L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation des Légionnaires

Aller en bas 
+14
Echt
Narie©
Bratak
Toothy
Zabrak
Zao
Mishra
Sachira
scyan
Anthe
Light-Zeus
Bidos
fracaa
Cruor
18 participants
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:27

En vue de la partie "Présentation des Légionnaires"



Bon, je sais pas vraiment si c'est une exclu ou non, mais le site va comporter une partie de présentation des légionnaires. Pour cela, j'aurais besoin que chacun remplisse une fiche type comme suivant :

Pseudonyme :
Classe :
Level :
Description rapide de vous! :
Build utilisé (Elements notament) :
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build :
Photo de votre personnage au format avatar du forum :


Merci d'avance à tous de remplir cette mini-fiche. Sachez que c'est ce qui vous présentera à des milliers de gens, ne le prenez pas à la légère.

Pour ceux qui ont encore un build classique, c'est le moment ou jamais de se personnaliser un peu, contactez moi au plus vite, on va arranger ça =]

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:49

Pseudonyme : Black-fraca
Classe : Féca
Level : 19x
Description rapide de vous! : Raah, alors moi, je suis très méchant et j'ai un gros kiki, voilà tout.
Build utilisé (Elements notament) : Féca intell/po/dommage/cc jouant sur la po de l'attaque naturelle en PvP et quelques fois en PvP et se basant sur les cc du roxxatif Rod Gerse en PvP.
Photo de votre personnage au format avatar du forum :


Dernière édition par fracaa le Sam 10 Mai - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidos




Nombre de messages : 26
Localisation : Euh . . . le truc où je dors
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

Pseudonyme : Kyrox
Classe : Sram
Level : 78
Description rapide de vous! : Bah je sais pas moi...
Build utilisé (Elements notament) : Sram Intel
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Pas assez HL pour répondre, pour l'instant, + dommages
Photo de votre personnage au format avatar du forum :

http://img522.imageshack.us/my.php?image=kyroxbidospv0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

Pseudonyme : Light-Zeus
Classe : Sacrieur
Level : 194
Description rapide de vous : A l'âge de la maturité, je vis ma vie entre les potes, les sorties, Dofus et les cours =]
Build utilisé (Éléments notamment) : Un sacrieur multi-éléments pour une grande adaptabilité... Powa !
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build :
Je profite autant que je peux du système de tacle pour bloquer mes adversaires, ainsi que de la Furie niveau 6 pour balancer des flammiches à 120. Mais ce que je préfère par dessus tout dans mon build, c'est mes résistances. =]

Photo de votre personnage au format avatar du forum :
Présentation des Légionnaires 361-45

Edition faite.


Dernière édition par Light-Zeus le Dim 27 Avr - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Présentation des Légionnaires Pandaah6

Pseudonyme : Anthe.

Classe : Pandawa,femelle.

Level : Actuellement de niveau 149.

Description rapide de vous! : Bientôt 15 ans,beau gosse,gros sexe,toussa² quoi ...

Build utilisé (Elements notament): Pandawa Force suivie de son intrépide bwak force et de sa courageuse dragoune rose !

Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Pandawa force en plein farmage de meulou pour un éventuel Full pano, ce qui me permettrai de jouer en /mode 10 PA pour La Hache Sueur Rance.Sinon j'ai les sorts principaux des Pandawas de monter(Lait de Bambou,Chamrak/karcham,picole,stabilisation... et bien sûr les 4 vulnérabilitées élémentaires.)

Photo de votre personnage au format avatar du forum :

Présentation des Légionnaires Gbmh7
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Pseudonyme :Scyanda

Classe :Pandawa

Level :172

Description rapide de vous! :14ans...

Build utilisé (Elements notament) :Pandawa air 1/2 dague 9pa

Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build :je joue en 1/2 dague 9 pa ben je pense que j'ai pas trop besoin d'expliquer pourquoi mais je peut taper a distance avec marteau de moon ma principal technique pour l'xp solo et le tacle de mon padawasta sinon mon panda est parfait pour le soutien groupe ( souillure 6 karcham/chamrak respectivement 5 et 6 toute les vulné up lvl 6 sauf la vulné eau car je n'en ai jamais eu le besoin)

Photo de votre personnage au format avatar du forum :Présentation des Légionnaires Monavatarwl0


Dernière édition par scyan le Mer 30 Avr - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Pseudonyme : Sachira
Classe : Enutrof
Level : 18x
Description rapide de vous : Ca vous regarde?
Build utilisé : Actuellement Chance/agi/sagesse à l'épée az'tech, à venir un stuff intel/chance à la beche à melle en 1/2 et beaucoup de PO ainsi que de dommages (pour lancer de pièce et roulage de pelle qui est sans ligne de vue).
Photo de votre avatar : Présentation des Légionnaires Sachirazd5


Dernière édition par Sachira le Dim 27 Avr - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

Pseudonyme : Mishra

Classe : Enutrof

Level : 158 ( en variance rapide ^^ )

Description rapide de vous! : Je suis celui sur qui on peut compter .

Build utilisé (Elements notament) : Full Sagesse , axé Agilité / CC

Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build :
Le personnage prend sa pleine mesure dans du pvm/pvp multi . Maladresse / Maladresse de masse sont optimisés par une sagesse importante ( 6xx ) et permettent de jouer un rôle de tempo et de gagner des avantages stratégiques .
Les sorts de dégâts sont essentiellement marteau de moon puis force de l'âge . Désinvocation est une corde supplémentaire à mon arc dans bien des situations , d'autant que les dégâts ( air ) sont souvent dégénérés .
Le Cac aux réceuses ( je suis à 9PA et 1/2 ) s'impose tant par sa qualité que par l'opportunité d'un Heal intéressant .
Enfin , l'agilité relativement importante permet tant une mobilité de velours que l'opportunité de tacler des mobs gênantes .
La conjonction de tous ces avantages donne un personnage agréable à jouer et tout à fait autonome pour de l'xp solo .

Photo de votre personnage au format avatar du forum :

Présentation des Légionnaires Monavatar4oh9
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

Zao-Thor

Sacrieur

185

Sacrieur sympa mais aussi très chiant quand il veut ^^ ( Joueur de Dofus Arena )

Sacrieur : Eau / Feu !

Explication : A Editer

Présentation des Légionnaires Monavatar2an1 OU Présentation des Légionnaires Monavatar3fn8
( C'est a voir quand sera la version définitive et de ma place Sur la DA league )
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:15

Zabrak

Sadida

Lvl 185

Que dire ? Je roxx (Plus que Anthe).

Build eau/feu

Style de jeu : Mon style de jeu se base sur l'attaque la plus puissante des sadidas : feu de brousse. Je suis a l'heure actuelle en mode PO en attendant de pouvoir jouer en tot et d'exploiter pleinement le build du sadida eau/feu (notament en etant 1/2 Mawoque).


EDIT : Avatar mis en 100px sur 100px Présentation des Légionnaires Monavatartm9iz8


Dernière édition par Zabrak le Mar 29 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

Pseudonyme : Toothy

Classe : Feca

Level : 167

Description rapide de vous! : Je suis le feca qui a roxxé tous les enu/eni/sadi et bien d'autres tout serveur confondu. (Même les 200 \o/)

Build utilisé (Elements notament) : Sagesse/Agilité

Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build :
PvM : Toute les qualités des "Feca" en groupe avec la possibilité de jouer le rôle d'un Xelor sagesse.
En solo Bowinage Powa!
PvP :Technique secrete (Sinon je perd =])

Photo de votre personnage au format avatar du forum :

Présentation des Légionnaires Monavatarkw1


Dernière édition par Toothy le Dim 27 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:21

Pseudonyme : Bratak
Classe : Féca
Level : 190
Description rapide de vous! : Majeur, est en BTS et joue à Dofus pour changer des cours.
Build utilisé (Elements notament) : Féca Intel +Dom, +PO, 1/2 CaC. Féca Busay !
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Une maitrise Baton lvl 6, une arme over-busay, le Rod-Gerse FM feu 80%, avec une pano +3PO et masse dom pour rendre encore plus roxxatif l'attaque naturelle.
Outre ceci, je peux m'appuyer sur les sorts retireurs de PA comme l'Aveuglement, la glyphe d'Aveuglement ou encore la glyphe de Silence.
Photo de votre personnage au format avatar du forum :
Présentation des Légionnaires 21-21
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:24

Pseudonyme : Narie
Classe : Sadida
Level : 18x
Description rapide de vous! : Je suis actuellement la personne qui réalise les vidéos de promotion de l'Alpha Légion.
Build utilisé (Elements notament) : Actuellement terre/sagesse, Agi/sagesse plus tard.
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Me basant sur ma sagesse, et bientôt sur mon agilité, je peux facilement ralentir un groupe d'ennemi à l'aide de mon herbe folle, ou bien bloquer la ligne de vue avec un Arbre ou autre poupette dont j'ai le secret. J'ai aussi la faculté de me transformer en Frankli Brousse, état qui me permet à l'aide de mon louffeur et de mes mains nu, de provoquer l'hilarité sur mon channel TS ;P.
Photo de votre personnage au format avatar du forum :
Présentation des Légionnaires Avatar141471gifao6 (cette image est 100* plus roxative que mon avatar IG)
Revenir en haut Aller en bas
Echt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:12

Bonsoir les légionnaires.

J'me présente, Echt, celui qui a en charge votre futur site de guilde. Bon, passée cette présentation, j'aurais simplement voulu vous demander une p'tite chose : si possible, de réduire, pour certains, la taille de vos descriptifs.

En effet, tout ceci sera affiché dans un tableau, qui peut certes être relativement grand, mais graphiquement parlant, avoir des pavés à côté de cases quasi vides, c'pas ce qu'il se fait de plus stylé.

L'idéal serait que les descriptifs ne fassent pas plus que l'équivalent de trois lignes de ce cadre-ci (celui dans lequel on rédige/edite son message), afin d'avoir quelque chose d'assez harmonieux. Bon pour certains, ça ne sera pas trop dur (:p), par contre pour d'autres, si vous pouvez synthétiser, c'est top :]

C'tout pour le moment, merci pour le coup de patte, vous pourrez voir cette page dès lundi soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

Merci à ceux qui ont édité, j'ai commencé à entrer les différents membres. Par contre, pour tous les avatars plus grands que le format de ce forum, ils sont simplement non-affichables. Donc, si vous voulez voir votre avatar, merci de le redimensionner à 100px*100px max Wink

(D'ailleurs, l'idéal serait que tous les avatars soient à la même taille, ça serait bien plus joli à voir^^).
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

En format 100*100 : http://julfisher.free.fr/divers/dofus/light-zeus-100-100.gif

Mais la réduction donne un rendu assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:25

Pseudonyme : Hyruuk
Classe : Sram
Level : 145
Description rapide de vous! : Je suis élève de 3ème, dans un collège Lyonnais, je joue de la guitare, et suis un peu "touche-à-tout" en informatique. J'ai pas de copine, mais c'est juste parce qu'aucune fille ne mérite de partager ma couche.
Build utilisé (Elements notament) : Je suis intel/agile, au marteau en PvM, en 1/2 CC à la baguette en PvP.
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : L'XP solo en PvM n'est pas extrêmement compliquée, grâce au tacle aisé dû à l'agi et aux dégâts en zone du marteau. En PvP, la Xyothine jouée en 1/2CC permet de surprendre l'adversaire, et de développer beaucoup de tactiques différentes du traditionnel "Invisi/Maîtrise/Imo/Càc".
Photo de votre personnage au format avatar du forum :

Présentation des Légionnaires Monavatar2qi9
Revenir en haut Aller en bas
Echt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:29

Ouep, en fait 128² ça va être mieux, effectivement Light. L'essentiel est d'éviter les avatars d'une part non carré, ou du moins s'en éloignement de trop et, d'autre part, les dimensions supérieures à 150. Ca prend énormément de place sur la page, ça fait un peu trop imposant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:05

Pseudonyme : NIAKY

Classe : Xelor

Level : 184

Description rapide de vous! : J'ai 19ans, je crêche près de Castres (81), je suis étudiant en DUT GEII (Génie Electronique et Informatique Industriel) à Toulouse.

Build utilisé (Elements notament) : Je suis Xel Sagesse / eau

Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Donc je sert principalement à "légume" sinon je suis assez "useless" pour le moment je suis pas encore stuff 10pa j'ai la hache du guerrier zoth (environ 230 par coup sans maitrise).

Photo de votre personnage au format avatar du forum :

Présentation des Légionnaires Niaky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:47

Pseudonyme : Ilirea
Classe : Xelor
Level : 169 (on peut sûrement arrondir à 170, d'ici là ^^)
Description rapide de vous! : Actuellement en prépa, IG petite xelorette, un peu noob sur les bords =D
Build utilisé (Elements notament) : Eau/sagesse
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Suivant les situations, je peux jouer au marteau Hubohu (en PvM solo, grâce au vol de vie et aux renvois, je peux gérer pas mal de monstres Smile), ou à la hache du guerrier Zoth (en groupe ou en PvP, en mode 11 PA pour mieux ralentir)
Photo de votre personnage au format avatar du forum
:
Présentation des Légionnaires Monavatarvg4
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:30

Classe : Sadida
Level : 18x
Description rapide de vous ! : Majeur depuis peu, jouant régulièrement avec mon frère, j'essaie de manager ma vie Irl et Ig :]
Build utilisé (Elements notamment) : Sadi Terre, Build Feu en préparation.
Description rapide de votre style de jeu et d'utilisation de votre build : Mon futur build se basera sur la maitrise de la portée, les empoisonnements, et si l'ennemi est proche, goûtera à mon gerse 1/2 cc :]
Photo de votre personnage au format avatar du forum : A faire quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Légionnaires   Présentation des Légionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Légionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser