquérir ma confiance afin de donner un objets m'appartenant, m'avoir sur une quelconque arnaque est difficile.

Certains disent même que je suis courageux, le fait est que quand quelque chose me tient à cœur, je suis prêt à tout pour l'obtenir ! Il est rare que j'abandonne, même si cette chose est difficile à obtenir.

Encore, beaucoup de personnes m'apprécie par le fait que mon orthographe soit correct, malgré que je bafouille souvent.

Mais encore, on me dit que j'ai un bon humour et que je m'énerve rarement, ce qui peut donc être un petit plus.


VI) Classe envisagée dans Wakfu et justification du choix :


[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Iiioooopld1


Ma classe envisagée sur Wakfu sera donc bien sur la Iopette. La raison est que j'adore cette classe et comme je la joue actuellement, j'en suis tombé amoureux, je ne risque pas de laisser tomber.

Mais encore, comme je l'ai déjà précisé, ma spécialité est l'utilisation du corps au corps. Les Iops de Wakfu semblent totalement répondre à mes désirs :
-Force de Frappes immense.
-Mobilité.
-Et l'apparition de nouveaux sorts ayant des effets secondaires sur l'ennemi !

De même, j'adore jouer le rôle de la fille un peu fofolle ce qui justifie donc mon choix sur cette classe.

Je précise d'ailleurs que le Pseudo utilisé sera " Jafie ".


VII) Matériel :

Hola, ça c'est de la question, je ne me pose pas la question sur quel type de machine je joue, enfin je vais essayé de mon mieux et de vous donner les précisions nécessaire :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) : Heu, par contre là je ne sais pas trop ce que ça veux dire alors je vais faire un vulgaire copié collé : Pentium(R) D CPU 2.66GHz, 1.00Go de RAM.
- Disque dur : 269 Go
Connexion internet : Bahhhh, j'ai une connections internet oui, une sorte de grosse boite avec ecrit " Club-internet " dessus. En tout cas, je roule sans problèmes avec 4 comptes sur Dofus.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Tout est opérationnel ! Casque, OK ! Micro, OK !


VIII) Informations complémentaires et utiles :

BAAAAH, je sais faire des screens facilement, de la modification d'images et j'ai aussi quelques bonne connaissances en ce qui concerne l'informatique.


IX) Question du mois! Votre vision de la domination Wakfusienne :

LA DOMINATION ! Quel mot magnifique !
Je vais donc vous faire part de mes don de voyant incompétent :
Je vois avant tout une domination parfaite sur l'économie de Wakfu, puisque celle-ci est source de richesse. Je vois d'ailleurs une Alpha Légion omniprésente sur les évènements de Wakfu, c'est à dire de pouvoir se faire une grande place parmi les joueurs, avoir une belle réputations de méchants pour les actions commises. Bien sur, il faudra d'ailleurs une Alpha Légion puissante et bien organisée.
Bref, pour résumer je voie une domination qui contrôlera l'économie de Wakfu, réunira de puissants vilains en un seul clan et surtout, qui saura se faire une place très marquée parmi tout les joueurs de Wakfu afin d'avoir la réputation recherchée.


Voila, je remercie ceux qui ont pris le temps de lire ce Roman.

Pour toutes questions, vous pouvez me les poser sur le /w Jafare ou ici.


Je souhaite de bon cœur d'avoir réussie ma candidature, et de pouvoir etre accepté parmi vous.


Dernière édition par Jafie le Sam 12 Avr - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:57

J'aime pas le jaune, et j'aime particulièrement la conjugaison (principalement er/é après un auxiliaire).
Bonne candidature malgrès ça, néanmoins il me manque le truc qui fais que j'accroche à une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

Petite question: C'est toi Spatro sur Silvosse?
Revenir en haut Aller en bas
Jafie

Jafie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

Toothy a écrit:
Petite question: C'est toi Spatro sur Silvosse?

Non, pas du tout il s'agit juste d'un ami IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:12

C'est qui le vrai Spatrojr alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jafie

Jafie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

Il est vrai que peu de personne n'arrive à se repérer avec cette histoire ( Pourquoi j'ai eu l'idée de prendre un pseudo pareil ! ).

Pour mieux comprendre, je t'invite à lire cette citation de Spatro sur le forum de Dofus-Arena :

Spatro a écrit:


Bon alors le tournoi s'est super bien passé tout d'abord je tiens a feliciter spatro-Jr ( c'est ni moi ni mon fils juste un pote qui a voulu s'eclater et mon pseudo lui a porté chance)[...]

Source: http://forum.dofus-arena.com/topic.php?lang=fr&id=3389&p=0



Edit : J'informe que je viens de modifier ma candidature pour les parties concernant " Pourquoi l'Alpha Légion ?" et " Pourquoi moi ? ". J'ai d'ailleurs rajouté quelques petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:47

POUR
Personne que je connais bien IG, que j'apprécie, super sympa voila.
Candid bien faite, bonnes motivations.

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:10

Citation :
... j'aime particulièrement la conjugaison ...
Bonne candidature malgrès ça, néanmoins il me manque le truc qui fais que j'accroche à une candidature.

Désolé , j'avais envie de faire mon chieur.

A part ça , plutôt pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:10

Bonne candidature, plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Tiens, vu que les candidatures de Wakfu doivent "être" originales, je vais donner un verdict qui le sera tout autant.

3 choses me font peur dans ta candidature. Ta faible expérience en matière de MMO, le fait que tu n'aies jamais monté un perso à haut level, ce qui prouve que tu te lasses facilement et que tu glandes plus que tu ne pex, et le fait que tu ne veuilles nous rejoindre que pour suivre Flamy.

Néanmoins, la candidature est bien faite, et l'envie semble transparaitre.

Voilà mon verdict. Atteins le niveau 190 sur Dofus avant la sortie de Wakfu. Démontre que par obstination, volonté et acharnement tu peux obtenir quelque chose qui te tient à coeur.

Une fois ce niveau atteint, je souhaite également que tu rédige toi même un post explicatif du Iop Agi/Intell à Très Haut Level, montrant sa viabilité qui te fera connaitre par la même occastion.


Bonne chance Jafie, tu en auras besoin.

Cru =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤   [Candidature] Jafie. ¤Huhu¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jafie. ¤Huhu¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser